Mars 2017, je marche avec Dieu pour une vie d’exploits!

Bonjour !

Dieu fixe de nouveau un jour :
« Aujourd’hui, Dieu me dit de te dire que tu as intérêt à marcher avec Lui si tu veux mener une vie d’exploits et si tu veux qu’Il écrase tes adversaires. »

Je te souhaite déjà la bienvenue dans cette nouvelle semaine, une autre semaine de traversée car nous allons quitter Février pour passer en Mars 2017. C’est ainsi, alors que nous rendons les actions de grâces à Dieu pour Février, nous devons déjà préparer nos cœurs pour le nouveau mois.Le cri de notre cœur pour Mars 2017 est : « Ô tendre Père céleste ! Que je marche et fasse des exploits avec toi ! » Si c’est la première fois de nous lire, lorsque nous parlons du cri du cœur, nous faisons allusion à notre attente, le désire de notre cœur, notre objectif, notre sujet de prière ou encore tout simplement ce que nous voulons que le Seigneur fasse pour nous à travers la Parole que nous apprendrons.

Si tu considères la manière dont Dieu a agencé les choses lorsqu’Il créait le monde, tu te rendras compte de la manifestation de Sa grande Sagesse et de Sa grande puissance.
Ce Dieu Créateur, notre cher tendre Père céleste, comme Jacques l’appel le Père de lumières n’a jamais changé ! En Lui, il n’y a ni changement, ni ombre de variation. Il est l’Eternel Dieu des armées, Il est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Il s’appelle Je Suis. En tant que Je Suis, Il peut tout être et tout devenir pour nous parce qu’Il est un Dieu Fidèle, Véritable, Juste et Capable. Ce n’est pas ton petit problème qui changera Dieu !

Le mois de Mars, après nos semaines de supplications, nous voulons maintenant faire un pas avec Dieu afin de jouir de Son aide, de Son secours, c’est-à-dire de Son implication dans tous les aspects de notre vie. Comme nous l’avions dit la fois passée, le mois de Février se termine, mais nous n’arrêtons pas de chercher Dieu, ce mois, nous avancerons encore plus avec Dieu et nous continuerons toujours à chercher Sa face.

Ce mois, Dieu veut que nous puissions apprendre à marcher avec Lui afin de mener une vie d’exploits.

J’ai donc le privilège de te souhaiter la bienvenue dans ta saison des exploits avec Dieu.

Notre passage est de base est le Psaume 60 :13-14, il est écrit :
« Donne-nous du secours contre la détresse! Le secours de l’homme n’est que vanité. Avec Dieu, nous ferons des exploits; Il écrasera nos ennemis. »

Tu ne peux pas bénéficier du secours de Dieu et ne pas faire des exploits. Tu ne peux pas avoir Dieu, marcher avec Dieu et être affligé par l’ennemi, la maladie, les échecs, la stagnation, la stérilité etc.

Durant ce mois, tu apprendras à dépendre totalement de Dieu pour bénéficier de Son secours.  A cause de cela, tes ennemis se soumettront tous à cause de la puissance de notre Dieu qui sera manifeste !

Qu’est ce qui a tourmenté ta vie depuis longtemps ? Qu’est ce qui t’a résisté ? Qui est ce géant en face de toi ? Quel est ton nouveau surnom lié au problème que tu traverses ? Quelle maladie t’a longtemps cloué sur un lit ? Tu dois t’attendras à un changement positif dans tous les aspects de ta vie !

Les 7 choses qui arrivent à ceux qui marchent avec Dieu et auquel tu dois t’attendre:

  1. Ceux qui marchent avec Dieu deviennent utiles partout ils étaient inutiles

Philémon 10-11:
« Je te prie pour mon enfant, que j’ai engendré étant dans les chaînes, Onésime, qui autrefois t’a été inutile, mais qui maintenant est utile, et à toi et à moi. »

Que le témoignage d’Onésime soit aussi ton témoignage durant ce mois de Mars.

Que tu deviendras utile pour Dieu et pour ton monde autour de toi (ta famille, ta communauté, ton pays, ta génération) et que les choses changent positivement pour ta vie au nom puissant de Jésus.

