Offres de bénédictions (Sur le site Foi, Espérance et Vie)

Bien-aimé dans le Seigneur, que la grande grâce de notre cher tendre Père céleste vous soit multipliée partout où vous lirez ce message au nom puissant de Jésus.

Je viens par la présente vous annoncer que le problème que nous avions posé hier pour l’abonnement annuel de notre site a été résolu.Capture-abonnement.jpg

Que Dieu bénisse la personne qui a saisi cette grande opportunité de bénédictions. Il y a d’autres qui nous ont contactés, mais c’est déjà en retard. Nous avons d’autres besoins sur terrain, mais que nous ne pourrons pas tout le temps mettre sur le site.

Cette année, notre but est d’annoncer la Bonne Nouvelle de notre Seigneur Jésus-Christ jusqu’aux extrémités de la terre, non pas seulement sur internet mais aussi sur terrain (implantation église, bureau Foi, Espérance et Vie, et pourquoi penser à l’avenir aux orphelinats, veuves, home de vieillards, prisonniers, malades, les étudiants ne pouvant pas payer les frais académiques), à la télévision et à la radio.

Ne voyez pas seulement votre intérêt personnel, voyez combien de personnes qui peuvent être bénies par votre don ? Combien des âmes peuvent être sauvées et données leur vie à Jésus ?

Notez bien cette date. Ce problème d’abonnement ne sera plus mentionné pendant toute cette année, peut-être même plus jamais car une fois que notre bien-aimée de la France résoudra le problème de sa carte de crédit, elle s’en occupera car c’est une promesse qu’elle a faite à Dieu. Vous pouvez, vous aussi avoir votre promesse de vous occuper d’une chose ou d’une autre pour faire avancer l’œuvre de Dieu.

Soyez sûr d’être impliqué dans cette œuvre si surtout Dieu vous le met à cœur. Faites-le sans hésiter, faites-le de bon cœur. N’attendez pas seulement que nous ayons un problème, comme pour les ordinateurs, le forfait internet ou celui-ci et que je vous l’annonce. Notez que j’avais dit que je ne demanderai jamais que celui qui veut soutenir ou contribuer à l’avancement de cette œuvre de nous contacter. Je ne l’ajoute plus depuis à la fin de mes messages. Si vous le trouvez, cela doit être un ancien message et si je le temps, je vais tout supprimer.

Nous avons les projets du site que nous avions mis en ligne depuis fin 2016, mais jusque-là, je n’ai reçu de feedback que de deux personnes. Peu seulement s’intéressent. Que Dieu bénisse ceux qui ont fait de promesses pour participer à ces projets. Je vais vous conseiller de ne pas laisser ces offres de bénédictions. En plus du site, nous implantons une église que nous commençons avec rien du tout comme je vous l’ai dit plus haut, l’émission à la télévision et la radio, ensuite d’autres qui sont à long terme. Ce sont là des offres de bénédictions. Saisissez ces opportunités et je sais que Dieu n’est pas injuste pour oublier tout ce que vous faites ou ferez pour l’intérêt de Son royaume.

N’oublions jamais cette promesse dans Daniel 11 :4:

« Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour la honte éternelle.
Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité. »

Peu importe votre richesse sur terre, votre gloire sur terre, votre éclat sur terre, au ciel votre éclat sera déterminé par le nombre de personnes à qui vous aurez enseigné la justice. Personnellement, j’ai tout abandonné pour enseigner la parole du Seigneur comme Il me l’a recommandé depuis Septembre 2014. Cependant, je n’ai pas le moyen d’y aller tout seul. Votre investissement dans cette œuvre de Dieu ne sera pas une perte mais vous rapportera non pas seulement ici-bas, mais aussi au ciel. Le Seigneur Jésus a dit :

« Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. » Matthieu 6 :19-20

Merci à tous ceux qui vont prendre cet appel en considération et qui vont nous contacter. Surtout ceux qui ne nous ont jamais ni écrit, ni appelé. Je ne veux pas que ce site reste virtuel, vous venez, vous lisez et vous partez, cela n’est pas le genre de sites que nous sommes. Car très bientôt, Dieu nous donnera certainement les moyens de nous rendre dans vos pays respectifs afin de passer de moment de communion fraternelle, prier, adorer et partager la parole du Seigneur. Certains se disent, il y a sûrement des gens qui donnent ! Il y a plus de vingt mille personnes qui suivent le site ! Ô ne vous inquiétez pas ! Il y a des gens qui donnent et c’est eux qui recevront la bénédiction de Dieu sur ce ministère lorsque nous prions pour eux et vous ? N’avez-vous pas besoin de plus de bénédictions ?

