Echo de la mission Chine 2017 – Actions de grâces

Bien-aimés dans le Seigneur, que Dieu vous bénisse partout où vous lirez cette publication au nom puissant de Jésus. Comme je l’avais annoncé, la mission-Chine est devenue une réalité. Par la grâce de Dieu après 2 jours d’un long voyage, d’un pays à un autre, d’un continent à un autre, d’une ville à une autre, j’étais finalement bien arrivé en Chine. Je remercie le Seigneur Dieu du fond de mon cœur pour Sa protection. Merci à toi aussi qui prie pour moi. Que Dieu te bénisse abondamment et te comble encore au nom puissant de Jésus.Je suis donc bien arrivé, et bien accueilli par mes frères et sœurs d’ici, une communauté chrétienne très solidaire composée de plusieurs nationalités et cela réjouit vraiment mon cœur. Je rends grâces au Dieu Tout-Puissant pour leur présence en Chine, car je sais que par eux Dieu plusieurs chinois peuvent parvenir aussi au salut.

Le Pasteur du Net en Chine
J’aimerai vous informer, qu’à cause du décalage horaire et des activités que nous avons ici, il se pourrait que les enseignements soient publiés en retard ou plutôt, voir qu’il n’y ait pas de publication. Mais que cela ne vous empêche pas de vous rendre sur le site car il y a plusieurs enseignements, exhortations, témoignages, prières et déclarations de foi qui pourront vous édifier.

Ce matin, j’étais en train de prier pour la Chine et j’ai eu des larmes aux yeux à cause du nombre des hommes qui y vivent sans Jésus. Une de mes bien-aimés m’avait posé la question de savoir comment j’allais m’y prendre en Chine car les chrétiens prient en cachette. La Bonne Nouvelle est que la Chine commence à s’ouvrir à Jésus. Il y a maintenant des églises chrétiennes en Chine. Mais nous devons prier pour le salut de ce pays car le nombre des enfants de Dieu ne représente rien du tout. Ils sont très peu par rapport à la multitude qui doit être sauvée. Prions que Dieu touche leurs cœurs afin qu’ils parviennent à la connaissance de la vérité, qu’ils s’ouvrent au salut et à la grâce de Dieu.

Durant mon séjour en Chine, je vous donnerai des nouvelles pour la gloire de Dieu. J’insiste que vous puissiez nous garder dans la prière afin que Dieu accomplisse le but pour lequel Il nous conduit dans ce pays au nom puissant de Jésus.

A bientôt pour d’autres nouvelles et que Dieu vous bénisse !

Le Pasteur du Net en Chine

 

3 réponses sur « Echo de la mission Chine 2017 – Actions de grâces »

  1. Que tte attaque de l’ennemi quel qu’il soit, soit repoussée par Dieu Lui même et vs garde, vs conduise et vs guide dns cette mission; puissiez-vs être INVISIBLE à ts ceux qui veulent détruire cette mission mais que La gloire de Dieu resplendisse eu nom puissant de Jésus; Seigneur fait que Ta parole se répande partout, dns tt lieu que ton serviteur va traverser au nom de Ton Fils Jésus Amen, Ameb, Amen, Amen, Amen Alléluia !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s