Dieu a guéri ma fille de douleurs atroces à l’épaule gauche qui ont durées 3 mois !

Bien-aimé dans le Seigneur, je viens encore rendre grâce à Dieu pour Sa fidélité et Sa bonté et me rend encore compte de combien il est important d’être prompt à obéir à Dieu. Je viens partager avec vous ce témoignage de l’une de notre maman qui vit en Guyane. Le lundi 22 Mai 2017, suivant l’instruction de Dieu, promptement, nous avions commencé le programme de prière en direct. Le matin, nous avons 2 parties, la première, nous prions pour les sujets d’ensemble, nous chantons et partageons la parole de Dieu et dans la seconde partie, nous prions pour les sujets de prières que nous recevons. Le mercredi, la maman nous envoie son sujet de prière, celle de la guérison et de la délivrance de sa fille qui souffrait. Nous avions prié tous ensemble. Le jeudi 18, alors que nous demandions les sujets de prières, la maman nous dira que sa fille souffre toujours. Et, tous ensemble, avions encore prié et le vendredi, voici son témoignage, je vous l’envoie tel que je l’ai reçu de mon Messenger :

« Hello mon pasteur préféré, comment ça va ? Pas trop fatigué ? Alors, je te donne la bonne nouvelle : ma fille Sabrina qui souffrait terriblement depuis des mois et qui devait porter une attelle pour la soulager n’a plus mal et elle arrive maintenant à se mettre sur son épaule, en deux jours, notre Père Céleste nous a donné une réponse.
Je ne sais comment te remercier car, vraiment, je suis heureuse pour elle, elle souffrait trop ! Que toute la Gloire revienne à Jésus et à notre Père bien-aimé qui par ton intermédiaire a agis rapidement. Ce qu’IL dit Il le fait ! Il a dit : demandez en mon Nom et vous recevrez. Il nous donne des médecins et des médicaments, mais c’est Lui qui guérit, c’est Lui ! Mille fois, merci soit béni richement et merci de nous donner du bonheur. »

J’ai glorifié le Seigneur en ces mots :
« Alléluia! Alléluia! Alléluia! Que toute la gloire et tout l’honneur ne revienne qu’à Toi Ô cher tendre Père céleste! Qui est semblable à toi? Parmi les Dieu qui est comme Toi, magnifique en sainteté, digne de louange, opérant des prodiges!!! Vraiment que toute la gloire revienne! Que la grâce qui a guérie Sabrina la maintienne en bonne santé au nom puissant de Jésus! »

Et, j’ai demandé de partager le témoignage et d’autres détails :

Nous allons partager ce témoignage pour la gloire de notre Dieu comme nous l’avons promis. Si vous avez d’autres détails, la durée, pendant combien de mois…

Elle me répond :

« Cela faisait 3 mois qu’elle souffrait. Même avec les séances de kiné, cela ne la soulageait pas. Les médicaments et les pommades non plus. Gloire à Toi PAPA et béni notre Pasteur ton bon berger Amen »

A moi de bénir le Seigneur :

Oh tendre Père céleste! Que ton Saint nom soit béni à jamais et à perpétuité. Voyez-vous ce que notre foi en Jésus peut faire? Merci Seigneur Jésus.

Je n’ai pas de doute que Dieu peut nous répondre très vite et comme lui disait Père tu peux fait le guérit la et il nous a entendu Gloire à Dieu Alléluia et Amen.

attele

Cette photo que j’ai mise aussi comme image à la une est celle de l’appareillage qui a été acheté pour notre bien-aimé, mais Jésus a intervenu. Que Jésus intervienne en votre faveur au nom puissant de Jésus.

Bien-aimé, Jésus est vivant ! Ce que les hommes ne peuvent pas faire pour vous, tout ce qui est désespéré et qui perdure dans votre vie peut encore changer si et si seulement si vous pouvez croire au Seigneur Jésus. Rendez-vous à ces programmes de prières chaque matin, du lundi au samedi à partir de 4h00, heure de Kinshasa, 5h00, heure de Paris et 12h00, heure de la Chine et le soir, chaque lundi, mercredi et vendredi à partir de 22h00, heure de Kinshasa, 23h00, heure de Paris et 5h00 heure de Chine.

Que le Dieu de toute éternité qui a promis de ne pas nous abandonner soit avec vous et vous bénisse abondamment au nom puissant de Jésus.


Rendez-vous ce soir à 22h30 heure de Kinshasa et 23h30 heure de Paris pour la prière de traversée de Mai à Juin 2017. Comment participer ou se connecter ? Il faut avoir un compte Facebook et ensuite aimer ma page dont voici l’adresse :      vous y trouverez les anciennes vidéos. En regardant une vidéo, activez l’option de notifications pour être notifier à chaque fois que nous sommes en ligne. Que Dieu vous bénisse !

Une réponse sur « Dieu a guéri ma fille de douleurs atroces à l’épaule gauche qui ont durées 3 mois ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.