Dieu me donne un travail que je n’espérais plus depuis 2010 !

Dieu me donne un travail pour lequel j’avais postulé il y a de cela 7 ans!!!

Bien-aimés dans le Seigneur, que la paix de Dieu vous soit multipliée au nom puissant de Jésus. C’est avec joie que je viens rendre grâce à Dieu et témoigner Sa fidélité dans ma vie.

En effet, J’ai fini mes études universitaires en 2009 en sciences Economiques et gestions au nord Kivu. Depuis, je n’ai pas eu du boulot. En 2010, j’ai commencé à faire du bénévolat dans une ONG qui était en création. Je fais une année, mais l’ONG n’évoluait pas bien. J’ai abandonné et suis resté à la maison pendant toute une année.En 2012, ma grande sœur m’avait trouvé un job dans une ONG nationale à Bunia, dans la province orientale qui est actuellement la province de l’Ituri. Je suis passe par le test que j’avais réussi et j’étais la seule femme. Après l’interview, deux mois s’écoulèrent et par la suite, la coordination m’appelle pour commencer le travail. J’ai travaillé dans deux projets dans cet organisme.

En 2014, nous avons eu un congé technique et je suis redevenu chômeur.

Je suis rentré chez nous au Kivu toujours au chômage.

Pendant que je faisais le bénévolat en 2010, J’avais fait une demande à l’office de routes.

Dans l’un des enseignements du Pasteur du Net, j’avais saisi le passage de Nombres 23 :19 qui m’avait orienté dans ma prière.

Grande est ma surprise car, c’est le 06 mars 2017, 7 ans après, au moment où je n’avais plus d’espoir que je fus rappeler. C’est depuis le 8 mars je suis parmi les agents de cette société, c’est pour cela que je reviens pour rendre grâce à Dieu et ne pas cacher ce qu’Il a accompli dans ma vie.

Dieu répond en son temps, Il m’a fait une grande surprise car je ne m’y attendais pas ! Ça ? Ce n’est que Dieu! Alléluia!

Que Dieu soit béni à jamais !

Sœur du Net, République Démocratique du Congo

 

 

7 réponses sur « Dieu me donne un travail que je n’espérais plus depuis 2010 ! »

  1. Les témoignages sortent de partout. Dieu n’est pas un homme pour mentir, ni fils d’homme pour se repentir. IL dit et IL accomplit. Dieu est entrain de visiter ses enfants en nous apportant ce dont nous avons cherché depuis longtemps. Je suis prêt à recevoir plus que ce que j’espère. Je crois qu’IL le fera. Sois bénie sœur du Net. N’oublie jamais de bénir Dieu par tes offrandes et prie sans cesse, IL se souviendra de toi comme IL s’est souvenu de Corneilles (Actes 10:1-5). Gloire à Son Saint Nom. Amen Amen Amen

    Aimé par 1 personne

  2. Alléluia gloire à Notre Père céleste qui est tjrs constant dns Sa fidèlité; les barrièrres, murs et obstacles TOMBENT PAR LA PUISSANCE DU LION DE JUDAS QUI N’OUBLIE NI N’ABANDONNE AUCUN DE SES ENFANTS. BENEDICTIONS AU MAXIMUM POUR NOTRE SOEUR DANS CE NOUVEL EMPLOI MERCI ETERNEL CAR TU TIENS TES PROMESSES FAITES A TES ENFANTS GLOIRE À TON NOM Amen, Amen, Amen, Alléluia !

    Aimé par 1 personne

  3. Amen, sœur c’est le Dieu fidèle, qui n’oublie jamais Ses enfants, ce qu’Il a commencé dans ta vie il le continuera à jamais, Notre Dieu agit toujours selon son programme dans la vie de chacun de nous. Il ne vient jamais avant, ni en retard, Il est le Seigneur de Gloire. Que toute la gloire le revienne, au Nom de Jésus, amen.

    Aimé par 1 personne

  4. amen ma sœur soit béni que notre papa te donne encore au delà
    Dieu est bon je sens que je vais bientôt aussi témoigner la grandeur de notre papa
    « or a celui qui agit en nous par sa puissance et qui fait au delà et infiniment plus que ce que nous pouvons demander ou penser

    Merci tendre père pour toutes ses visitations, ces prodiges dans le domaines professionnel je m’attend aussi a toi a être projeter vers l’avant car nous sommes la tète et non la queue!

    Notre site est béni et a besoin d’avoir des gens bien positionné pour témoigner la grandeur et fidélité de celui que nous servons adorons notre papa céleste.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.