Dieu a fait comme Sa bouche l’a dit

Bonsoir pasteur,

Je voulais partager avec vous l’une des choses que Dieu a faite pour moi en ce début d’année.

Le dimanche 1ier Janvier 2017, en revenant de la veillée mortuaire de la mère d’une amie d’enfance, morte suite à un cancer du sein, j’ai consulté mon solde bancaire pour savoir si mon salaire était viré.

Ce qui fut le cas mais je ne m’attendais pas au montant si bas car travaillant  en mi-temps thérapeutique et mon service ayant été fermé j’ai perdu des jours de travail.

Ayant vu cette somme, je suis restée zen et je me suis dit demain tu vas prier pour que Dieu pourvoit.

Donc le lendemain matin, j’ai entamé ma journée par la prière de manière fervente et avec l’attitude d’une gagnante.

J’ai fait les prières de la triple bénédiction, de l’affermissement et de la prospérité, et j’ai poursuivi en rappelant à Dieu sa promesse à savoir : « Qu’Il pourvoirait à tous mes besoins selon sa richesse avec gloire en Jésus Christ. »

Et je lui ai dit qu’Il est Jéhovah Jireh, que l’or, l’argent, les métaux précieux, ainsi que les pierres précieuses Lui appartiennent, et qu’IL a béni Abraham et que je suis la postérité de ce dernier par conséquent, je suis bénie et que je ne m’inquiéterai pas de savoir comment je paierai mon loyer le 05 janvier mais j’ai la certitude que je le réglerai.

Pendant que je priais, j’ai reçu votre exhortation et je vous ai envoyé un message sur WhatsApp pour vous remercier, vous saluer et vous dire ce qu’il en était par rapport au faible revenu que j’avais perçu mais que j’étais apaisée et que je ferais ma dîme quoi qu’il en soit, car j’avais la certitude que Dieu interviendrait.

Vous m’avez proposé de prier pour moi et je vous ai appelé et vous avez effectivement élevé votre voix vers Dieu en ma faveur. Merci encore oint de l’Eternel !

Le jeudi  05, en sortant du travail et conduisant je me suis mise à prier à déclarer que Dieu interviendrait mais, toujours aucune entrée d’argent, mais j’ai reçu une notification de la caisse de sécurité sociale qui m’informe que mon attestation d’employeur a bien été reçu ce jour et que mon dossier sera traité prochainement afin de me payer mes indemnités journalières.

Sachant la lourdeur de cet organisme, je me suis dit pas avant le 12 ou 13 janvier je ne percevrai mes I J donc j’ai envoyé un message à ma propriétaire afin de lui expliquer que je ne pourrai régler mon loyer  que  vers la fin de la semaine prochaine.

Le 07 par curiosité je consulte mon dossier et aucun changement. Mais je suis toujours en paix. Et le lundi matin, encore au lit je reçois un sms de ma banque en ligne qui m’informe que j’ai reçu un virement de l’organisme en question le lundi 9.

C’est le 1ier miracle car il y a eu de l’accélération divine, et le second c’est que le montant dépasse ce que j’aurais dû percevoir normalement de plus de 400€.

Alors j’ai rendu Gloire à Dieu car Il a fait ce  que sa bouche a dit, j’ai payé ma dîme.

Et, non  seulement j’ai réglé mon loyer, mais j’ai pu également faire face à toutes mes charges et au-delà car j’ai honoré des engagements que j’avais pris avec des organismes.

Que ce témoignage puisse être utile à ceux qui traversent des difficultés financières, soyez fidèle dans vos dîmes et faîtes confiance à Dieu, persévérer dans la prière, ne doutez jamais et Dieu se manifestera.

Sœur Gladys, Guadeloupe

7 réponses sur « Dieu a fait comme Sa bouche l’a dit »

  1. Gloire à Dieu pour notre soeur et que l’Eternel la fortifie. Dieu des promesses tenues, sois élevé, exalté, glorifié, loué et magnifié. Tu ne laisses pas tes enfants, TU POURVOIS à leur besoin et les béni. Alléluia Amen !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.