  1. Ceux qui marchent avec Dieu quittent leur brousse pour leur palais

    1 Samuel 17 :15-17 :

« David s’en alla de chez Saül et revint à Bethléhem pour faire paître les brebis de son père. Le Philistin s’avançait matin et soir, et il se présenta pendant quarante jours.
Isaï dit à David, son fils: Prends pour tes frères cet épha de grain rôti et ces dix pains, et cours au camp vers tes frères »

Que Dieu t’ouvre une porte, te donne une opportunité qui fera que tu entres dans ta destinée de vaillant, ta destinée royale, ta destinée d’une grande renommée, de vivre de choses que tu as toujours rêvé vivre au nom de Jésus.

  1. Ceux qui marchent voient leur vie de fugitif prendre fin

Exode  2 :15 :
« Pharaon apprit ce qui s’était passé, et il cherchait à faire mourir Moïse. Mais Moïse s’enfuit de devant Pharaon, et il se retira dans le pays de Madian, où il s’arrêta près d’un puits. »

Que ce que tu fuyais, tout ce qui te faisait peur, qui cherchait à te faire du mal, qui menaçait ta vie, ce qui te faisait fuir et qui a fait de toi un refugier, fugitif arrive à sa fin. Tu ne seras plus un fugitif au nom de Jésus.

  1. Ceux qui marchent avec Dieu récupèrent ou voient la restauration de la personnalité qu’ils avaient perdue

Exode 3 :11 :
« Moïse dit à Dieu: Qui suis-je, pour aller vers Pharaon, et pour faire sortir d’Égypte les enfants d’Israël? »

Que tu retrouves ta vraie identité que tu avais perdue à cause de différents problèmes auxquels tu as eu à faire face ! Que tu saches encore ta vraie identité, la personne que tu es réellement en Dieu.
Tu pensais que tu n’avais pas, toi aussi droit à certaines choses, disons aux bonnes choses qui arrivent dans la vie des autres ! Que tu pouvais aussi fréquenter les personnes hautement placées, assumer certaines hautes fonctions.
Tu doutais de ton identité de sauveur, de délivreur et à cause de cela tu mènes une vie qui n’est pas du tout la tienne suivant les desseins éternels de Dieu.
Tout le monde t’a fait croire que c’était fini pour toi, que tu étais incapable, que tu étais un vaut rien.
Que tu récupères ta vraie personnalité durant ce mois de Mars. Que Dieu te la restaurer au nom puissant de Jésus.

  1. Ceux qui marchent avec Dieu voient leur voix longtemps ignorée commencer de nouveau à être écoutée

Exode 3 :18 :
« Ils écouteront ta voix; et tu iras, toi et les anciens d’Israël, auprès du roi d’Égypte, et vous lui direz: L’Éternel, le Dieu des Hébreux, nous est apparu. Permets-nous de faire trois journées de marche dans le désert, pour offrir des sacrifices à l’Éternel, notre Dieu. »

Que ceux qui ne t’écoutaient pas, qui ne te considéraient pas commence à t’écouter et à te considérer ! Que tu ne sois plus sans voix, sans considération. Qu’à cause de la restauration divine, que l’on ne t’écoute pas seulement, mais que l’on te suive au nom puissant de Jésus.

  1. Ceux qui marchent avec Dieu vivent la manifestation de la main puissante de Dieu

Exode 3 : 20 :
« J’étendrai ma main, et je frapperai l’Égypte par toutes sortes de prodiges que je ferai au milieu d’elle. Après quoi, il vous laissera aller. »

Que la main puissante, la droite triomphante de Dieu se manifeste dans ta vie afin que tu vives des signes et des merveilles qui feront que tes ennemis te laissent aller toi et tout ce qui est à toi au nom de Jésus.

  1. Ceux qui marchent avec Dieu obtiennent la faveur de tout côté

Exode 3 : 21 :
« Je ferai même trouver grâce à ce peuple aux yeux des Égyptiens, et quand vous partirez, vous ne partirez point à vide. »

Que tu jouisses de la faveur de Dieu comme jamais auparavant ! Que les mêmes personnes qui te maltraitaient, qui te haïssaient, commencent à te favoriser et te remplir de toute sorte de bien dont ils te privaient avant au nom puissant de Jésus.

