Prière : Je refuse de vivre dans le désespoir au nom puissant de Jésus !

Cher tendre Père céleste, le Dieu de toute éternité, l’Ancien des jours, l’Alpha et l’Oméga, je viens bénir Ton saint nom pour la vie que Tu m’as encore donnée ce jour ! Tendre Père, je Te bénis pour Ton souffle de vie en moi, Ta vie en moi, la vie éternelle, Ta vie que Tu m’as donnée à travers le Seigneur Jésus. Je reconnais que c’est Toi qui me fais vivre, c’est Toi qui me donnes le mouvement et l’être ; c’est Toi le soutien de ma vie, c’est Toi le Roc solide sur lequel je me tiens, la tour dans laquelle je viens me réfugier. C’est Toi qui avais dit que l’homme ne vivra pas de pain seulement mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. Je Te remercie pour Ta Parole que Tu m’envoies au quotidien. Aujourd’hui, je Te rends encore grâce parce que Tu es Immuable, Tu ne changes pas, en Toi, il n’y a ni changement, ni ombre de variations ! Depuis l’éternité, depuis le temps d’Abraham mon père dans la foi, jusqu’à maintenant, Tu n’as point changé ! Que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité au nom de Jésus.

Puisque Tu es mon Dieu, j’espère encore ! Parce que Tu vis, je vais toujours espérer ! Même quand je ne vois rien, même quand je n’entends rien, même quand je ne ressens ni ne sens rien du tout, j’espère toujours en Toi, en Ta parole et en Tes promesses. Je refuse de vivre dans le désespoir, je refuse de regarder ma situation, je refuse de regarder ma condition, je refuse de regarder mon handicap, je refuse de regarder tout ce qui me disqualifie, tout ce qui m’affaiblit, tout ce qui m’attriste, tout ce qui me plongera dans le désespoir au nom puissant de Jésus ! C’est Toi mon espérance Ô tendre Père céleste, c’est Toi ma solution, c’est Toi mon changement, c’est Toi mes capacités, c’est Toi ma qualification, c’est Toi ma force, c’est Toi ma joie, c’est Toi le soutien de ma vie.

Je refuse de regarder ou de voir de la même manière que tout le monde, d’entendre ce que tout le monde entend, de croire en ce que tout le monde croit, de parler le langage de tout le monde !  Je crois que même dans le néant, même dans le chaos, même là où il n’y a rien du tout Tu es capable de créer quelque chose ! Tu es le Dieu vivant, Toi qui donnes la vie aux morts, Toi qui appelles à l’existence les choses qui n’existent pas comme si elles étaient. Peu importe ce que je vois physiquement autour de moi, ce que j’entends ou ce qui se dit, moi, je ne vois que Toi, je ne vois que Ta capacité, Ta toute-puissance ! Je refuse de voir autre chose, d’entendre autre chose, de penser à autre chose. Je ne vais même pas accorder une seconde à ce qui me donne le désespoir. Je vais penser qu’à Ta parole, à Tes promesses qui me donnent l’espérance et qui me soutiennent au nom puissant de Jésus.

Je refuse de croire aux rapports médicaux, je refuse de croire aux douleurs dans mon corps, je refuse de m’attarder à toutes ces symptômes, à l’indifférence de ceux qui sont autour de moi. Ô tendre Père céleste, mes yeux sont sur Toi. Ô tendre Père céleste, fais que mon espérance ne soit pas vaine au nom puissant de Jésus. Ne m’abandonne pas, ne me délaisse pas au nom puissant de Jésus.

Je crois que Tu es capable de faire au-delà de mes calculs. Dans les équations de ma vie, toutes mes formules n’ont pas donné la solution, les formules des médecins, des hommes intelligents, sages et forts n’ont apporté aucun changement ; Ô Toi le Créateur de toute chose, Toi qui as la solution à toutes les équations de ma vie, Toi qui es la réponse à toutes les questions de la terre, mon tendre Père céleste, je Te bénis parce que Tu ne me laisseras pas tomber, Tu me rassures par Ta parole et par Tes promesses !

Ô tendre Père céleste, même si je ne peux plus espérer, je prie que Tu me donnes à espérer ! Remplis mon cœur de Ton espérance ! Remplis mon âme de bonnes attentes au nom puissant de Jésus.

Si un arbre peut avoir de l’espérance, je refuse de désespérer au nom de Jésus. Je refuse de regarder en arrière, je refuse de regarder ailleurs, je refuse de croiser les bras, je refuse de rester par terre ! Si un arbre a de l’espérance, je vais aussi espérer à cause de l’eau de la vie, à cause de Ta parole vivante, à cause de Ta parole puissante au nom puissant de Jésus. Que toute racine de ma vie qui vieillit, tout tronc qui se meurt dans la poussière revivent et donnent encore des nouvelles branches au nom puissant de Jésus. Je ne vais pas mourir dans cette maladie, ce mois ne passera pas sans que je ne conçoive rien, sans que je sois appelé pour une interview, sans que je reçoive ma confirmation, sans que je sois promu, sans que je sois favorisé ! Ô tendre Père céleste, je refuse de désespérer !

