Bien-aimé, que la joie ineffable de Dieu remplisse ton cœur où que tu sois au nom puissant de Jésus ! C’est encore un privilège de venir prier avec toi ! C’est la toute dernière prière d’actions de grâces. Cette fois, comme c’est la fin de 2016 et que dans quelques heures, c’est 2017, nous allons en profiter pour bénir aussi 2017, tous les 12 mois, toutes les semaines, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, toutes les secondes et les tierces.

Notre prière d’actions de grâces et de traverser sera basée sur la toute dernière exhortation de l’année. S’il te plaît, ne te précipite pas à faire cette prière si tu ne lis pas premièrement l’exhortation qui va avec.

Prions au nom puissant de Jésus :

Cher tendre Père céleste, je viens Te bénir pour Ta fidélité, Ta bonté, Ta grâce abondante et enrichissante, Ton grand amour pour ma vie et tout ce que Tu as accompli dans ma vie durant les 365 jours de cette et déjà pour ce que Tu feras encore en ce dernier jour, ce 366ème jour, ce dernier samedi de 2016 au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, Tu sais combien j’ai résolu de ne pas prendre en vain Tes œuvres, de toujours prendre à cœur de Te retourner afin de bénir Ton saint nom et Te rendre mes actions de grâces.

Merci tous les 366 jours, tous les mois, toutes les semaines, toutes les heures, toutes les secondes et même toutes les tierces de 2016 au nom puissant de Jésus ! L’homme n’est pas maître de Son souffle pour pouvoir le retenir, si je suis en vie, c’est tout simplement par privilège, par Ta grâce, car je ne l’ai pas mérité par quoi que ce soit que j’ai fait avec mes propres forces ou autre.

Merci de m’avoir protégé, gardé, préservé, béni, favorisé, dirigé, inspiré, fais du bien de toutes sortes à moi et à ma famille durant toute cette année. Tendre Père, je suis témoin de Ta grande fidélité et du plus profond de mon âme, je Te dis : MERCI. Comme nous le chantons : merci pour la Vie, pour la Vérité et le Chemin ! Merci pour le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth. C’est grâce à Lui, grâce à Son nom que Tu nous donnes toutes les bonnes choses que nous Te demandons. Ce n’est pas parce que nous prions en bon français, en bon anglais, en bon espagnol ou que sais-je d’autres, mais c’est tout simplement au nom de Jésus. Car c’est Lui qui a payé tout le prix ! C’est Lui qui a été obéissant au Père et grâce à Lui, avec Lui, Dieu nous donne toute chose !

Tendre Père céleste, je ne rends pas grâces seulement pour tout ce que Tu as fait pour moi, non pas du tout, je Te rends aussi grâces pour Tu feras pour moi, pour tout ce que Tu as en réserve pour moi, pour toutes mes attentes que je n’ai pas encore palpées, du profond de mon cœur, Ô tendre Père céleste, je Te dis merci au nom puissant de Jésus. Je sais que rien ne T’est impossible ! Tu peux tout et rien ne peut s’opposer à Toi au nom puissant de Jésus. Je sais que mon tour arrive, qu’il y a un temps fixé pour moi, ma famille, mon ministère, ma carrière, mes études et tout ce qui me concerne au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, je viens Te remercier pour la promesse de la longue vie et de Ton salut. Voir la fin de cette année 2016 est la preuve de Ta fidélité à la promesse que Tu as faite ! Je Te rends grâce parce que rien ni personne ne pourra obscurcir Ta pensée au nom puissant de Jésus. Merci pour la promesse de me prendre en charge, de me porter, de me soutenir jusqu’à ma vieillesse ! Tu l’as déjà fait, et Tu vas encore le faire ! C’est mon tour de l’expérimenter et de le témoigner au nom puissant de Jésus.

Je bénis les quelques heures qui restent avant l’entrée de définitive en 2017 ! Je les bénis au nom puissant de Jésus. Si Tu as créé le monde en 6 jours, Tu es capable de résoudre mon problème en un jour ! Il est écrit qu’un jour est pour Toi mille ans et mille ans un jour ! Je considère que Tu as encore mille ans pour le seul jour qui me reste afin de me faire du bien ! Je m’attends à Toi Ô tendre Père céleste ! Sois béni à jamais et à perpétuité par Tu le fais et que je vais témoigner au nom puissant de Jésus.

2017 ! 2017 ! 2017 ! Tu es déclarée mon année de la Bonne Nouvelle ! 2017 ! Je te bénis du début à la fin au nom puissant de Jésus. Je bénis tes 365 jours au nom puissant de Jésus. Je bénis tes 12 mois au nom puissant de Jésus. Je plonge tous tes mois, Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre et Décembre dans le sang de Jésus. Chacun de tes mois Ô 2017 m’apporteront des bonnes nouvelles. Je crois fermement alors que je vais annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ de Nazareth mon Seigneur et mon Sauveur durant cette 2017 et dans la suite, les bonnes nouvelles ne cesseront pas dans ma vie au nom de Jésus !

