Prière et bénédictions de ma semaine de la moisson

Suivant l’exhortation sur ma semaine de la moisson, je lève ma voix et prie avec foi au nom puissant de Jésus:

Cher tendre Père céleste, je Te rends grâce pour Ta fidélité et Ta bonté dans ma vie ! Je viens en ces instants Te reconnaître car aucun homme n’est maître de son souffle pour pouvoir le retenir. C’est Toi qui nous fais vivre. C’est en Toi qu’il y a la source de la vie et c’est par Ta lumière que nous voyons la lumière. C’est en Toi que nous avons la vie, le mouvement et l’être. Voilà pourquoi, du plus profond de mon cœur je Te reconnais. Que Ton saint nom soit béni, soit glorifié, soit exalté, soit magnifié, soit élevé au nom puissant de Jésus. Merci pour ce nouveau jour, cette nouvelle semaine dans laquelle Tu nous as fait entrer dans ce merveilleux mois de Juillet, mois dans lequel Tu nous sors de toute forme de situation désespérée, mois dans lequel Tu ouvres toutes les situations closes de nos vies sur la table pour être retraitées, mois dans lequel Tu as ouvert Ta main afin de nous rassasier à souhait au nom puissant de Jésus.
Je crois que cette semaine est ma semaine de la moisson au nom puissant de Jésus !

Cette semaine, je crois que ma situation changera comme dans un rêve ! Tout ce qui est incroyable, inimaginable, impossible, impensable humainement parlant est ce que je verrai durant cette semaine au nom puissant de Jésus. Je crois que Tu feras quelque chose de grand dans ma vie et je m’y attends sans douter par incrédulité un seul instant au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, je crois fermement que ma bouche sera remplie de cris de joie et ma langue de chants d’allégresse ! Je ne vais pas gémir ! Je ne vais pas me lamenter ! Je ne serai pas en deuil ! Plutôt, je me réjouirai, je serai dans l’allégresse et chanterai à cause de toutes les bonnes choses que Dieu accomplira pour moi au nom puissant de Jésus !

Cette semaine, je crois de tout mon cœur que mes ennemis, mes bourreaux, mes persécuteurs, mes adversaires seront tous dans la confusion, dans une honte éternelle qui ne sera jamais oublié à cause de leurs échecs et défaites dans ma vie au nom puissant de Jésus. Mes ennemis verront la gloire de Dieu dans ma vie, ils verront l’œuvre, la puissance, la grandeur, la fidélité de Dieu et se diront entre eux que Dieu a fait pour moi de grandes choses ! Je ne m’attends qu’aux grandes choses au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, oui cher tendre Père céleste, accomplis pour moi des grandes choses qui feront que je sois dans la joie et l’allégresse au nom puissant de Jésus. Dans tous les aspects de ma vie, dans la vie de mon épouse, de mes enfants et de tous ceux qui me sont chers, je prie que Tu accomplisses des grandes choses au nom puissant de Jésus. Etonne-moi Ô tendre Père céleste ! Emerveille-moi Ô Dieu de toute éternité ! Que je puisse témoigner Ta gloire et Ta grandeur au nom puissant de Jésus !

Ainsi, je Te demande Ô cher tendre Père de m’accorder la grâce d’entendre Ta voix, de recevoir Tes instructions, de savoir ce que je dois faire afin que je jouisse de ma moisson durant cette semaine au nom puissant de Jésus. Je reçois la grâce de faire tout ce que Tu me demanderas de faire. Même si cela sera douloureux, même si cela semblera insensé, je crois que Tu es véritable Dieu et rien n’est T’ai impossible au nom puissant de Jésus !

Je vois me larmes séchées ! Je me vois en train de chanter et de célébrer les bienfaits de Dieu avec mes chants d’allégresse à cause de tout ce qu’Il accomplit pour moi. Je me vois porter mes gerbes, ma moisson, la guérison que j’attendais depuis longtemps, la paix dans mon cœur, la joie ineffable, le succès dans mes projets, l’avancement dans mes affaires ! Je vois toutes mes attentes m’être accordées au nom puissant de Jésus !

Je ne veux plus pleurer ! Je ne veux pas m’inquiéter car je sais que Tu n’es pas un homme pour mentir, ni un fils d’homme pour Te repentir ! Ce que Tu dis, ne le feras-tu pas? C’est Toi qui dis un mot et la chose arrive ! C’est Toi qui ordonne et la chose existe ! Que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité au nom puissant de Jésus.

Cette journée et bénie ! Les 7 jours de cette semaine sont bénis pour moi au nom puissant de Jésus. Ils seront pour moi des jours de la moisson même dans les domaines où je n’imaginais même pas que je pouvais moissonner au nom puissant de Jésus.

Je détruis toutes les ruses de l’ennemi, tout plan de l’ennemi qui peut m’empêcher d’expérimenter ma moisson au nom puissant de Jésus. Que toutes les malédictions, les paroles négatives, les incantations qu’ont prononcées mes ennemis contre ma vie, contre ma famille et contre tous ceux qui me sont chers soient annulées ! Que tous les desseins de mes ennemis soient renversés et que tous les projets de leurs cœurs soient anéantis au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste pour tout ce que Tu fais pour moi cette semaine et qui aura un impact positif dans ma vie au nom puissant de Jésus. Merci Seigneur Jésus parce que Tu avais tout accompli afin que par Toi, en Ton nom je puisse recevoir, suivant Ta volonté, les choses que Tu m’as réservées au nom puissant de Jésus. Merci cher Saint-Esprit parce que c’est Toi qui m’aide à prier, qui m’assiste en tout ce que je fais, qui me donne la sagesse et qui me fortifie au nom puissant de Jésus !
C’est dans le glorieux, le merveilleux, le majestueux, le précieux nom de Jésus que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Si cette vous a béni, n’hésitez pas à la partager afin de bénir aussi vos contacts et bon début de semaine!

12 thoughts on “Prière et bénédictions de ma semaine de la moisson

  1. Amen!
    Soit bénit seigneur!
    Quand on prie tu donnes toujours la réponse.Mais celui qui reçoit ta grâce ne le reçoit pas souvent parcequ’il ne se met pas en mode réception par des actions de grâce, dans son esprit!

    Aimé par 1 personne

  2. O Dieu je te bénis car Tu m’as tant aimé Seigneur tu m’avais choisie avant que tout fut créz ta grace m’a été donnée dès avant les temps éternels en Jésus Ton bien aimé O Seigneur je réponds à Ton appel, car lorsque j’étais encore un pêcheur Tu es mort pour moi Seigneur moi, qui fus autrefois ton ennemi Tu m’as aimée en sacrifiant Ta vie c’est pourquoi je te louerai toujours Seigneur; Amen Alléluia béni soit le nom du Seigneur Hosana !

    J'aime

  3. CHRIST en moi l’espérance de la gloire, ce n’est plus moi qui vit mais c’est CHRIST qui vit en moi, Père Céleste en cette semaine manifeste la Gloire de CHRIST dans sa vie qui est devenue mienne, Glorifie le Christ en moi Père Céleste. Etonnes non pas moi Seigneur mais ceux qui m’entourent afin qu’il te craignent et reconnaissent qu’il n’y a que toi pour faire de telles choses.
    Incomparable, redoutable, Tout Puissant Dieu à toi toute la Gloire Père Céleste au Nom de JESUS.
    Bénis tous ceux qui s’attendent à toi au travers de ce site, bénis ton Serviteur.
    Merci Père Céleste Amen!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s