Ô tendre Père céleste, lève-Toi en ma faveur cette semaine ! (Psaume 35)

Suivant l’exhortation de la semaine, je lève ma voix et fais cette prière avec foi au nom puissant de Jésus (ne faites cette prière sans avoir lu l’exhortation s’il vous plait. La prière sans la parole n’est pas efficace.):

Cher tendre Père céleste, je Te rends grâce pour Ta fidélité, Ta bonté, Ta miséricorde et tous Tes bienfaits dans ma vie. Merci pour cette nouvelle journée que Tu me fais voir, cette nouvelle semaine dans laquelle Tu me fais entrer. Laisse que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité car nul n’est comme Toi et nul n’est semblable à Toi. Ô cher tendre Père céleste, je veux Te célébrer, Te louer et Te bénir en tout temps ! Que Ta louange soit toujours sur mes lèvres ! Que mon âme T’exalte et que je me réjouisse toujours en Toi Ô Eternel mon Dieu et mon cher tendre Père céleste !

Cette semaine, je Te cherche, laisse-Toi trouver et réponds-moi Ô tendre Père céleste ! Quand on tourne vers Toi les regards, on est rayonnant et le visage ne se couvre de honte ! Cette semaine Ô tendre Père céleste, je tourne vers Toi les regards et m’attends à Ton intervention dans ce problème sans solution, qui perdure depuis des années, des mois, des semaines et des jours ! Les hommes n’ont pas pu me secourir Ô Père ! Je reviens auprès de Toi ! Il est écrit que le secours de l’homme n’est que vanité, qu’avec Toi Ô tendre Père, nous ferons des exploits et que Tu écraseras mes adversaires !

En ces instants, je lève ma voix et prie à Toi tendre Père céleste ! Lève-Toi en ma faveur ! Lève-Toi aujourd’hui ! Lève-Toi maintenant même pour me secourir. Ô Père, mes yeux sont sur Toi ! Ne m’abandonne pas et ne me délaisse pas comme Tu l’as promis ! Je suis un malheureux, et lorsqu’un malheureux crie, Ô Eternel, Tu entends ! Entends mes cris et cette semaine, sauve-moi de toutes mes détresses au nom puissant de Jésus !

Ô tendre Père céleste, cette semaine, défends-moi contre tous mes adversaires ! Ô Dieu des armées, combats tous ceux qui me combattent ! Saisis le petit et le grand bouclier, et lève-toi pour me secourir ! Brandis la lance et le javelot contre tous mes persécuteurs ! Dis à mon âme, Je suis Ton salut ! Oui, tendre Père céleste, c’est Toi le Dieu de mon salut et de ma délivrance ! Que tous ceux qui en veulent à ma vie, à celle de mon épouse, à celle de mes enfants et de ceux qui me sont chers soient honteux et confus ! Qu’ils reculent tous et rougissent, ceux qui méditent ma perte ! Qu’ils soient comme la balle emportée par le vent, et que l’ange de l’Eternel les chasse tous ! Que leur route soit ténébreuse et glissante et que l’ange de l’Eternel les poursuive au nom puissant de Jésus !

Cher tendre Père céleste, cette semaine, que la ruine atteigne à l’improviste tous ceux qui me tendent leur filet et qui creusent ici et là pour m’ôter la vie ! Qu’ils soient pris dans leur propre filet, qu’ils y tombent et périssent au nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, cette semaine, laisse que mon âme ait de la joie en Toi et de l’allégresse en Ton salut ! Que tous mes os disent : Eternel ! Qui peut, comme Toi, délivrer le malheureux d’un plus fort que lui, le malheureux et le pauvre de celui qui le dépouille ?

Cher tendre Père céleste, Tu as promis de ne ni m’abandonner, de ne ni me délaisser, mais d’être avec moi tous les jours jusqu’à la fin du monde ! Tu as promis de rassasier des longs jours et de me faire voir Ton salut ! Cette semaine, sois avec moi ! Ne m’abandonne pas et ne me délaisse pas ! Fais-moi voir Ton salut dans tous les domaines de ma vie ! Interviens dans toute situation désespérée de ma vie ! Réouvre toute situation close de ma vie ! Que l’espérance naisse encore là où il y avait le désespoir ! Glorifie Ton nom dans ma vie et fais éclater Ta gloire dans tous les aspects de ma vie et dans toutes les dimensions de mon être au nom puissant de Jésus !

