Guérison instantanée : Dieu vient de nous donner un signe!

Je viens partager avec vous le témoignage de ce qui s’est passé hier, le 1er Août 2017 chez moi à la maison. C’est vraiment un signe que l’Eternel Dieu nous est favorable ! Que Son saint nom soit béni à jamais.

Comme vous le savez, ce mois d’Août est déclaré notre mois de guérison et de santé divines. Chaque jour, il ne manquera pas la parole de Dieu, ni la prière en vue de nous communiquer la foi qui nous permettra de recevoir la guérison de la part de Dieu.Qu’est ce qui s’est passé ?

Il y a une sœur qui vient aider ma chère tendre épouse à la maison. Malheureusement, elle est tombée malade. Elle avait des irritations sur la peau. Ici, on appelle cela des « filaires », des démangeaisons. Elle a mis sur sa peau tous les remèdes possibles mais rien n’a marché. Sa peau se gonflait et s’est absentée 3 jours. Le quatrième jour, ce mardi, lorsqu’elle arrive le matin, vous savez voir sur son visage qu’elle n’allait pas bien. Je lui ai demandé comme elle allait et j’ai continué à travailler. Quelques temps après, mon épouse vient me demander de l’argent pour qu’on lui donne afin qu’elle aille acheter les antibiotiques parce qu’elle continuait à se gratter. Je lui ai remis l’argent et demandé de me voir pour la prière avant qu’elle ne parte.

Quand elle est venue, je lui ai dit de se mettre à genou et j’ai commencé à prier pour lui. Elle s’est écroulée. J’ai continué à prier pour elle et à déclarer la parole de Dieu sur sa vie. Elle s’est relevée. J’ai continué à prier suivant que le Saint-Esprit m’orientait. Je prie de l’huile d’onction et lui ai imposé la main. Elle s’est encore écroulée et cette fois-ci avec des manifestations et des cris. J’ai continué à déclarer des bonnes paroles sur sa vie et j’ai détruit toutes les œuvres des ténèbres dans sa vie.

Quand nous avons fini de prier, elle a été guérie instantanément. Les démangeaisons avaient finies. Elle a témoigné ce que Dieu a fait pour elle. Qu’elle est totalement guérie. Ceci, s’est passé dans mon bureau au salon, cet avant-midi.

Que toute la gloire revienne à Dieu pour ce signe qu’Il vient d’opérer en notre faveur dès le premier jour du mois! C’est le premier témoignage d’une guérison instantané.

Je vous encourage aussi à vous attendre à votre guérison ce mois. Je vais prier avec tous ceux qui manifesteront le désire par Whatsapp pour ceux qui sont à l’étranger. Pour ceux de Kinshasa, prière de m’appeler pour prendre un rendez-vous et je prierai pour vous.

Que Jéhovah Rapha vous guérisse et redonne la vigueur à vos membres au nom puissant de Jésus !

Amen. Amen. Amen.

Si vous expérimentez la guérison divine, n’hésitez pas à partager avec nous pour que nous puissions le publier pour la gloire Dieu.

Voir la liste de tous les témoignages: Cliquez ici.

8 réponses sur « Guérison instantanée : Dieu vient de nous donner un signe! »

  1. Gloire a Dieu pour cette guérison instantanée
    Il est la lumière de notre vie sans lui nous sommes perdu
    Je crois et déclare la guérison dans tous les aspects de ma vie
    Au nom de Jésus-Christ de Nazareth
    Amen. Amen

    Aimé par 1 personne

  2. Louange et gloire au Dieu des miracles; Père céleste merci de répondre à nos requêtes pour nos guérisons Amen Alléluia béni ton serviteur et fortifie-le au nom de Jésus Amen Amen Amen Amina !

    Aimé par 1 personne

  3. Que ton saint nom soit à jamais glorifié; toi le médecin par excellence; Jéhovah Rapha merci pour la guérison que tu as rendu disponible pour tes enfants; Ce que tu as fais il y a deux mille ans tu peux encore faire aujourd’hui; merci infiniment, amen amen amennnnnnnnnnnnn

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.