Dieu a mis fin à mes pleurs

A tous les enfants de Dieu qui sont au chômage, l’Eternel Dieu Tout Puissant ne vous a pas abandonné. Il n’abandonne pas l’œuvre de ses mains ! Alléluia ! Il a ses regards posés sur vous, il prend soin de vous, même dans votre situation précaire.

Voici mon témoignage :
Voilà 1 an et quelques mois que je cherche du travail et pendant ces moments de recherches, de chômage, je priais et étudiais beaucoup la Parole, cherchais Dieu et essayais de rester disponible pour les autres, disposée à aider que ce soit chez moi ou même la simple personne dans la rue qui a besoin d’aide. Je ne me renfermais pas sur moi.Ce n’était pas facile car, tous les jours c’était les pleurs. Je demandais à l’Eternel comment un enfant de Dieu peut-il rester au chômage alors que tout autour de moi les gens trouvent le travail chaque jour ?

Il y a même des témoignages des frères et sœurs en Christ sur le site qui ont trouvé du travail. Je me disais mais qu’est-ce que ces frères et sœurs ont-ils de plus ? Car nous appartenons tous au même Corps du Christ. Qu’est ce qui se passe ?

Ecclésiaste 9 :11 :
« J’ai encore vu sous le soleil que la course n’est point aux agiles ni la guerre aux vaillants, ni le pain aux sages, ni la richesse aux intelligents, ni la faveur aux savants; car tout dépend pour eux du temps et des circonstances. »

Et au moment où tu t’y attends le moins, c’est là que le Seigneur agit. Il sait opérer les choses. En effet, j’étais à bout. Je n’en pouvais plus et financièrement. C’était difficile. Il a donc fallu que je voyage, que je prenne des vacances et à mon retour mon téléphone a commencé à sonner, les emails, les entretiens…

L’Eternel est Puissant ! L’Eternel est vivant ! Rien n’est impossible à Dieu. Il était en train de préparer tout cela, de sorte que le diable ne pourrait pas interrompre cette bénédiction.  Je ne sais plus quel emploi accepter, lequel refuser avec tout type de salaire. J’essaye de rester humble et de glorifier l’Eternel.

Chaque expérience est unique. Ce n’est pas une formule qui s’applique à tous les enfants de Dieu, car il répond au temps opportun et dans circonstances variées. Car Dieu est le Maître des temps et des circonstances !

« C’est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois » Daniel 2 :21-22

La fin d’une chose vaut mieux que son commencement ! Je bénis l’Eternel pour son plan de paix, de bonheur qu’Il a formé pour ses enfants.

Je vous exhorte à lire  cet enseignement à travers ce lien qui reflète bien mon témoignage: Que Dieu change les temps et les circonstances en votre faveur.

Mes salutations fraternelles, soyez bénis au nom du Seigneur Jésus-Christ.

La Sœur du net, France.


Voir la liste de tous les témoignages, cliquez ici.

4 réponses sur « Dieu a mis fin à mes pleurs »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s