Cette semaine est déclarée ma semaine d’intervention divine ! Je Te vois intervenir dans ma famille, dans mon ministère, dans mes projets, dans mes études, dans mon travail, dans ma santé, dans tout ce qui me concerne au nom puissant de Jésus ! Cette semaine, je ne vais pas regretter, je ne vais pas m’attrister, je ne vais pas promener des regards inquiets ! Cette semaine, je Te fais absolument confiance ! Cette semaine, j’ai une ferme assurance que te Tu révéleras dans ma vie au nom puissant de Jésus !

Ô cher tendre Père céleste, fais-moi la grâce de recevoir Tes instructions ! Fais-moi grâce par Ton Esprit Saint d’être sensible à Ta voix ! Que je ne suive pas mes propres voies cette semaine ! Que j’obéisse promptement à toutes Tes instructions ! Que rien ne soit érigé comme un mur entre Toi et moi cette semaine et dans la suite au nom puissant de Jésus ! S’il y a un péché, une désobéissance ou toute autre chose qui peut m’empêcher de Te voir intervenir dans ma vie, je prie que Tu puisses me le révéler Ô tendre Père céleste ! Que mon cœur soit libre de toute forme d’amertume et purifié de toute désobéissance, de tout péché au nom puissant de Jésus !

Je bénis les 7 jours de cette semaine ! Je bénis ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche de cette semaine au nom puissant de Jésus ! Cette semaine est déclarée bénie pour moi, ma famille, ma maison, mon ministère et tout ce qui me concerne au nom puissant de Jésus ! J’annule toutes les imprécations, toutes les incantations contre ma vie et tous les miens au nom puissant de Jésus ! Que tout plan de l’ennemi contre nous cette semaine soit anéanti ! Que tout projet de son cœur soit renversé au nom puissant de Jésus !

Cette semaine, je vais témoigner la gloire de Dieu dans ma vie ! Je vois Dieu intervenir ! Je me réjouis déjà et je ne permettrais pas que quoi que ce soit ni qui que ce soit ne vole ma joie cette semaine au nom puissant de Jésus ! Les choses changent en ma faveur ! Car, si Dieu est pour moi, qui peut être contre moi ? Cette semaine, même mes ennemis me seront favorables au nom puissant de Jésus ! Que ce qui tardait à venir depuis le début de cette année vienne maintenant au nom de Jésus ! Que ce qui était retenu soit libéré maintenant au nom puissant de Jésus ! Aucun homme fort ne tiendra contre moi cette semaine, car Dieu Lui-même se lève en ma faveur !

Merci cher tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit ! Alléluia ! Alléluia ! Que tout l’honneur, toute la gloire Te revienne ! C’est dans le glorieux, le majestueux, le merveilleux, le précieux nom de Jésus que j’ai ainsi prié ! Amen ! Amen ! Amen !

Ecouter la version audio: Tendre Père céleste, lève-Toi en ma faveur!

10 réponses sur « Ô tendre Père céleste, lève-Toi en ma faveur cette semaine ! (Psaume 35) »

  1. Merci Père de ce que cette semaine, Tu vas intervenir en ma faveur et Tu vas faire resplendir Ta gloire dans ma vie; cette semaine, c’est mon tour de voir Tes promesses s’accomplir dans ma vie car Tu ne m’as pas oubliée et Tu fais encore des miracles au nom de Jésus et je m’attends à Toi Seul; descends agis manifeste-Toi Tendre Père Amen Alléluia !

    Aimé par 1 personne

  2. Cher tendre Père Céleste merci d’intervenir cette semaine en ma faveur….j’ai confiance en toi….quand un malheureux crie l’éternel entends et le délivré de toutes ses détresses.
    Tu connais ma situation et je sais que tu es au contrôle.
    Sois loué , soit béni , soit exalté Père céleste au nom puissant de JESUS
    Amen Amen Amen.

    Aimé par 1 personne

  3. Merci mon Dieu pour tes bienfaits dans la vie
    Cette semaine est mienne manifestés toi mon Dieu. Près le doute dans mon esprit , interviens divinement mon Père… Ne me laisses pas; restaurés mon identité mon,Dieu, je voudrais voir clair ; j’ai beaucoup pleuré changes ma situation Seigneur Jésus
    Je voudrais témoigner de tes miracles… amen amen amen

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s