1. Les 3 choses qui arrivent aux ennemis de ceux qui ont Dieu !

Bien-aimé(e), alors que nous sommes dans notre dimension zéro secret, je vais partager avec toi en peu de mots ce que Dieu m’a mis à cœur ce jour. Je te rappelle que la série « Commencer sa nouvelle année avec Dieu – prières et dimensions », Dieu nous l’a inspirée depuis 2015 et chaque année nous reviendrons dessus afin de nous édifier, nous préparer et prendre l’envol chaque nouvelle année. Donc, je partage avec toi les mises à jour.

Hormis cette série et toutes celles que nous aurons cette année, je compte le partager avec toi brièvement  chaque jour si Dieu le permet, une petite exhortation qui continuera durant toute l’année par Sa grâce intitulée le secrets afin de mener vie victorieuse.

Dans cette première partie, tu apprendras comment vaincre tes ennemis sans mentionner leurs noms dans tes prières, sans les maudire, sans faire des prières de combats. C’est quelque chose que nous connaissons mais nous sommes tellement préoccupés par beaucoup des choses, par nos soucis de tous les jours que nous l’oublions souvent. Je viens te faire ce rappelle dès ces jours afin que toi et moi puissions toujours l’appliquer afin de vivre la gloire de Dieu chaque jour de nos vies.

Ici, comme j’ai dit, je serai très bref, mais Dieu me permet, je reviendrai dessus en profondeur.

Lisons :
« Mes ennemis reculent, ils chancellent, ils périssent devant ta face. » Psaume 9 :4

Ici, par les ennemis de ta vie, je vois le diable et tous ses démons, les sorciers qui en veulent à ta vie, tous les méchants hommes et femmes qui te veulent, la pauvreté, la maladie et tout ce qui peut détruire ta vie et te rendre misérable, tout ce que tu redoutes etc.

Citons les trois choses qui arrivent à nos ennemis suivant ce passage :

  1. Ils reculent
  2. Ils chancellent
  3. Ils périssent

Voici les trois choses qui arriveront toujours à tes ennemis si tu appliques le secret que tu vas apprendre maintenant. Ils vont reculer, chanceler et périr. Périr, c’est vraiment l’extrême s’ils s’obstinent à chercher à te faire du mal.

Posons-nous la question : qu’est ce qui fera que ces trois choses arrivent à mes ennemis ? C’est la face de Dieu. Comment la face de Dieu fera-t-elle reculer, chanceler et périr mes ennemis ? (A suivre…)

 

5 réponses

Laisser un commentaire