Songe sur le retour du Seigneur Jésus

Bonjour bien-aimé (e) dans le Seigneur,

Que la paix et la grâce de Dieu soient ton partage partout où tu liras ou écouteras ce témoignage à la gloire de notre Dieu. Notre Père céleste m’a fait grâce en me montrant ce qui arrivera très bientôt concernant l’enlèvement de son Eglise.Lisons Jean 14 : 1-3 « Que votre cœur ne se trouble point. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, JE REVIENDRAI, et JE VOUS PRENDRAI AVEC MOI, afin que là où je suis vous y soyez aussi. »

Jésus a dit qu’IL REVIENDRA, non seulement revenir mais pour PRENDRE AVEC LUI SON EGLISE.

Dans la nuit du 25 au 26 Mai 2017, vers 4h du matin, plongé dans un profond sommeil, j’ai eu un songe concernant le retour du Christ. Dans le songe, je me trouvais chez un ami et voyais le ciel rempli des anges qui étaient sur des chevaux. Soudainement, une force était entrée en moi, et je suis aussitôt retrouvé parmi les anges dans les airs.

L’un des anges m’a dit qu’il va m’emmener dans la profondeur de la terre pour voir ce qui se trouve là-bas. Je lui ai dit en criant NON NON NON, je ne veux pas aller là-bas, ce qui se trouve dans la profondeur de la terre est horrible, en insistant, il a fini par me laisser.

Quelque seconde plus tard, je voyais, il apparut un homme assis sur un cheval blanc et vêtu de vêtement blanc dont je ne sais comment décrire l’éclat. Soudainement, un silence était observé sur la toute terre et les habitants de la terre étaient remplis de peur.

Je voyais mon ami aussi remplit de peur et de crainte. Je lui ai dit de ne pas avoir peur, car notre Seigneur Jésus est là, IL est venu prendre Son Eglise.

A mon réveil, mon cœur battait au plus profond de moi et mon âme disait Jésus va revenir bientôt. Ce jour est déjà là. Ce jour est certain. Le Fils de Dieu revient prendre Son Eglise comme IL a promis.

Bien-aimé (e), je t’exhorte à te préparer pour ce grand jour. Jésus revient. Repens-toi et prépares-toi à la rencontre de Notre Roi, Jésus-Christ.

Aux serviteurs de Dieu, enseignez, encouragez les enfants de Dieu à se préparer, et surtout d’être conscients de ce grand jour de l’avènement de notre Seigneur.

Ne garde pas ce témoignage pour toi seul, STP partage-le pour que le peuple de Dieu se prépare pour ce jour.

Que Dieu te bénisse.

Frère Igor

6 réponses sur « Songe sur le retour du Seigneur Jésus »

  1. Dieu tt puissant, que ton règne vienne et que Tu établisses Ton trone de gloire; merci Seigneur pour Ta fidélité, aide-moi à m’accrocher à Toi afin d’être prête le jour de Ton retour glorieux Amen Amen Amen Ameb !

    Aimé par 1 personne

  2. L’Eternel des armées merci pour ta révélation en ce moment où les gens continuent à te nier que tu n’es pas le fils de Dieu. Seigneur aide ma famille à s’accrocher à toi jusqu’au jour de ton retour. je crois que tu viens bientôt seigneur.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s