2017 : Notre année de la Bonne Nouvelle (Remerciements, vœux et cri du cœur)

Bien-aimé, que la paix de notre tendre Père céleste et Sa grande grâce vous soient multipliées au nom puissant de Jésus. C’est un privilège pour vous et moi de voir la fin de cette année 2016. Nous rendons grâces à Dieu pour cela. Nous sommes tous sans ignorer qu’une année de plus sur terre n’est en réalité qu’une année de moins. C’est-à-dire que pour tout ce que nous avons à faire pour Dieu sur cette terre des vivants, nous avons une année de moins.

Je sais que 2016 qui se termine dans quelques heures, vous vous étiez fixé des objectifs ; aviez-vous pu les atteindre ou pas ? Certainement que vous avez encore d’autres objectifs pour 2017, je prie que Dieu vous donne la force de les poursuivre et de les atteindre au nom puissant de Jésus.

En 2017, pour le site Foi, Espérance et Vie, nous comptons enregistrer des audio et les vidéos des enseignements, des exhortations, des prières et déclarations de foi et des témoignages que nous avons sur le site depuis 2014, enregistrer un ou deux albums de chants à Dieu (avec Beracah Family beaucoup plus), imprimer deux livres de plus au minimum des enseignements déjà sur le site, avoir une émission à la télévision intitulée « Dieu de près et Dieu de loin » une émission d’édification et de prière en direct (avec Beracah Family), visiter deux ou trois pays dont la France pour la tenue de la CEPA 2017.

Je rends grâce à Dieu pour votre grand soutien de près ou de loin durant 2016. Ce n’était pas une année facile mais Dieu était avec nous et sommes témoins de Sa grande fidélité. Pour tout ce que nous avons à faire en 2017, j’en appelle à l’implication de tous les abonnés du site. Je ne voudrais pas que nous restions simples abonnés, mais que nous devenions une communauté et que nous puissions nous organiser chacun dans le coin du globe où il se trouve afin d’apporter la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ jusqu’aux extrémités de la terre. Si j’ai travaillé seul pendant tout ce temps et le site a pu atteindre des centaines de milliers, je suis convaincu qu’avec vous, nous atteindrons de millions dans peu de temps pour la gloire de Dieu. Je vous en supplie, ne soyez pas de ceux qui viennent juste pour lire, allez plus loin et partagez ! Ne vous arrêtez pas à partager, soutenez le site par vos prières, vos talents, vos conseils et pourquoi pas vos finances. Investissons-nous comme jamais auparavant et ce qui est sûr est que nous n’allons pas perdre notre récompense.

Vu tout ce que nous avons comme programme, 2017, nous n’aurons que de courtes exhortations d’au maximum 2 pages A4. Nous allons prendre le temps de nous ressourcer en relisant sur tout ce que nous avons déjà mis en ligne depuis 2014, les corriger, les enrichir, compléter certaines séries que nous n’avions pas achevées etc. J’espère vous avoir comme partenaire, comme conseiller, comme intercesseur, comme équipier ou coéquipier afin d’atteindre les extrémités de la terre comme nous l’avait commandé le Seigneur Jésus car Il revient bientôt, très bientôt.

Encore une fois, du profond de mon cœur, je rends grâce à Dieu pour votre vie, je ne saurai pas mentionner tous vos noms, dans tous les continents du monde, plus particulièrement en France, en Suède, en Suisse, en Belgique, au Royaume Uni, en Allemagne, en Russie, aux Etats-Unis, au Canada, en Nouvelle Calédonie, en Guadeloupe, en Martinique, en Île-Maurice, au Cameroun ma deuxième nation bien-aimée, au Gabon, Afrique du Sud, au Mali, chez moi en République Démocratique du Congo…je signale que j’ai des liens plus que virtuels avec les bien-aimés dans le pays que j’ai cités. Que Dieu vous bénisse tous au nom puissant de Jésus.

N’hésitez pas à nous écrire pour nous encourager même un peu non ? N’avez-vous pas aimé le travail que Dieu a accompli par nous en 2016 ? N’est-ce pas que vous étiez béni ? Laissez vos commentaires sur le site, appelez-nous et bénissez nous pour la gloire de notre Dieu.

