En Christ Jésus, je suis béni!

Suivant l’exhortation de ce jour, je fais cette prière avec foi au nom puissant de Jésus :

Tendre Père céleste, je Te rends grâces de m’avoir béni de toutes les bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ. Je suis béni et personne n’a le droit de me maudire.
Aucune malédiction, imprécation, incantation prononcée contre ma vie, ma famille, mon ministère, mes projets, tout ce qui me concerne et tous ceux qui me sont chers n’aboutira au nom puissant de Jésus.
Puisque personne ne peut maudire celui que Tu as béni, aucune malédiction ne pourra m’atteindre car je suis béni de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ.
Ainsi, pour cela, toutes formes de malédictions spirituelles dans le monde des ténèbres sont annulées, n’auront plus d’effets dans ma vie et de celle de ceux qui me sont chers au nom puissant de Jésus !
Tendre Père céleste, merci de m’avoir élu avant la fondation du monde afin que je sois saint et irrépréhensible devant Toi.
Ainsi, je prie que Tu me laves, me purifies et m’accorde la grâce de mener une vie de sainteté.
Que toute semence d’impureté soit déracinée de ma vie au nom puissant de Jésus.
Que tout goût du péché, du mal, de la souillure me quitte au nom puissant de Jésus.
Je reçois la grâce de mener une vie de sainteté que cela je suis en public ou en privé au nom puissant de Jésus.
Je suis saint et irrépréhensible devant Dieu. Je ne vais plus me battre avec les péchés et les impuretés, les péchés chéris ne seront plus mentionnés dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, merci parce que dans Ton amour, Tu m’avais prédestinés à être enfants d’adoption par Jésus-Christ, selon le bon plaisir de Ta volonté.
Je suis Ton enfant Ô tendre Père céleste.
Peu importe le sang qui coule en moi, les alliances faites dans ma famille, tout ce qui est héréditaire n’aura plus d’effets dans ma vie au nom puissant de Jésus.
Que la vie de mon Père céleste, Sa vie éternelle prenne le dessus sur ma vie naturelle et que je puisse refléter la vie du Père au nom puissant de Jésus.
Je suis devenu enfant de Dieu suivant le bon plaisir de Sa volonté, ainsi, tout ce qui est de la volonté des hommes, de la chair et du sang n’aura pas le dessus dans ma vie au nom puissant de Jésus. Le Saint-Esprit témoigne en moi que je suis enfant de Dieu !
Merci pour la louange de la gloire de Ta grâce que tu m’as accordée en Ton bien-aimé.

Merci tendre Père pour la rédemption par le sang de Jésus, la rémission de mes péchés selon la richesse de la grâce que Tu as répandue abondamment sur moi par toute espèce de sagesse et d’intelligence en me faisant connaître le mystère de Ta volonté, selon le bienveillant dessein que Tu avais formé en Toi-même, pour mettre à exécution lorsque les temps seraient accomplis, de réunir toutes choses en Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre.
A cause de l’exécution de Ton dessein bienveillant pour ma vie, aucun dessein malveillant de mes ennemis n’aboutira au nom puissant de Jésus !
Je ne suis plus condamné par mes péchés du passé, ses conséquences ne me poursuivront plus, la culpabilité n’est plus mon partage au nom puissant de Jésus.
Que tout ce qui s’exécutait ou s’exécute dans ma vie mais qui ne fait pas partie du bienveillant dessein que Tu avais formé pour moi s’arrête maintenant même au nom puissant de Jésus.

Merci de ce que je suis devenu héritier parce que j’étais prédestiné suivant la résolution de Celui qui opère toutes choses d’après le conseil de sa volonté.
Ainsi, tout ce que je vais vivre, manifester et expérimenter dans ma vie ne doit être que suivant le conseil de Sa volonté.
Tout ce qui est du conseil de la volonté des sorciers de ma famille, des hommes et d’esprits méchants de ce monde et du monde des ténèbres n’aboutira pas au nom puissant de Jésus.
Je sers à la louange de la gloire de Dieu car en Christ Jésus, en qui  j’avais espéré, j’espère et espérerai toujours au nom de Jésus.
Que tout ce qui ne sert pas à la louange de la gloire de Dieu dans ma vie, dans ma famille, dans mon travail, dans tout ce qui me concerne et dans la vie de tous ceux qui me sont chers soit détruit au nom puissant de Jésus.
Je refuse de vivre ou d’être victime de tout ce qui ne sert pas à la louange de la gloire de Dieu dans ma vie au nom de Jésus.

Merci tendre Père car en Christ Jésus, lorsque j’ai entendu la parole de la vérité, l’Evangile de mon salut, en Lui j’ai cru et j’ai été scellé du Saint-Esprit qui avait été promis, lequel est un gage de mon héritage, pour ma rédemption car j’appartiens à Dieu, à la louange de Sa gloire.
Par le Saint-Esprit, j’ai la garantie de mon héritage en Christ Jésus, de toutes les choses que Dieu m’a données par Sa grâces, des choses que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues et qui ne sont pas montées dans le cœur de l’homme.
Je vais jouir de mon héritage en Dieu par le Saint-Esprit et la gloire de Dieu se manifestera dans tous les domaines de ma vie au nom puissant de Jésus.
Je suis en Christ et non pas de ce monde, ni du monde des ténèbres et le Saint-Esprit m’a scellé et est la garantie de mon héritage.
Aucun esprit humain ou impur ne pourra me toucher, ni ce qui est à moi, ni ceux qui me sont chers au nom puissant de Jésus.

Merci tendre Père céleste ! Je vois ma vie prendre un nouvel élan !
Je crois en tout ce que Tu m’as donné, tout ce que Tu as fait de moi, tout ce que je suis devenu en Christ Jésus et pour ce, à partir de maintenant, jusqu’à la suite, je vais le vivre, je vais l’expérimenté, je vais en jouir pour la gloire de Ton saint nom.
A partir de ce jour, chaque jour jusqu’à la suite des temps, je vais jouir de mon héritage en Christ dans tous les domaines de ma vie, dans toutes les dimensions de mon être.
Je refuse tout héritage de terrestre, tout héritage de la sorcellerie pour jouir de l’héritage que j’ai en Christ Jésus seul au nom puissant de Jésus.
Je refuse tout héritage de ma vieille nature pour jouir de celui que j’ai obtenu en Christ Jésus par ma rédemption et ma vie ne restera plus jamais la même au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus, merci très cher Saint-Esprit, au nom puissant de Jésus, nous avons ainsi prié, amen, amen, amen.

Cette prière vous a-t-elle béni ? N’hésitez pas à la partager afin de bénir encore d’autre ! Dieu vous met-Il à cœur de soutenir cette œuvre ? Faites-le promptement pour Sa gloire au nom puissant de Jésus. Que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.

 

5 réponses sur « En Christ Jésus, je suis béni! »

  1. Loué soit le nom du Seigneur car en Lui il n y a plus de condamnation; rachetée par le sang de jésus, j’ai droit à l héritage que Dieu me donne et nul n’a le droit de me le retirer; aucun être quel qu’il soit de n’importe quel lieu n’a atteinte à ma vie, à celles de ceux qui me sont chers ni à tt ce qui m’appartient LIBEREE je déclare et proclame que je suis oint de Jésus et de ce fait INTOUCHABLE bomoi na nga ekomi lélo danger de mort à quiconque voudra me toucher dns de mauvaises intentions au nom puissant de Jésus Alléluia Amen !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.