Christ en moi, c’est l’espérance de la gloire ! C’est à Lui que Tu as tout donné ! Tout pouvoir Lui a été donné dans le ciel et sur la terre ! En Son nom tout genou fléchit dans les cieux, sur la terre et sous la terre et toute langue confesse qu’Il est Seigneur ! Puisque Christ vit en moi, je reçois tout ce qu’Il m’a donné par Sa mort sur la croix ! Sur la croix, Il s’est chargé de mes péchés, ainsi, le péché n’a plus un quelconque pouvoir sur ma vie, le goût du péché meurt en moi ! Le péché devient dégoûtant pour moi ! Je détruis toutes les pensées souillées par les esprits impurs, par ce que je vois, ce que j’entends au nom de Jésus. Je ne serai pas dominé par les péchés au nom puissant de Jésus. Sur la croix, le Seigneur Jésus est devenu une malédiction pour que la bénédiction d’Abraham me soit accordée. Aucune malédiction ne collera encore dans ma vie au nom de Jésus. Je déclare que je suis béni et que toute forme de malédiction en moi se convertit en bénédiction parce que le Christ vit en moi ! Il a pris ma condamnation pour me justifier, Il a pris mes douleurs, mes infirmités, mes malaises, mes maladies et par Ses meurtrissures, j’ai été guéri ! Je reçois tous les bénéfices de la rédemption au nom puissant de Jésus. Je suis justifié ! Que personne, ni rien ne me condamne ! Plus jamais le désespoir ! Je ne m’attends plus qu’à la gloire ! Je n’espère plus que la gloire ! Ô tendre Père céleste, fais que Ta gloire éclate dans ma vie, dans tout mon être, dans tous les domaines de ma vie au nom puissant de Jésus !

Je Te remercie, car lorsque je prie selon Ta volonté, Tu m’écoutes ! Toi, le Dieu qui écoute la prière ! Toi qui n’as pas un lieu pour entreposer mes prières ! Que mes prières te soient présentées dans les coupes en or des anges pendant leur service au ciel ! Que Ton trône soit parfumé par mes prières et que Tu te souviennes de moi ce jour ! Pas demain Ô tendre Père céleste ! Aujourd’hui même ! Lève-Toi ! Aujourd’hui, que je témoigne Ta gloire au nom puissant de Jésus. Si Tu peux visiter un homme de cent ans, une femme de nonante (90) ans, un homme qui avait tout perdu comme Job, mon cas ne représente rien pour Toi ! Je refuse de désespérer au nom puissant de Jésus.

Sois béni Ô tendre Père céleste ! Sois exalté ! Sois glorifié ! Sois magnifié ! A jamais, au siècle des siècles au nom puissant de Jésus. Amen. Amen. Amen.

Note : Lorsque nous disons aujourd’hui, c’est pour exprimer notre foi à Dieu. Ne dis pas que rien n’est arrivé si tu ne vois encore rien, quelque chose est arrivée même si tu ne vois rien physiquement. Par rapport à la guérison par exemple, il y a des guérisons instantanées et aussi progressives. Crois à la guérison, crois à la réponse de Dieu et surtout vit dans la sainteté et loin du péché car le péché donnera toujours accès au diable. Ma prière est que Dieu t’exauce maintenant même au nom de Jésus. Tu dois chaque jour continuer à répéter ta victoire jusqu’à ce qu’elle devienne un témoignage. Plusieurs détruisent l’œuvre de Dieu dans leur vie en confessant le contraire de ce qu’ils confessent dans la prière. Continue d’espérer, de déclarer ce que tu espères ! Que Dieu te bénisse au nom de Jésus !

5 commentaires sur « Prière : Je refuse de vivre dans le désespoir au nom puissant de Jésus ! »

  • AMEN MEN AMEN!!!
    je refuse les miettes je veux le pain reservé aux enfant au nom de jésus!!!
    Merci tendre père pour tout ce que tu accompli pour moi en ce jour de gloire ou ma victoire est certaine

  • Père céleste sois béni, glorifié et loué pour ta parole au nom de Jésus à travers ton serviteur que je te demande de fortifier et bénir. Je refuse de désespérer car Mon Sauveur a tt payé pour que j’ai la victoire dns ts les aspects de ma vie; béni ta parole dns ma vie, sois Celui par qui je vois et verrai encore des choses inimaginables au nom puissant de Jésus à Golgotha Mon Rédempteur a dit que tt est accompli alors, je crois réellement que tt est fait par Dieu pour que tt s’accomplisse dns ma vie Alléluia Amen !

  • Je refuse cette vie de secheresse financier,je refuse cette vie qui me limite dans ce travail que je vais a tout prix quitter et avoir un bon bouLot au nom puissant de jesus,je refuse cette condition de vie que je suis entaint de mener a ce moment sans avoir encore acquitter avec une partie de ma dotte rester au nom de jesus,je refuse de vivre cette vie privee de mes jumeaux par mon ex copine a cause de sa famille au nom de jesus,je refuse de vivre comme tout le monde ici en afrique du sud au nom de jesus je vais etre gd au debut de mois de mars au nom de jesus ,je vais avoir un nouveau job ce mois de mars au nom de jesus que ma situstion financier change ce debut mars au nom de jesus,que je sois a mesure de vivre mes jumeaux sans conditions au nom de jesus pcq je sais que tu es capable de changer l’impossible au possible mon Dieu tout puissant ,je vais temoigner ta puissance dans ma vie le mois de mars au nom de jesus et je le dis tres haut je reviendrais avec mes actions de grace pour t’adorer mon seigneur… Amen. Frere F.M

Laisser un commentaire