2017, écoute moi ! Je te parle au nom puissant de Jésus ! Tu n’obéiras qu’à la voix de la bénédiction et à toutes bonnes paroles qui seront déclarées sur moi, pour moi et tous les miens au nom puissant de Jésus !

2017, le Dieu Très-Haut, mon Tendre Père céleste m’a fait la promesse de la longue vie, durant tes 12 mois, tes 365 jours rien ni personne ne se tiendra contre cette promesse au nom puissant de Jésus. Aucune maladie, aucun accident, aucun poison, rien ni personne ne mettra fin à ma vie d’une manière précoce au nom puissant de Jésus.

2017, le Dieu Très-Haut, l’Ancien des jours, mon tendre Père céleste a promis de me prendre en charge, de me porter, de soutenir ! Qu’il en soit ainsi au nom puissant de Jésus ! Je ne manquerai de rien dans tous les aspects de ma vie car Dieu Lui-même me prend en charge ! Je ne chancellerai pas ! Je ne tomberai pas ! Je n’échouerai pas ! Rien ni personne ne me fera tomber parce que Dieu me soutien et ce, dans tous les domaines de ma vie et dans toutes les dimensions de mon être au nom puissant de Jésus.

2017, le Dieu Très-Haut, l’Eternel des armées a promis de me faire voir Son salut ! De Janvier à Décembre, je vais expérimenter le salut de Dieu ! Je vais expérimenter la main de Dieu dans tous les domaines de ma vie, dans ma famille au nom puissant de Jésus.

2017, comme Dieu a promis de soutenir, je réussirai ! Tout ce que je ferai en 2017 aboutira au nom puissant de Jésus ! Rien ne tombera entre mes mains ! Rien n’échouera en train de main ! Dieu me soutient ? Qui peut Lui résister ! J’ai le feu vert de Dieu et j’avancerai dans tous les aspects de ma vie au nom de Jésus !

2017, je reçois la grâce de marcher dans l’obéissance à la Parole de Dieu, de ne pas être un auditeur oublieux, de me soumettre à Dieu, d’être sensible à la voix de Dieu et d’obéir promptement au nom puissant de Jésus ! 2017, je passe la main à Dieu et je vais Le suivre peu importe le chemin par lequel Il me conduira au nom puissant de Jésus.

2017, cher Saint-Esprit, conduis-moi dans toute la vérité, donne-moi la force et la sagesse, inspire moi et répand toujours l’amour de Dieu dans mon cœur au nom puissant de Jésus. Que j’aime Dieu comme je ne L’ai jamais aimé. Aide-moi à connaître Jésus, à connaître le Père. Oint moi pour que j’annonce la Bonne Nouvelle de Jésus à mes proches et à ceux qui sont au loin au nom puissant de Jésus.

2017, tu as écouté la parole de Dieu, les promesses de Dieu en ma faveur, en faveur de ma famille et de tous ceux qui me sont chers. Ainsi, au nom puissant de Jésus, je détruis tout ce qui est contre les promesses de Dieu pour ma vie, tout ce qui est contre ma famille et les miens en 2017 au nom puissant de Jésus. Je détruis tous les programmes des méchants, des sorciers et des occultistes, tout ce qui est contraire à tout ce que Dieu a en réserve pour nous au nom puissant de Jésus !

2017, mes persécuteurs chancellent et tombent au nom puissant de Jésus ! Les malédictions se convertissent en bénédiction, la pauvreté en richesse, la stérilité en fécondité, le trouble en paix, la tristesse en joie et allégresse, les échecs en succès et ainsi de suite au nom puissant de Jésus.

2017, je maudis toutes semences de la sorcellerie dans ma famille au nom de Jésus. Aucun projet contraire à celui que j’ai déclaré n’aboutira au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste pour Ta grande fidélité ! Toi qui écoute la prière, c’est à Toi que je me suis adressé au nom de Ton Fils Jésus ! A Toi l’honneur, la gloire, la louange et l’adoration au siècle des siècles amen. Amen. Amen.

Tendre Père, je ne termine pas sans Te dire merci pour Foi, Espérance et Vie, pour Ton humble serviteur et Sa famille au nom puissant de Jésus. Merci de bénir sa vie et toute sa famille au nom puissant de Jésus. Amen. Amen. Amen.

Je te prie de partager cette prière et que nous soyons nombreux à rendre grâce à Dieu et déclarer notre foi en Lui pour 2017, notre année de la Bonne Nouvelle !

Alors que tu vas t’adonner à annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus en 2017, Dieu t’enverra Ses anges aussi pour t’apporter les bonnes nouvelles que tu attendais et celles que tu n’attendais afin de parfaire ta joie à cause des joies qui seront causées au ciel à cause de toi.

Que Dieu te bénisse abondamment au nom puissant de Jésus !

A très bientôt !


N’oublions pas le meilleur cadeau à offrir pour cette fin d’année et la nouvelle année, le livre: JE VIS POUR UN BUT.

