Provoquer, Recevoir et Maintenir les bénédictions de Dieu

Dieu fixe de nouveau un jour :
« Aujourd’hui, Dieu me dit de vous dire qu’Il attend que vous puissiez revenir pour Lui rendre vos actions de grâces. »

Y-a-t-il quelqu’un qui est reconnaissant à Dieu ce jour ? Quelqu’un est-il dans la joie de voir la fin du mois de Juillet 2017? Sachez que le Dieu qui vous fait voir la fin de Juillet 2017 vous fera aussi voir la fin d’Août, de Septembre etc. de 2020, 2050, 2100… jusqu’à ce que vous soyez rassasié des longs jours ! Quelqu’un dira que vous exagérez ! Je n’exagère pas, parce que je ne parle pas de moi-même, je ne fais que répéter les paroles du Créateur, notre Dieu et tendre Père céleste.Il dit dans Psaume 91 :16 :

« Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir mon salut. »

Alors ! Qu’en dites-vous ? Si vous pensiez à la mort, que ces pensées soient ôtées de votre cœur au nom puissant de Jésus ! Dieu a fait la promesse de vous rassasier. Si vous n’êtes pas encore rassasié des jours, aucun sorcier, aucun magicien, aucun occultiste, aucun démon, et même pas le diable en personne ne pourra mettre fin à votre vie ! Voilà pourquoi déjà demain, nous commençons notre série d’enseignements sur la guérison et la santé divine. Pourquoi ? Parce que la maladie est l’un des agents de la mort ! Plusieurs meurent à cause des maladies. Cependant, le Christ avait déjà payé le prix pour notre guérison. Nous parlerons de long en large de la guérison et de la santé divines suivant les saintes écritures et partagerons ce que Dieu fait dans nos propres vies, nos témoignages. Si vous êtes malade, croyez que Dieu vous guérit durant ce mois d’Août. Ce n’est pas un homme qui vous guérira. Je prie que chacun de nous s’efforce et soit sensible afin d’écouter, au-delà de tous les enseignements que nous allons partager, la voix de Dieu et d’être prompt à obéir sans une seule hésitation.

Avant cela, revenons à nos actions de grâces. C’est la fin du mois et c’est de notre coutume, de revenir à Dieu avec un cœur rempli de gratitude afin de Lui dire merci. Je répète toujours suivant le récit de la guérison des dix lépreux qu’à chaque fois que Dieu fait quelque chose pour nous, tout ce qu’Il attend en retour est que nous puissions revenir sur nos pas afin de Lui rendre nos actions de grâces. Cela peut sembler banal pour plusieurs mais pas pour Dieu et pour ceux qui L’aiment. Si vous aimez Dieu, si vous reconnaissez d’où est ce qu’Il vous a pris et tout ce qu’Il fait pour vous depuis, vous n’avez pas de choix sinon de revenir Lui rendre les actions de grâces. Lisons les paroles du Seigneur Jésus lorsque le samaritain guéri parmi les dix est revenu Lui rendre grâces :

« Dès qu’il les eut vus, il leur dit: Allez-vous montrer aux sacrificateurs. Et, pendant qu’ils y allaient, il arriva qu’ils furent guéris.
L’un d’eux, se voyant guéri, revint sur ses pas, glorifiant Dieu à haute voix.
Il tomba sur sa face aux pieds de Jésus, et lui rendit grâces. C’était un Samaritain.
Jésus, prenant la parole, dit: Les dix n’ont-ils pas été guéris? Et les neuf autres, où sont-ils?
Ne s’est-il trouvé que cet étranger pour revenir et donner gloire à Dieu?
Puis il lui dit: Lève-toi, va; ta foi t’a sauvé.
 » Luc 17 :14-19

Où sont les neuf autres ? Cette histoire nous montre que l’ingratitude n’est pas une affaire d’aujourd’hui. Plusieurs sont bénis, guéris, favorisés, sauvés par Dieu et témoins de grands bienfaits de Dieu mais dans leurs cœurs, ils ne sont pas reconnaissants ! Sachez que vous finirez par perdre tout ce pourquoi vous n’avez pas rendu grâces à Dieu. Nous le savons tous qu’une bénédiction peut se changer en malédiction parce que Dieu n’aime pas les ingrats. Si vous êtes ingrats, Dieu maudira vos bénédictions. Ce n’est pas moi qui l’ai dit :
« Si vous n’écoutez pas, si vous ne prenez pas à cœur de donner gloire à mon nom, dit l’Éternel des armées, J’enverrai parmi vous la malédiction, et je maudirai vos bénédictions; Oui, je les maudirai, parce que vous ne l’avez pas à cœur.
Voici, je détruirai vos semences, et je vous jetterai des excréments au visage, les excréments des victimes que vous sacrifiez, et on vous emportera avec eux.
 » Malachie 2 :2-3

Les actions de grâces ne sont pas à prendre à la légère ! C’est à prendre à cœur ! Dieu est très sérieux !
Même ce site est l’œuvre de Dieu ! Nous devons être reconnaissant à Dieu pour tous les enseignements, les prières etc. et aussi pour l’instrument que Dieu utilise ! Dieu ne publie pas Lui-même, Il passe par un homme et Sa parole a de l’impact dans nos vies car les résultats sont là, tous les témoignages que nous partageons ! N’est pas une merveille d’être aussi puissamment édifié ! Rendons grâces à Dieu pour Foi, Espérance et Vie et faisons tout afin que nous puissions atteindre encore des millions d’âmes pour la grâce de Dieu. Je vais y revenir !

