Témoignage: Jésus m’a guérie du cancer de seins

Bonjour pasteur,

Je reviens de nouveau vers vous afin de témoigner, de multiples miracles financiers qui se sont  produit dans ma vie, et hier encore mais également de ma guérison du cancer du sein.

Tout d’abord je fais un retour en arrière. En mai 2015, j’ai su que j’avais un cancer du sein, mais Dieu m’avait informé auparavant lors d’une vision je cite: « Tu passeras par la maladie mais cette dernière ne t’emmènera pas à la fosse. »Donc je suis restée sereine, et mon verset sur lequel je me suis appuyée était : »C’est dans le calme et la confiance que sera votre force. »

Le chirurgien qui devait m’opérer m’a dit avec certitude lors de la pré-consultation  qu’il était sûr que j’avais des métastases car j’avais déjà des ganglions sous l’aisselle droite, en plus de la tumeur dans le sein droit.

J’ai brisé cette parole dans le cabinet ainsi que ma meilleure amie qui m’accompagnait. J’ai fait la radio pulmonaire, la scintigraphie osseuse mais je savais que je n’avais rien et mes examens étaient bien négatifs.

J’ai subi la chirurgie, la chimiothérapie ainsi que la radiothérapie et en novembre 2015. J’ai eu la conviction que Dieu m’avait guérie. J’ai beaucoup évangélisé, exhorté, même des personnes en bonne santé durant cette période et encore maintenant je témoigne de la bonté de Dieu quand on Lui fait confiance.

Ce samedi, une sœur en Christ et infirmière libérale, puissamment utilisée par Dieu dans les prophéties et l’onction de guérison m’a appelée pour me dire Dieu lui demande d’aller prier pour l’une de ses patientes atteinte d’un cancer mais avec moi, car Dieu veut m’utiliser pour témoigner de ma guérison auprès des cancéreux. Ce que nous ferons cette semaine par obéissance à notre Papa du ciel.

Vous qui passez, par la maladie peu importe le nom de cette maladie sachez que Dieu est le médecin par excellence, mettez votre foi en action et faîtes votre part par la prière et Dieu fera la sienne. Ne doutez jamais.

Note Importante :
Je n’ai JAMAIS accepté que quiconque me considère comme une personne malade et je ne me suis jamais vue en tant que telle. 

Je rends grâce encore à Dieu, car de nombreuses personnes qui ont suivi des soins  en même temps que moi, sont décédées et moi, Dieu m’a mise à part pour une raison que seul Lui connait.

Mon âme bénit le Seigneur, et n’oublie aucun de ses bienfaits.

 

5 réponses sur « Témoignage: Jésus m’a guérie du cancer de seins »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s