Prière d’actions de grâces pour Janvier 2017

Suivant l’exhortation « Et les neuf, où sont-ils? », prions :

Cher tendre Père céleste, comme l’un de ces dix lépreux qui lorsqu’il s’est vu guéri revint sur ses pas afin de Te rendre ses actions de grâces, en ces instants, moi de même, à cause de tout ce que Tu as fait pour moi en ce mois de Janvier, je reviens sur mes pas afin de Te dire merci.

Merci pour Ton souffle de vie sans lequel je ne saurai pas revenir rendre grâce. Ce souffle que plusieurs ont perdu et ne sont plus maintenant. Merci pour le privilège et la grâce d’être en vie. Reçois l’honneur, la louange, la gloire, la puissance, la richesse, l’adoration qui T’ai dû car Tu en es digne. C’est par Ta volonté que j’existe, que j’ai été créé et que je respire encore en ces instants.

Je ne prends pas en vain le fait de voir la fin de merveilleux mois de Janvier. Du profond de mon cœur, je dis merci tendre Père céleste. Merci pour Ta grande fidélité, Ta grande bonté, Ta grande grâce. Rien ni personne ne peut faire ce que Tu fais pour moi. Je prie que Tu agrées mes actions de grâces au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, je tiens à Te remercier pour Ta sainte Parole, tous les enseignements que j’ai reçu durant ce mois que ce soit sur le site Foi, Espérance et Vie ou ailleurs. J’aimerai Te remercier particulièrement pour les enseignements sur Commencer sa nouvelle année avec Dieu – prières et dimensions. Je crois au plus profond de mon que je vivrai toutes ces choses, que je recevrai par la prière tout ce que Tu as en réserve pour moi durant cette année par Ta grâce au nom puissant de Jésus.

Merci pour tout ce que Tu as déjà accompli, pour ce que Tu accomplis maintenant et pour ce que Tu accompliras dans les jours à venir au nom puissant de Jésus. De la même manière que Tu me fais voir la fin de Janvier 2017, je crois au plus profond de mon âme que Tu me feras aussi voir la fin de Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre et Décembre de 2017. Je crois que suivant Tes promesses Tu me rassasieras de longs jours et Tu me feras voir Ton salut.

Pour toutes les semaines, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, toutes les secondes, toutes les tierces de Janvier 2017, je Te dis merci. Merci de m’avoir protégé et préservé. Je sortais et rentrais en toute sécurité, je n’ai pas manqué l’eau, je n’ai pas manqué le pain, je n’ai pas manqué de quoi me vêtir, je Te dis merci. Merci pour Ta paix qui surpasse toute intelligence qui inonde mon cœur, pour Ta joie ineffable qui jaillit dans mon cœur, merci pour Ton Esprit Saint qui me conduit dans toute la vérité, merci pour tout ce que Tu as fait pour moi en ce Janvier 2017 au nom puissant de Jésus.

Je bénis ce 31 janvier ! Les toutes dernières heures qui restent pour entrer en Février, je les bénis au nom puissant de Jésus. Merci tendre Père parce que Tu vas continuer à me faire du bien et à accomplir encore toutes Tes promesses en mon égard au nom puissant de Jésus. Je Te remercie pour ma famille, toute ma maison, tous ceux qui me sont chers, toutes les mes activités, tous mes projets, toutes les œuvres de mes mains. Pour tout ce que Tu as accompli pour moi en Janvier, je Te dis du profond de mon cœur merci.

Merci pour mes péchés qui sont pardonnés, merci pour mes maladies qui sont guéries, pour la délivrance que Tu m’as accordée, merci pour tout au tendre Père céleste. Je ne pourrai pas compter toutes Tes œuvres en ma faveur car le nombre est si grand. Mes mots ne pourront pas dire ce que mon cœur veut T’exprimer, voilà pourquoi, je dis seulement merci. Mon intelligence, mon humanité ne peuvent pas me permettre de saisir la portée de toutes les bonnes choses que Tu accomplis pour moi. Je dis seulement, merci. Merci pour la vie, pour la vérité, pour le chemin ! Merci pour Jésus. Merci pour le Saint-Esprit. Merci pour tout au nom puissant de Jésus.

C’est dans le précieux, le majestueux, le glorieux, le merveilleux nom de Jésus Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié, je dis amen, amen, amen.


Bénis ce site, bénis l’œuvre qui te bénit et Dieu ne manquera pas de te bénir non plus. N’hésite pas à devenir Bon Dispensateur, tu peux souscrire ici : Je deviens Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie pour 2017. 

Nous sommes dans une saison de prière dénommée « Mes 4 semaines de supplications pour l’intervention divine » et la prière de la semaine: « O tendre Père céleste, ne change pas dans ma vie! »

3 réponses sur « Prière d’actions de grâces pour Janvier 2017 »

  1. Père céleste, je te rends grâce pour toutes les choses vécues durant ce mois de janvier 2017 qui s’achève, merci pour les épreuves qui m’apprennent à ne compter que sur Toi Seul. Merci pour la vie de toux ceux qui me sont chers, merci pour ta parole qui tt au long du mois m’a soutenue. Je te remercie pour Foi, Espérance et Vie, pour mon église MPC et chacun de ses membres que je te demande de bénir. Merci Papa pour ce culte que j’ai pu assister dimanche. Sois béni, glorifié et magnifié Alléluia Amen !

    Aimé par 1 personne

  2. Je te suis infiniment reconnaissant tendre Père pour tous tes bienfaits dans ma vie et dans ma famille durant ce mois de janvier qui s’ achève. Merci pour ton serviteur pasteur wisdom Bomolo que tu as mis sur ma route , En tout et pour tout je te dis grand Merci seigneur Jesus christ . Que la gloire et l’ honneur te reviennent à jamais. Amen amen

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.