J’aime David ! L’une des choses qui a fait que David ait un trône éternel, c’est son attitude de reconnaissance qu’Il avait. Continuellement, il recherchait la présence de Dieu. Il louait Dieu tout le temps. Saül a perdu son trône à cause de son ingratitude ! Une personne ingrate sera toujours désobéissante à Dieu ! Votre reconnaissance même à Dieu fera que vous puissiez Le craindre et Le servir avec tremblement. C’est grâce à Dieu que je vis, que je suis ce que je suis et pourquoi ne pas Lui être reconnaissant ? Entre David et Saul, qui devait être plus reconnaissant à Dieu pour sa royauté ? Quelqu’un dira David parce que Dieu l’avait pris comme un simple berger. Mais qu’en était-il de Saul ? Il recherchait les brebis de son père et était aussi pris du néant ! Qui a déjà lu un seul Psaume de Saul ? Vous pouvez partager avec nous. S’il en a écrit, il n’égalera certainement pas David, il n’atteindra même pas sa cheville !

C’est de David que nous avons des expressions de reconnaissances telles que :
« Comment rendrai-je à l’Eternel Tous ses bienfaits envers moi? » Psaume 116 :12

« Mon âme, bénis l’Éternel! Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom!
Mon âme, bénis l’Éternel, et n’oublie aucun de ses bienfaits!
C’est lui qui pardonne
toutes tes iniquités, qui guérit toutes tes maladies;
C’est lui qui délivre ta vie de la fosse, qui te couronne de bonté et de miséricorde;
C’est lui qui rassasie de biens ta vieillesse, qui te fait rajeunir comme l’aigle. » Psaume 103 :1-5

Voyez-vous ? David reconnait que c’est Dieu ! C’est Lui qui nous pardonne, pas quelques iniquités mais toutes, qui guérit pas quelques-unes de nos maladies, mais toutes ! C’est Lui qui nous délivre, qui nous couronne, qui nous rassasie, qui nous rajeunit… David reconnaissait Dieu en toute chose et tout en lui, bénissait Dieu ! Si vous lisez les Psaumes, vous trouverez encore plusieurs autres expressions des actions de grâces.

Si Dieu nous fortifie, nous serons en direct la nuit afin de prier avec ceux qui seront disponible pour rendre grâces à Dieu et bénir le mois d’Août ! Déjà demain, nous aurons le cri du cœur pour Août ! Nous proclamons aussi 7 jours de jeûne et prière pour implorer la grâce de Dieu pour la guérison et la santé du 1er au 7 Août 2017. Je vais y revenir.

Bonne Nouvelle : Depuis quelques années et jusqu’aujourd’hui, je suis très actif que sur internet, mais à partir de ce mois d’Août, je reprends les répétitions et d’autres activités qui vont encore nous enrichir. Pour ce, nous avons un besoin urgent : un synthétiseur. Si vous pensez que vous pouvez nous l’offrir, n’hésitez pas à nous contacter et Dieu vous bénira ! Vous ne le faites pas pour un homme mais pour l’œuvre de Dieu qui bénit et bénira encore plusieurs. Que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus ! Merci de voir la prière : Merci pour Juillet 2017 Ô Dieu des situations désespérées !


Nous sommes à 21 jours de notre premièrement activité de Beracah Family Charity. Nous rendons gloire à Dieu pour toutes les personnes qui se mobilisent pour offrir à d’autres enfants qu’ils ne connaissent pas du tout l’opportunité d’avoir des fournitures scolaires ou d’étudier cette rentrée. Vos propres enfants n’en manqueront jamais au nom puissant de Jésus. Voici les photos de nos bien-aimés de la Chine qui font déjà leurs colis. Merci à tous ceux qui se joignent à eux d’une manière ou d’une autre! Que Dieu soit béni !

4 réponses sur « Provoquer, Recevoir et Maintenir les bénédictions de Dieu »

  1. Gloire à Dieu dans les lieux très hauts; merci Père céleste pour tout ce mois de juillet car ta fidélité O Dieu très haut est sans borne; je te loue de ce que chaque matin de ce mois, tu as renouvelé mon souffle et celui de tpus ceux qui me sont chers; Tu m’as fait vivre des situations qui m’ont plus rapprochée de Toi, dimension dans laquelle j’ai expérimenté TA PROXIMITE car Père c’est dans le silence, le calme et la quiétude que Tu m’as parlé, Tu m’as visité par des songes et El Shadai tu m’as fortifiée, encouragée, bénie et gardée comment ne pas te louer Dieu de toute force? Tu as les paroles de la vie; gloire à Toi Jéovah Rapha Amen Alléluia !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s