J’avais déjà annoncé que l’année 2017 est l’année de la Bonne Nouvelle. Nous allons nous adonner encore plus à annoncer l’Evangile de Jésus-Christ de Nazareth à notre génération, au monde entier, jusqu’aux extrémités de la terre. Actes 1 :8 Et, puisque Dieu ne va pas attendre le ciel pour nous récompenser, nous croyons de tout cœur qu’Il le fera déjà sur terre, voilà pourquoi le cri de notre cœur pour 2017 est : ‘’Ô tendre Père céleste, que j’oublie ma souffrance et que ma vie se lève comme le soleil à son midi.’’ Job 11 :16-17

Avec ma petite expérience de Pasteur du Net, je sais combien les gens souffrent. Il m’arrive de passer des journées entières à conseiller et prier pour les problèmes de plusieurs. S’il y a une prière pour moi-même, je prie seulement que Dieu fasse de moi un porteur de solutions pour plusieurs, que Dieu m’accorde la grâce lorsque je prie avec vous, que vous trouviez la solution à votre problème au nom de Jésus-Christ pour la seule gloire de notre tendre Père céleste.

Ma prière pour vous la nouvelle année qui commence est que Dieu vous fasse oublier toutes vos souffrances, que votre vie se lève comme le soleil à son midi et que toutes vos ténèbres deviennent comme l’aurore. Que vous soyez plein de confiance et que votre attente ne soit pas vaine au nom puissant de Jésus.

Je prie que vous ayez un cœur pour Dieu ! Que Dieu soit votre priorité ! Que vous soyez rempli de la présence, de la puissance et de la sagesse de Dieu ! Que le Saint-Esprit de Dieu vous donne des révélations que personne n’a jamais eues et que Son onction en vous apporte la joie, la guérison divine, la délivrance et surtout le salut éternel des âmes !

Je prie que vous soyez l’instrument que Dieu va utiliser pour bénir de millions de personnes durant 2017.

Demeurez béni et restez toujours une source de bénédictions pour le monde. Que vous soyez fidèle dans les petites choses et que les grandes vous soient confiées avant la fin de cette année au nom puissant de Jésus.

Nos vœux les meilleurs pour 2017 !

A très bientôt,

Le Pasteur du Net, Wisdom Bomolo Bokungu


N’oublions pas le meilleur cadeau à offrir pour cette fin d’année et la nouvelle année, le livre: JE VIS POUR UN BUT. 

4 réponses sur « 2017 : Notre année de la Bonne Nouvelle (Remerciements, vœux et cri du cœur) »

  1. Amen amen amen
    Gloire louanges honneur à notre Dieu
    Grande est sa fidélité
    Jusqu ici il nous a secouru lui le secours qui ne manque pas lors de la detresse
    Le juste juge il juge piyr nous ce qui nous persécuté
    Il se montre Jéhovah jihre dans nos besoins
    Il est l ‘Eternel!

    2017 année de bonnes nouvelles
    Amen je le reçois
    Alors que je vais me donner aux partagés de la parole de Dieu au monde à mes amis dans les réseaux sociaux
    Alors que je vais leur apporter cette parole qui est la parole de vie et la Bonne nouvelle, les bonnes nouvelles elles viennent à moi comme un aimant attirer par le fer
    Gloire gloire
    Je suis déjà dans la joie
    2017 je vais expérimenté et vivre éclats de sa gloire !
    Alleluia

    Merci Pasteur wisdom d’avoir était une source de bénédiction pour nous en cette année 2016
    Merci de nous donner ce privilége de travailler avec toi en 2017 et d’impacter le monde
    Que notre Dieu te fortifie car la route est encore longue le travail encore nombreux
    Mais ce qui est sûre le Seigneur pourvoira à tous tes besoins
    Sois abondament bénis
    Merci site foi espérance et vie de m’avoir fait grandir dans ma foi de mâchoire inspirer tant de belle choses
    Meilleurs voeux les plus sincères

    J'aime

  2. Gloire et honneur au Très Haut qui a permis que nous puissions découvrir ce site;
    Merci Pasteur d’avoir était une source de bénédiction pour nous depuis 2014.
    Que Dieu nous donne le privilège de continuer à travailler avec vous en 2017 afin de rependre les perdues.Que notre Père Céleste vous fortifie d’avantage car le trajet est encore long. Notre Père nous soutiendra toujours en ce qui concerne son œuvre,il veille sur ses enfants.
    Ce site m’a permis d’avoir confiance en moi car le désespoir m’envahissait mais mon Seigneur et Sauveur ne l’a pas permis soit élevé l’Éternel des Armées.
    Soyez Bénis Pasteur ainsi que votre famille.
    Bonne heureuse année 2017.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.