16 réponses

  1. Amen. Amen. Amen.
    Nous Te rendons grâce et Te disons merci pour Foi, Espérance et Vie, pour le pasteur du Web et sa famille.
    Papa, nous Te disons merci pour l’année 2016 et toutes les années précédentes que Tu nous as déjà donné dans notre pèlerinage sur la terre. Merci Papa, Merci.
    Dans le nom de Jésus-Christ nous Te consacrons cette année 2017 qui va entrer dans quelques heures et nous Te disons merci et Te rendons grâce pour cette nouvelle année.
    Dans le nom puissant de Jésus-Christ, nous déclarons et nous proclamons que l’année 2017 sera l’année de la concrétisation de toutes les promesses de Dieu pour moi, pour mes fils, ma famille et tous mes proches. Au nom de JÉSUS-CHRIST je déclare que toutes les paroles maléfiques, tous les mauvais rêves, tous les serments et tous les plans qui sont contraires au projet de paix et de bonheur que notre Tout-Puissant Père a formé sur ma vie, sur celle de mes fils, sur celle de mon épouse, sur celle de toute ma famille et de tous mes proches sont échoués lamentablement. Je déclare par le puissant nom de Jésus-Christ que toutes les promesses de mon Père Céleste seront manifesté dans nos vies, nous les recevons déjà par la foi en la fidélité de notre Père.
    Déjà Papa, nous Te disons merci et Te rendons grâce pour Ton amour, pour Ta grâce et pour la matérialisation de toutes Tes promesses dans ma vie, dans celle de mes fils, dans celle de ma famille et de tous mes proches.
    Au nom Puissant de Jésus-Christ, je Te prie.
    Amen. Amen. Amen.

  2. Amen. Amen. Amen! 2017, année de la Bonne Nouvelle (Matthieu 28:19-20) et des victoires avec Jésus-Christ ( Romains 8:37). Sois richement béni Pasteur WBB et toute ta famille. Amen !

  3. Je Te rends grâce à notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ de m’avoir fait découvrir ce site web de Foi, Espérance & Vie en fin novembre 2016 qui a contribué efficacement à fortifier ma foi en Jésus-Christ ! Car il est dit dans Jérémie 33 :3 « Invoque-Moi, et Je te répondrai ; Je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas. » et il est dit aussi « qui cherche trouve… » Gloire Te soit rendue Père pour avoir exaucé ma prière, aujourd’hui j’ai trouvé un site web qui m’apprends à prier et m’annonce les grandes choses que je ne connaissais pas par des exhortations. Merci Père ! Pour les révélations, les messages prophétiques que Tu donnes à ton humble serviteur Pasteur Wisdom pour nous édifier Ton peuple tous les jours aux 4 coins de la terre. Je Te rends grâce pour ce que Tu as déjà fait dans sa vie et pour ce que Tu feras encore et encore. Reçois mes actions de grâces pour la vie en abondance que Tu m’as donnée et Tu continues de me donner en Jésus-Christ. Je te remercie Ta double promesse de 2017 celle de me rassasier des longs jours sur la terre et de me prendre en charge durant ce long séjour sur terre. Peu importe ce que je traverse, je Te fais confiance et je crois en Tes promesses, surtout à son accomplissement. Gloire, Louange et Honneur reviennent à Toi Tendre Père pour toujours et au siècle des siècles dans le Nom de Ton Fils Unique Jésus-Christ. Amen ! ! ! (De maman Thérèse)

  4. Amen amen amennnnnnn ohhhhhhhh gloire gloire gloire à Dieu
    « 🎶🎤Ah Dieu soit la gloire dans son grand amour
    Que toute la terre chantons son honneur
    Gloire à Dieu gloire à Dieu
    Terre écoute sa voix
    Gloire à Dieu gloire à Dieu
    Monde réjouie toi
    Oh venez au père Jésus est vainqueur que toute la terre chantons son honneur 🎶 »

    Mon âme est dans la joie
    Mon coeur est rempli de gratitude
    Philo qui est comme toi
    Dieu fidèle
    Qui est comme toi ami fidèle
    Qui est comme toi le consolateur
    Qui est comme toi le paraclethos
    Sois bénis à jamais et à perpétuité
    Tu es immuable
    Tu es puissant
    Tu es glorieux
    Tu es magnifique
    Sois bénis sois bénis sois bénis
    Mon tendre père Mon Jésus le St esprit le consolateur

    Amen amen amen

  5. Bonjour, Pasteur du net, d’abord meilleur vœux pour cette année 2017, de bonnes nouvelles, d’affermissement,d’établissement et d’agrandissement dans la tâche que Dieu notre Père Céleste t’a assignée pour Sa Gloire, quand bien même que c’est avec beaucoup de retard que je le fais, mais qu’à cela ne tienne a t-on coutume de dire vaut mieux tard que jamais, merci pour ces messages, ces prières et exportations qui nous font du bien, qui nous apaisent à chaque fois que les lisons, bon moi personnellement cela me fais du bien. Je les lis tous les jours et je suis bénis en lisant ces messages, je suis fortifiée, encouragée en sachant que Dieu utilise des hommes comme toi pour rassurer à ses enfants Qu’Il est vivant, q’Il agit, qu’il bénit, qu’Il restaure encore jusqu’aujourd’hui,

Laisser un commentaire