Ma semaine de rayonnement de joie et zéro honte !

Suivant l’exhortation de cette semaine, je prie et fais ces déclarations de foi au nom puissant de Jésus :

Cher tendre Père céleste, je Te bénis pour Ta fidélité, Ta bonté et Ta grâce envers moi au nom puissant de Jésus ! Je Te bénis encore pour cette nouvelle année dans laquelle Tu m’as fait entrer. Père, plusieurs ont vu le début de cette année mais ne sont plus aujourd’hui. Si je respire encore, ce n’est pas parce que je l’ai mérité, parce que j’ai été meilleur, parce que j’ai fait quelque chose de spécial, mais c’est tout simplement par Ta grâce que je reconnais et célèbre au nom puissant de Jésus. Tu me fais dépasser la moitié de ce mois de Janvier, je Te remercie infiniment.

En ces instants, je viens Te recommander cette nouvelle semaine, ce nouveau jour. Tendre Père, j’ai eu à tourner mes regardes sur les hommes, sur autre chose au lieu de les tourner vers Toi. Je vis dans la honte depuis, mais aujourd’hui, cette semaine, je prends la décision de revenir vers Toi et de tourner vers Toi mes regards ; cette semaine Ô tendre Père céleste, je me tourne vers Toi. Il est écrit que Tu as formé des projets de paix et de bonheur pour moi, afin de me donner un avenir et une espérance et que si je Te cherche de tout mon cœur, Tu te laisseras trouver.

Tendre Père, pour tout ce que je vis, je reviens à Toi. Je m’humilie devant Ta face et demande pardon pour toutes les fois que j’ai eu à détourner mes regards de Toi, ou j’ai eu à me confier en l’homme. Tu m’as dit de venir plaider et que même si mes péchés sont rouges comme le cramoisi Tu le rendras blancs comme la neige, s’ils sont rouge comme la pourpre, ils deviendront comme la laine. Ô tendre Père, purifie mon cœur, purifie ma vie de tout péché, de tout ce qui m’éloigne de Toi, de tout ce qui rend Ta main trop courte pour ne pas m’atteindre, qui rend tes oreilles trop dures pour ne pas m’entendre au nom puissant de Jésus !

Tendre Père, fais-moi de nouveau grâce car c’est de tout mon cœur, de toute mon âme, de toutes mes forces que je reviens à Toi. Tu as dit que je suis docile et si j’ai de la bonne volonté, je mangerai les meilleures productions du pays ; que si je tourne vers Toi mes regards, je serai rayonnant de joie et mon visage ne sera pas couvert de honte. Ô tendre Père céleste, regarde toute cette tristesse dans ma vie, regarde toutes ces situations de ma vie qui me font sombrer dans la tristesse et dans la honte ; jette vers moi un regard favorable car Tu es le seul secours qui ne manque jamais dans la détresse, car le secours de l’homme n’est que vanité !

Tendre Père céleste, sois avec moi et que j’accomplisse des exploits avec Toi ! Sois avec moi et écrase mes adversaires! Je reconnais que je ne suis rien sans Toi, je ne peux rien sans Toi ! Voilà pourquoi, je lève mes yeux vers Toi Ô Dieu Créateur des cieux et de la terre ! Toi qui peux bénir de la bénédiction enrichissante exempte de toute forme de chagrin ! Fais que cette semaine, je puisse rayonner de joie ! Que les soucis de la vie, de richesse et consort me quittent au nom puissant de Jésus !

Cette semaine, puisque je tourne vers Toi mes regards, je déclare que je serai rayonnant de joie et que mon visage ne se couvrira plus jamais de honte ! Cette semaine, je relève ma tête car Tu es ma gloire et que Tu es avec moi au nom puissant de Jésus ! Je crois que je ferai un pas de l’avant dans ma relation avec Toi, que je vais encore plus Te connaître, plus T’aimer, plus m’approcher de Toi au nom puissant de Jésus.

Les sept jours de cette semaine sont bénis au nom puissant de Jésus ! Puisque Dieu est avec moi, cette semaine, je vais de l’avant au nom puissant de Jésus ! Cette semaine, je serai recherché et favorisé au nom puissant de Jésus ! C’est ma semaine de rayonnement de joie ! La joie de l’Eternel est ma force ! Cette semaine, je déclare que je suis fort ! Je me lève au nom de Jésus ! Je me relève partout où j’étais tombé et j’avance au nom puissant de Jésus !

Merci tendre Père céleste pour Ta fidélité ! C’est au nom puissant de Jésus que j’ai ainsi prié ! Je crois que j’ai reçu tout ce dont je T’ai demandé et je le verrai s’accomplir au nom puissant de Jésus ! Amen. Amen. Amen.


Bonne semaine et que Dieu te bénisse abondamment ! S’il te plait, partage cette prière de la semaine car elle bénira quelqu’un qui est sur la liste de tes contacts. Dieu te met à cœur de contribuer pour cette œuvre ? Fais-le avec empressement car tu participeras à enseigner des multitudes pour la gloire de Dieu et tu ne manqueras pas ta récompense au nom de Jésus. Tu peux répondre à notre appel de devenir un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie pour 2017Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie pour 2017.

4 thoughts on “Ma semaine de rayonnement de joie et zéro honte !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s