Jésus a encore guéri du sida! Le diable n’est qu’un piètre menteur!

Bien-aimé dans le Seigneur, que la paix, la joie, l’amour, la grâce abondante et enrichissante de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient votre partage partout où vous lirez l’introduction de ce témoignage.

Rien ne me réjouit comme recevoir un témoignage d’un bienfait de Dieu dans la vie de Ses enfants. Comme je vous l’avais dit, ce témoignage est très touchant et très émouvant. C’est l’image de ce que le diable fait dans la vie de plusieurs. Quand vous restez dans le noir, dans l’obscurité, les ténèbres, vous ne saurez pas ce qui se passe autour de vous, ce qu’il y a autour de vous. Même s’il y a une bonne chose juste à côté, vous ne pourrez pas l’avoir. Gloire à Dieu pour la parole de Dieu qui est la lumière. La lumière qui est la vie des hommes, la lumière qui luit dans les ténèbres, la lumière qui éclaire notre sentier.

Notre sœur ne sortait plus de chez eux. Chez nous, les kinois disent : « Akota garage ». Littéralement je dirais qu’elle est entrée dans le garage. Il y a beaux véhicules qui se retrouvent dans des garages juste parce qu’il y a une seule pièce de rechange que l’on ne trouve pas.

Je rends encore gloire à Dieu pour l’exhortation et l’avertissement sur le VIH SIDA et les péchés sexuels. Si vous ne l’avez pas encore lu, je vous prie de lire cette publication. Que les yeux de notre intelligence s’ouvrent, que nos cœurs soient illuminés, que nous soyons capables de dire stop et non aux péchés avant que les péchés nous stoppent par une maladie incurable ou par une mort précoce.

Je ne vais pas partager l’entièreté de ma conversation avec la sœur pour des raisons de confidentialité. Mais retenez et elle l’a elle-même mentionné qu’elle ne menait pas une bonne vie.

Quelle vie menez-vous cher frère, chère sœur. Une vie de débauche ? Vous couchez avec un homme ici, avec une femme là-bas ? Et rien ne vous fait froid aux yeux ? Sans aucun remords ? C’est parce que l’ennemi a voilé votre visage. S’il ôte de par lui-même ce sera pour vous plonger dans le monde du désespoir et de la culpabilité qui précipitera votre mort si le Seigneur Jésus n’intervient pas à temps dans votre vie. Je prie que la puissance du Saint-Esprit touche tout celui qui est dans ces conditions et qui lit cette petite exhortation.

La bien-aimée m’avait demandé les ‘’40 vérités à savoir sur ma guérison et ma santé’’ et je l’ai lui envoyé. J’avais inscrit son numéro sur ma liste de diffusion Whatsapp du Gabon. A vrai dire, je sais que plusieurs ne suivent pas les liens pour lire l’entièreté. Sinon, nous n’aurons pas moins de 1000 visites par jour. Je sais que ce n’est pas facile du tout car l’ennemi n’aime pas que nous puissions connaître la vérité. Mais entre nous, qui a une tâche difficile ? Est-ce celui qui rédige et celui qui lit ?

Notre sœur était prête à se suicider, elle se sentait inutile ! Que des pensées impures et démoniaques pour la pousser à bout ! Gloire à Dieu pour la parole de Dieu qui est désormais disponible même sur nos téléphones, pour Foi, Espérance et Vie qui ne se fatigue pas par la puissance du Saint-Esprit à œuvre pour notre édification sur Internet. C’est ce qui nous encourage en dépit de tout à continuer à apporter la Bonne Nouvelle de notre Seigneur Jésus-Christ de Nazareth sur le Net.

Voici juste quelques lignes de notre conversation :

Sœur Francisca FEV GABON:

Bonjour pasteur !

J’ai des envies de suicide depuis un moment déjà. J’ai l’impression d’être inutile. D’un côté, la maladie me ronge et de l’autre côté le chômage et ce, depuis 2 ans déjà. Je postule mais on ne m’appelle pas et lorsqu’on m’appelle, je passe les entretiens et après plus de nouvelles. Je ne sais pas ce qui se passe ! A mon âge j’ai du mal à me prendre en main et je dépends encore de ma mère

Je n’ai plus de vie, j’habite dans la chambre.

J’ai fait des études et pourtant.