L’égoïsme qui caractérise le temps de la fin ne doit pas caractériser les enfants de Dieu. Car nous sommes appelés à porter la Bonne Nouvelle jusqu’aux extrémités de la terre. Il nous faut de l’internet, des matériels, des locaux si pas des parcelles ou terrains, pourquoi pas des véhicules et du cash pour effectuer des voyages missionnaires ? C’est un mensonge du diable que de croire enrichir les hommes de Dieu en faisant de dons, donnant les offrandes ou payant sa dîme. Il est vrai qu’il y a de ces « hommes de Dieu » qui deviennent orgueilleux lorsque Dieu les bénit etc. ou encore carrément de faux prophètes qui existaient déjà même depuis le temps des apôtres de la Bible ou de ceux qui travaillent pour leur ventre. C’est ainsi que nous devons être conduits par le Saint-Esprit peu importe ce que nous faisons car c’est Lui qui sonde toute chose même les profondeurs de Dieu. Ne laissons pas les mensonges du diable nous priver des bénédictions qui sont attachées au donné. Plusieurs perdent leurs récompenses par manque de considération de petits disciples de Jésus.
Le Seigneur Jésus a dit ceci :

« Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.
Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé.
Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste.
Et quiconque donnera seulement un verre d’eau froide à l’un de ces petits parce qu’il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. » Matthieu 10 :39-42

Depuis 2014, nous avons fait preuve de persévérance afin de mettre des ressources spirituelles gratuitement sur Internet, répondre aux préoccupations de plusieurs de ceux qui nous contactent, priant pour eux sans demander quoi que ce soit bien. Dieu pourvoira toujours comme Il le fait même sans vous. C’est donc de votre intérêt de vous impliquer afin que Dieu vous bénisse aussi. Car il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir nous dit la Parole du Seigneur. Actes 20 :35b

Que l’Eternel Dieu Tout-Puissant nous bénisse tous et nous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.

Je mets mes coordonnées directement ici, Wisdom BOMOLO BOKUNGU, direct +243826567399 et email : wisdombokungu@gmail.com, ville de Kinshasa, République Démocratique du Congo.

 

4 réponses sur « Offres de bénédictions (Sur le site Foi, Espérance et Vie) »

  1. Dieu de gloire, je te rends la louange qui t’est due; oui Seigneur Tu es Magnifique en sainteté, digne de louange et Tu opères des prodiges. Béni soit ton nom en Jésus merci d’être Le Vrai Dieu, nul n’est comme Toi; Tu entends, écoutes, agis et réponds avec puissance et à la perfection; merci pour ta grande bonté, ta fidélité et tt ce que tu comptes faire encore au nom de Jésus Amen Alléluia !

    J'aime

  2. AMEN AMEN AMEN
    Tendre père, toi qui écoute nos prières toi qui donne la semence au semeurs;
    je te supplie aide moi bénis moi financièrement afin qu’en retour je puisse soutenir cette œuvre qui impacte nos vies au nom de jésus.
    Laisse que toute les promesses faites à ton œuvre puissent être réalisés par toi mon tendre père céleste.
    Tu as dit tu es le rémunérateur de ce qui te cherche.
    oh père alors que je te cherche multiplie le peu que j’ai a t offrir oh père, car tu nous appelle d’abord a s’occuper du Royaume et tt ce dont nous avons comme besoin toi tu t’en occuperas!!

    Merci de bénir ce site au nom de jésus et de pouvoir aux baisions et attentes de ton serviteur wisdom qui est tjs disponible pour nous.
    AMEN

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.