BIENVENUE EN 2017: « Objectif et cri de cœur développés »

Qu’allons-nous faire pour Dieu en 2017 ?

Que devons-nous attendre de la part de Dieu en 2017 ?

Ouf ! Enfin, nous sommes finalement en 2017, après un long voyage de 366 jours, aucun mot en aucune langue connue ne pourra exprimer ce que nous pouvons dire à Dieu pour l’accomplissement de Sa parole et tous Ses bienfaits que nous ne pourrons jamais compter. C’est de tout cœur que nous disons : Merci tendre Père céleste pour 2016. Tu as été fidèle et personne ne peut faire ce que Tu as fait dans nos vies toute l’année passée. Que Ton saint nom soit béni à jamais. La parole prophétique de 2015 s’est totalement accomplie dans ma vie. Je sais et crois que c’était aussi le cas pour vous. 2016 s’est terminée mais la grâce de Dieu continuera avec nous jusqu’à la fin de nos jours.

Quelle est donc la parole sur laquelle nous allons nous appuyer pour cette nouvelle année que Dieu nous donne ? Je suis toujours rempli de joie, d’assurance, de confiance, de force lorsque je reçois une parole de la part de Dieu. Il est le seul qui est capable de dire quelque chose et de l’accomplir. J’aimerai premièrement nous dire la différence entre l’objectif de l’année et la parole prophétique de l’année :

L’objectif de l’année, c’est l’instruction que Dieu nous donne par rapport à Son œuvre, ce que nous nous décidons de faire pour faire avancer Son royaume sur la terre.

La parole prophétique, c’est notre attente, notre espérance, le cri de notre cœur comme nous avons l’habitude de le dire chaque fois. C’est ce que nous voulons que Dieu fasse pour nous, ou qu’Il fasse pour nous au cours de cette année.

L’objectif de cette année est donc : « Annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ jusqu’aux extrémités de la terre. »

Le cri du cœur ou la parole prophétique est : « Ô tendre Père céleste, que J’oublie mes souffrances et ma vie se lève comme le soleil à son midi. « 

Lisons les passages de base pour notre objectif de l’année :

« Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. » Marc 16 :15

« Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. » Actes 1 :8

Il y en a plusieurs, nous ne citons que ces deux pour l’instant.

Lisons les passages de base pour notre cri du cœur de l’année :

« Tu oublieras tes souffrances, tu t’en souviendras comme des eaux écoulées. Tes jours auront plus d’éclat que le soleil à son midi, tes ténèbres seront comme la lumière du matin, tu seras plein de confiance, et ton attente ne sera plus vaine; tu regarderas autour de toi, et tu reposeras en sûreté. » Job 11 :16-18

Les années passées, nous ne donnions que notre attente, mais cette année, à part notre attente, nous nous fixons aussi un objectif pour notre Dieu. Nous ne voulons pas seulement que Dieu fasse tout pour nous, nous voulons nous aussi faire des choses pour Dieu, c’est-à-dire pour l’intérêt de Son royaume. Ce qui est bien est que tout ce que nous faisons pour Dieu peu importe la manière dont nous souffrons ou nous nous sacrifions pour cela, au final, c’est toujours nous qui sommes bénis.

Un secret que je vais nous donner et que nous puissions oublier tout ce que nous avons comme besoin. Que nos besoins ne soient pas notre préoccupation mais que Dieu et Son œuvre devienne notre préoccupation. Alors que nous allons placer Dieu en priorité, le ciel aussi nous placera en priorité.

Dieu est le Dieu des temps et des saisons, Il en est le Maître, Il change les temps et les circonstances suivant Sa volonté. 2017, comme nous l’avons dit, alors que nous allons nous adonner à annoncer la Bonne Nouvelle, les anges de Dieu nous seront envoyé pour nous annoncer les bonnes nouvelles que nous attendions depuis longtemps. Si depuis, tu n’avais que des problèmes, des maladies, des échecs, des regrets etc. Cette année attends-toi à recevoir les bonnes nouvelles de solution, de la guérison, de la disparition des maladies dans le corps, des réussites, des satisfactions ou l’accomplissement dans tous les domaines de ta vie.

Pour Dieu cette année :

  1. Je m’engages à annoncer Sa paroles à mes proches, aux membres de ma famille, à mes collègues etc.
  2. Je vais utiliser tous les moyens possibles à ma disposition. S’il s’agit de jeûner, de prier, de transférer les enseignements à travers les réseaux sociaux, je le ferai.
  3. Je vais soutenir l’œuvre de Dieu, soutenir ses serviteurs, soutenir les faibles et les pauvres autour de moi etc.

