Dieu a ramené ma fille à la maison

Bien-aimés dans le Seigneur, je viens rendre témoignage de la grandeur et de la Fidélité de Dieu. Au début de l’année 2017, j’ai décidé de rechercher encore plus le SEIGNEUR. Le SEIGNEUR m’avait parlé dans 2 Chroniques 15 lors de l’année 2016. En Janvier, j’ai commencé à jeûner et prier, le Seigneur se révélé en tant que Père, après plusieurs révélations, j’ai eu à traverser des périodes difficile tout en persévérant fin Février et début Mars.
Ce qui s’est passé par la suite, ma fille est partie à un anniversaire et puis, elle décide de rester avec ses copines pendant quelques mois en coupant tout contact avec moi. Je suis restée intègre dans l’adversité. Le seigneur m’a parlé dans le livre de Jacques 1 :1-5! Je n’ai informé personne de la situation. J’ai voulu que cela reste entre lui et moi…cependant, j’ai continué à œuvrer pour Lui. Je rendais visite et priais pour les malades.Je suis partie sur le net pour m’édifier quand je suis tombée sur un site internet « foi espérance et vie ». Le titre de l’enseignement qui a attiré mon attention était « la traversée ». Cela m’a interpellé car ma prière est que mes enfants et moi rentrions dans notre destinée.

En priant, le Seigneur m’a mis à CŒUR de contacter le frère Bomolo. J’ai eu un entretien avec lui et on a prié. Ensuite, j’ai commencé à mettre en pratique les enseignements qui étaient donnés sur le site. J’ai appelé ma fille qui m’a répondu, nous sommes partis faire des courses ENSEMBLE. Le lendemain, elle est rentrée à la maison et ce, après avoir passé trois mois loin de la maison.

Bien-aimés dans le Seigneur, focalisons-nous sur Christ et Sa parole. Jamais j’ai pensais une seule fois que le Seigneur m’avait abandonnée. Je rends grâce à DIEU et bénis le jour où JE suis tombé sur ce site! QUE LE SEIGNEUR bénisse le PASTEUR et sa famille ! Le DIEU qui a sorti mon petit frère et ma mère de l’islam était capable de ramener ma fille. Amen.

Maman du Net, France


Cliquez ici pour voir la liste des témoignages.

2 réponses sur « Dieu a ramené ma fille à la maison »

  1. Je remercie Dieu pour ce qu’il a fait dans cette famille des fois il faut garder le silence pour laisser travailler Dieu rien est impossible à Dieu que Dieu bénisse et à accompagne le pasteur dans ses projets Amen Amen Amen

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s