Je me rappelle d’une parole qui est restée dans mon cœur alors que je priais pour une sœur qui se croyait perdue sur son lit d’hôpital : « DIEU T’A PROMIS UN AVENIR ET NON DE TE FAIRE MOURIR ! »
Je le répète à toi : Ton Dieu t’a promis un avenir et une espérance ! Christ était déjà mort pour toi, tu ne mourras pas mais tu vivras pour raconter les merveilles de l’Eternel !

Que cette pensée de croire que Dieu est derrière tes malheurs, tes maladies, tes échecs te quitte car est un mensonge du diable qui en profite pour t’affliger.

Il est écrit que la création toute entière Dieu attend la manifestation des fils de Dieu.
Ce mois, tu dois décider de faire le partenariat avec Dieu, de former une équipe avec Dieu afin de faire face à tous tes défis, difficultés, maladies, stérilité.

Dieu me dit de te dire que rien de ce qui constituait un défi pour toi ne restera comme tel ce nouveau mois au nom de Jésus !

Une fois de plus, je te souhaite donc la bienvenue à TA SAISON DES EXPLOITS AVEC DIEU ! Tous ceux qui te connaissaient avant dans la souffrance, les échecs, la stérilité, la mendicité, comme un perdant, un fugitif, un impuissant, ne vont plus te reconnaître parce que la main de Dieu va se reposer puissamment sur ta vie.

MARS, JE MARCHE AVEC DIEU, J’AVANCE AVEC DIEU, JE REUSSIS AVEC DIEU ET JE SURMONTE AVEC DIEU au nom puissant de Jésus !

Tu veux déjà commencer à déclarer ces 7 choses, à prier qu’elles arrivent dans ta vie. Si tu veux bénir tes contacts, n’hésite pas à partager avec eux et que te bénisse !

Merci Seigneur Jésus !

Nous devons cultiver les bonnes choses, vivre suivant ce que dit la parole de Dieu. Je sais que Dieu t’a béni durant ce mois de Février, exprime Lui ta gratitude et pourquoi pas faire une offrande d’actions de grâces ? Pourquoi ne pas bénir ce site qui est une source de bénédiction pour toi ? Dieu ne manquera pas de récompenser ton obéissance ! Jette un coup d’œil sur le projet du site et fais quelque chose pour la gloire de Dieu. Déjà d’avance, je te souhaite un heureux nouveau mois ! Partage ceci et bénis tes contacts au nom puissant de Jésus ! Voir la prière: Je déclare ces 7 bonnes choses sur ma vie!

5 commentaires sur « Mars 2017, je marche avec Dieu pour une vie d’exploits! »

  • Père céleste merci pour ta parole & les enseignements que tu permets que ton serviteur publie. Je te rends grâce pour lui et sa famille; merci pour février qui s’achève et pour ce début de mois de mars qui arrive. Donne-moi de pouvoir sans cesse marcher avec Toi pour entrer dns la destinée que tu m’as préparée au nom puissant de Jésus; révèle-toi à moi dns ma situation je te prie, ouvre les écluses des cieux en ma faveur et merci de combattre pour moii Toi mon secours de ts les jours. Béni ta parole dns mon coeur que je ne m’en écarte ni à gauche ni à droite & qu’en Toi je sois une bénédiction pour plusieurs Alléluia Amen !

  • Ce mois, tu dois décider de faire le partenariat avec Dieu, de former une équipe avec Dieu afin de faire face à tous tes défis, difficultés, maladies, stérilité.
    MARS, JE MARCHE AVEC DIEU, J’AVANCE AVEC DIEU, JE REUSSIS AVEC DIEU ET JE SURMONTE AVEC DIEU au nom puissant de Jésus !
    Amen. Amen. Amen

  • AMEN AMEN AMEN

    je ME souhaite la bienvenue à TA SAISON DES EXPLOITS AVEC DIEU ! Tous ceux qui ME connaissaient avant dans la souffrance, les échecs, la stérilité, la mendicité, comme un perdant, un fugitif, un impuissant, ne vont plus ME reconnaître parce que la main de Dieu va se reposer puissamment sur MA vie.

    GLOIRE A TOI TENDRE PERE CAR EN CE MOIS D EXPLOITS AVEC TOI ET POUR TOI OH PERE TU TE MONTRE VISIBLE AU NOM DE JESUS!!

Laisser un commentaire