 De la part de Dieu cette année :

  1.  Je m’attends à ce que Dieu me fasse oublier toutes mes souffrances. Souffrances dans les domaines de ma vie, dans toutes les dimensions de mon être. Que je ne souffre plus dans mon âme avec les soucis, l’amertume ; que je ne souffre dans mon corps avec la maladie, que je ne souffre pas avec le manque, la pauvreté, les échecs, les déceptions etc.
  2. Je m’attends à ce que ma vie se lève plus que le soleil à son midi. Que je voie ma vie être restaurée, que les portes s’ouvrent devant moi, que mes rêves deviennent réalités, ma santé me soit rétablie, que je trouve ce que je cherche, que Dieu se souvienne de moi en me donnant le fruit des entrailles etc.

Comme Job, ton témoignage sera :

« Mon oreille avait entendu parler de toi; mais maintenant mon œil t’a vu.» Job42 :5

2017, je vais m’engage à chercher la présence de Dieu et à Lui obéir.

EN RESUME:

  • 2017, Je vais annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ jusqu’aux extrémités de la terre. Actes1 :8
  •  2017, J’oublierai toutes mes souffrances. Job11 :16a
  •  2017, Je me souviendrai de mes souffrances comme des eaux écoulées ; c’est-à-dire que j’aurai des témoignages. Job 11 :16b
  •  2017, Ma vie se lèvera plus que le soleil à son midi. C’est-à-dire que mes bénédictions, mon élévation seront tellement remarquables que personne ne manquera de le remarquer et d’en être influencer, d’en bénéficier. Job 11 :17a
  •  2017: Mes ténèbres deviendront comme l’aurore. C’est-à-dire que là où j’étais le plus faible, je deviendrai le plus fort. Job 11 :17b
  • 2017: Dieu me prend en charge, me porte et me soutient. Esaïe46 :3-4
  • 2017, Dieu ne va pas seulement me satisfaire de longs jours, Il me fera aussi voir Son salut dans tous les aspects de ma vie. Psaume 91 :16

Suivant les passages ci-après :

« Dieu n’est point un homme pour mentir, Ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu’il a déclaré, ne l’exécutera-t il pas? » Nombres 23 :19

« Comme la pluie et la neige descendent des cieux, et n’y retournent pas sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, sans avoir donné de la semence au semeur et du pain à celui qui mange,

Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins. » Esaïe 55 : 10-11

« Je confirme la parole de mon serviteur, et j’accomplis ce que prédisent mes envoyés; Je dis de Jérusalem: Elle sera habitée, et des villes de Juda: Elles seront rebâties; et je relèverai leurs ruines. » Esaïe 44 :26 

Dieu est Fidèle et capable de réaliser toutes Ses promesses, toutes les bonnes paroles qu’Il nous a inspirées. Mais, c’est à nous, comme Paul disait à Timothée dans 1 Timothée 1 :18-19 :

« Le commandement que je t’adresse, Timothée, mon enfant, selon les prophéties faites précédemment à ton sujet, c’est que, d’après elles, tu combattes le bon combat, en gardant la foi et une bonne conscience. Cette conscience, quelques-uns l’ont perdue, et ils ont fait naufrage par rapport à la foi. »

La Parole de Dieu est la vraie Parole de prophéties. C’est-à-dire que ces Paroles sont des prophéties pour vous. Comme Paul, je t’adresse aussi ce commandement de combattre le bon combat de la foi afin de vivre l’accomplissement de toutes ces promesses en 2017.

Une fois de plus, je te souhaite une bonne et excellente année 2017. Que tu oublies vraiment toutes tes souffrances, qu’alors que tu vas annoncer la Bonne Nouvelle, partager la parole de Dieu, que les anges de Dieu viennent aussi t’annoncer des bonnes nouvelles que tu as toujours espéré recevoir au nom puissant de Jésus !

Je crois fermement que cette année nous allons encore partager plus des témoignages des bénédictions de Dieu dans chacune de nos vies au nom puissant de Jésus !


N’oublions pas le meilleur cadeau à offrir pour cette nouvelle année, le livre: JE VIS POUR UN BUT.

4 réponses sur « BIENVENUE EN 2017: « Objectif et cri de cœur développés » »

  1. Amen amen amen je recois au nom de Jésus Christ
    2017, Ma vie se lèvera plus que le soleil à son midi. C’est-à-dire que mes bénédictions, mon élévation seront tellement remarquables que personne ne manquera de le remarquer et d’en être influencer, d’en bénéficier.
    Voici ce que je déclare o tendre père céleste
    2017 ma vie brille comme le soleil a son plein eclats et que j oublie mes souffrances passées

    🎶🎤Je marche avec puissance
    Jaccompli des miracles
    Je vis une vie de faveur
    Car je sais qui je suis
    Je suis le temple du Seigneur Jésus Christ 🎶💃💃
    Alleluia !
    Gloire a toi tendre père merveilleux sauveur

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.