Ma semaine d’intervention divine est là !

Dieu fixe de nouveau un jour :
« Aujourd’hui, Dieu me dit de vous qu’Il ne va ni vous abandonner, ni vous délaisser et qu’Il se lève en votre faveur ! Attendez-vous à Son intervention dans tous les domaines de votre vie ! »

Quand je regarde autour de moi et que je ne trouve aucun appui, devant moi et que je ne vois aucune lueur, quand tout devient incertain et illusoire, quand mon cœur essaye de me convaincre que Dieu m’a abandonné, quand tout me dit que c’est fini pour moi, qu’il n’y a plus aucune espérance, au plus profond de mon âme, je me dis, Ô tendre Père céleste, Tu es mon espérance, Toi le Dieu de mon salut, le Dieu de ma délivrance ! Je me sens si limité et je n’ai personne qui peut me venir en aide ! Ose raconter votre situation à une personne pour qu’à son tour, elle vous raconte ses mille et une situations plus désespérées que la vôtre.
La médecine m’a condamné! Comme cette femme à la perte de sang dans la Bible, les médecins, les marabouts, les magiciens, les guérisseurs de tout genre, et tous les spécialistes du monde n’ont pas pu trouver un remède à ce que je suis en train de vivre ! Seigneur Jésus, j’ai entendu parler de Toi, des œuvres puissantes et merveilleuses que Tu accomplis dans la vie des autres, bien que Tu ne sois pas visible à mes yeux physiques, il est écrit dans les Saintes Ecritures que Tu es le même hier, aujourd’hui et éternellement ; ainsi, je désire voir Ta main dans ma vie, je lève mes yeux vers Toi, je me tourne et ne m’attends qu’à Toi !

Aïe pitié de moi Jésus Christ, Fils de David ! Comme Bartimée, l’aveugle, je crie à Toi ! Que mes cris parviennent à Tes oreilles Ô Toi le Dieu qui écoute la prière et que Tu te retournes pour intervenir dans ma vie au nom puissant de Jésus !

Il est écrit dans les Psaumes 34 :6:
« Quand on tourne vers lui les regards, on est rayonnant de joie, et le visage ne se couvre pas de honte. »

Ô tendre Père céleste, en ces instants, cette semaine et jusque dans la suite, je tourne vers Toi mes regards. Cette semaine, que je rayonne de joie et que je ne sois pas dans la honte ! Que ce poids dans mon cœur, toutes les douleurs, les maux d’estomac que j’ai à cause de la situation que je vis disparaissent au nom puissant de Jésus.

Rappelons-nous de notre cri du cœur de ce mois de Juillet :
« Cher tendre Père céleste, Réouvre toute situation désespérée et close de ma vie et que je voie Ta gloire au nom puissant de Jésus. »

Il est écrit que l’espérance du juste ne sera pas anéantie ! Proverbes 23 :18 ; 24 :14

Si vous n’avez aucune attente, si vous n’espérez rien, vous ne verrez rien du tout ! Votre situation ne changera pas ! Mais au contraire, elle pourra encore empirer ! Que cela ne soit pas votre partage au nom puissant de Jésus.

La parole de Dieu nous confirme que l’espérance du juste ne sera pas anéantie ! Qu’il y a une espérance pour nous ! Que notre Rédempteur est vivant et se lèvera le dernier sur la terre ! Que Celui qui est en nous est plus grand que celui qui est dans ce monde ! Que nous pouvons résister le diable avec une foi ferme et qu’Il fuira loin de nous ! Que Dieu parle de paix à Ses serviteurs ! D’ailleurs, Ses projets ne sont que des projets de paix et de bonheur afin de nous donner un avenir et une espérance ! Il est le Dieu des souvenirs ! Il m’a gravé sur la paume de Sa main ! Je suis rassuré et je sais que je vais témoigner Sa gloire dans ma vie ! Comme David, je confesse avec foi, que je ne mourrai point, je vivrai et je raconterai les œuvres de l’Eternel dans ma vie au nom puissant de Jésus !

Cette semaine donc, je m’attends à vivre l’intervention de Dieu dans ma vie ! Je sais que cela est impossible aux hommes, mais pas à mon Dieu ! Je ne vais pas céder aux mensonges du diable ! Le Seigneur Jésus avait fait la promesse de ne ni m’abandonner, de ne ni me délaisser, d’être avec moi tous les jours jusqu’à la fin du monde ! Matthieu 28 :20 Mon Père céleste qui me soutient depuis mon origine et qui m’a porté dès ma naissance a fait la promesse de me sauver, de me porter et de me soutenir jusqu’à ma vieillesse ! Esaïe 46 :3-4 Il a promis de rassasier des longs jours et de me faire voir Son salut ! Psaume 91 :16 C’est-à-dire, dans chaque journée que Dieu fait et me fait voir Son salut s’y trouve ! Psaume 118 :24
Ainsi, chaque jour de cette semaine, je vais espérer en l’Eternel ! Car, Il n’est pas un homme pour mentir, ni un fils d’homme pour se repentir ! Il fait ce qu’Il dit et exécute ce qu’Il déclare ! Nombres 23 :19  Je crois vivre et témoigner l’intervention de Dieu dans ma vie cette semaine au nom puissant de Jésus !

Je vous souhaite donc, la bienvenue dans notre semaine d’intervention divine.
Je vais nous convier à suivre ce lien pour voir la prière et les déclarations de foi de cette semaine : Ô tendre Père céleste, lève-Toi en ma faveur !

Ecouter la version audio de l’Exhortation de la semaine d’intervention divine.

6 réponses sur « Ma semaine d’intervention divine est là ! »

  1. Tu es le Dieu de ma délivrance, un Dieu d’amour un Dieu d’espérance Alléluia Alléluia; oui Tendre Père entre Tes mains j’abandonne tout et m’attends à Toi et Tu feras pour moi des merveilles des prodiges que Tu m’as promis au nom puissant de Jésus Amen Amen Amen Amen Amina Hosana !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.