 

Pasteur du Net:

Jésus est avec toi. Te détruire, te rendre inutile, te tuer, c’est le souhait de l’ennemi mais pour Dieu, c’est la vie en abondance que tu dois avoir.

Tu sortiras de ta chambre en bonne santé et tu vivras pour raconter les merveilles de Dieu

C’est de quelle maladie que tu souffres?

Sœur Francisca FEV GABON: Le VIH

Pasteur du Net: Diagnostiquée depuis quand?

Sœur Francisca FEV GABON: Novembre 2014

…Le reste ne vous concerne pas.

 

Certaines maladies, le diable les place dans la vie des gens pour les détruire directement. Si vous vous contentez à suivre les spécialistes médicaux seulement, je ne vous demande pas de ne pas vous faire soigner, mais je dis que si vous limitez qu’à la médicine, rien n’est garanti. Il faut se tourner vers le Seigneur Jésus Christ. C’est Lui qui s’était chargé de nos maladies de nos infirmités. Lui seul est capable non pas seulement de nous guérir mais aussi de nous pardonner. Les maladies qui ont comme cause les péchés sexuels, les esprits impurs ne se soignent pas médicalement. C’est d’ailleurs la présence de ces esprits impurs qui alimente les maladies en question. La solution, c’est auprès de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ de Nazareth !

Souvenez-vous de Job, lorsque satan en personne n’a pas pu détourner son cœur de Dieu après avoir détruit tout ce qu’il avait, il a demandé à Dieu la permission de toucher son corps. Ecoutons ses propos :

« Et Satan répondit à l’Éternel: Peau pour peau! Tout ce que possède un homme, il le donne pour sa vie. Mais étends ta main, touche à ses os et à sa chair, et je suis sûr qu’il te maudit en face. » Job 2 :4-5

Et les versets 7 à 8 :

« Et Satan se retira de devant la face de l’Éternel. Puis il frappa Job d’un ulcère malin, depuis la plante du pied jusqu’au sommet de la tête. Et Job prit un tesson pour se gratter et s’assit sur la cendre. »

 

Dites-moi, qui est le médecin, le spécialiste sur terre qui peut guérir d’une telle maladie ? Pensez-vous que satan s’est repenti ? Pour Job, il avait besoin de la permission de Dieu parce qu’il ne pouvait contre Job à cause de la protection divine. Quelle est la situation de ceux qui vivent sans protection de Dieu ? De ceux qui brisent cette protection en menant une vie des péchés ? C’est tout simplement l’intrusion des maladies mystiques ! Vous dépenserez toutes vos ressources et vous ne serez jamais guéris de telles maladies à moins de venir à Jésus comme je l’ai dit ci-haut. Je prie que Dieu nous donne l’intelligence et nous accorde la grâce de vivre dans la sainteté peu importe ce qui nous arrive au nom puissant de Jésus.

 

Je vous invite à lire le témoignage tel qu’envoyer par notre sœur elle-même. Merci de suivre ce lien : Dieu m’a guérie du Sida et m’a donné un travail

 

Partagez ce bienfait de Dieu et dites à tout le monde que le Seigneur Jésus continue de guérir ceux qui viennent à Lui peu importe le nom de la maladie. Que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.


N.B. : 2017, sera notre année de la Bonne Nouvelle. Alors que nous allons nous mettre à annoncer la Bonne Nouvelle de la Parole de Dieu, de Jésus-Christ aux nations, nous ne cesserons pas de recevoir nous-mêmes de bonnes nouvelles dans chacune de nos vies durant 2017 et dans la suite. Si vous n’avez jamais été enrôlé pour le Seigneur Jésus, 2017, c’est votre année. Il faudrait faire faire des fêtes au ciel et la joie que nous causerons au ciel retombera sur nous en forme de diverses bénédictions. Dans tous les domaines de nos vies, nous devons nous attendre qu’aux bonnes nouvelles. Au courant de la semaine, nous aurons notre cri du cœur et la prière pour 2017. Encore une fois, gloire à notre tendre Père céleste pour toutes les ressources spirituelles qu’Il nous a inspirées durant cette année. C’est une grande richesse et un grand héritage que nous léguerons aux générations à venir.

N’oublions pas le meilleur cadeau à offrir pour cette fin d’année et la nouvelle année, le livre: JE VIS POUR UN BUT.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s