Dieu a ôté mon opprobre: J’ai conçue et accouchée

Publions les bienfaits de l’Eternel notre Dieu !

Bien-aimé dans le Seigneur, que la paix de notre Seigneur Jésus te soit accordée partout où tu liras ce témoignage au nom puissant de Jésus. Les épîtres que nous lisons aujourd’hui sont en réalités les orientations des apôtres aux églises suivant les réalités que celles-ci traversaient. J’aime comment Paul parlait de sa condition sans cacher quoi que ce soit et j’aime bien ce style. Si Paul pouvait demander aux personnes à qui il s’adressait de prier pour lui, je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas moi. Je remercie donc tous ceux qui ont prié pour ma famille et moi en particulier et pour notre pays en général. Je sais que nous sommes un intérêt pour vous à cause de notre disponibilité, non pas par notre force mais par la grâce de Dieu à être disponible pour la plus part d’entre nous ; du moins, de ceux qui nous contactent. Le métier du pasteur de Net est un métier de volontariat. Nous n’avons pas encore une église sous notre direction mais nous avons déjà commencé la prière pour en implanter une pour le salut des âmes et la gloire de notre Dieu. Tout ce qui se fait à travers ce site est tout à fait au service du Corps de Christ à travers le monde. C’est-à-dire que nous ne vendons rien (sauf les imprimés qui nous ont coûtés pour nous permettre d’en imprimer encore d’autres), mais nous mettons tout gratuitement à la disposition de quiconque veut se ressourcer. Nous sommes entrés à notre troisième année depuis que ce site a été créé et ce, en ayant tout abandonné pour être au service du Corps de Christ.

Note que toutes nos conversations sont strictement confidentielles et ne sont publiés que dans de rares moments pour réconforter ceux qui se retrouveraient dans un cas résolu par Dieu pour la seule gloire de Dieu et non pas pour nous attirer les regards ou les roses des hommes.

J’ai dit que Paul disait à ses lecteurs les conditions dans lesquelles il se retrouvait alors qu’il leur écrivait. Le lundi 19 Décembre, vers les après-midis, j’avais très froid subitement, comme une forte fièvre et je suis allé me coucher très tôt parce que c’était comme si c’était l’hiver. Ne t’inquiète pas pour moi. Le lendemain, tout était redevenu normal. Mais hier après-midi, pendant que je rédigeais ce témoignage (je n’ai pas pu le publier à cause de l’instabilité de la connexion internet au pays), j’ai commencé encore à avoir très froid. Je disais à mon épouse que cela me faisait plaisir de ressentir ce que mes frères et sœurs ressentent lorsqu’ils souffrent. Je le considère comme un travail pratique pour moi. Voilà pourquoi, je te demande d’aussi prier pour moi et ma famille car l’ennemi n’aime pas le travail que nous faisons de tout notre cœur pour notre Dieu. Une chose je sais est que nous combattons déjà dans la victoire ! Le Seigneur Jésus avait vaincu et nous sommes plus que vainqueurs nous aussi.

Ce témoignage donc, s’adresse à toutes les femmes qui sont combattues, maltraitées, battues, qui sont devenues sujettes à la moquerie à cause d’une raison ou d’une autre en général ou en particulier du fait qu’elles sont soit disant « stériles », parce qu’elles n’arrivent pas à concevoir et à mettre au monde. Notre bien-aimée sœur du Net nous avait contacté lorsque nous étions encore à Kisangani, parce qu’elle était convaincue de le faire par Dieu. Gloire à Dieu parce qu’Il conduit et convainc plusieurs à se diriger vers ce site pour qu’Il accomplisse Son œuvre dans leurs vies.

Elle par contre vit à Kinshasa et nous n’avions parlé qu’au téléphone parce que je devais avoir son accord pour partager ce que Dieu fait pour elle.

Dieu agit de différentes manières car la « stérilité » peut être due à plusieurs causes qui ne peuvent pas toutes être traitées de la même manière.

En ce qui nous concerne, nous nous basons qu’à la vérité de la parole de Dieu.

Les buts principaux de cette publication sont :

 

  • Rendre gloire à Dieu, car Sa fidélité est grande. Il est le Dieu de souvenirs, le Dieu de notre salut et de notre délivrance.

 

  • Encourager les femmes qui se retrouveront dans les mêmes situations que notre bien-aimée, parce qu’il y a des femmes qui vivent l’enfer à cause de ce qu’ils n’ont pas encore d’enfants.

 

  • Encourager les hommes qui sont dans une situation pareille à soutenir les épouses au lieu de les maltraiter. Le problème de fruit des entrailles dans un couple n’est pas seulement le problème de la femme mais de l’homme aussi. Chaque homme doit s’impliquer afin que Dieu visite leur couple. Mais dans notre société, le doigt est pointé plus souvent vers la femme et quand même c’est l’homme qui peut être stérile ou encore le blocage. Les hommes doivent s’impliquer et ne pas trouver de prétextes pour vivre dans les péchés et rendre encore pire la situation de leur famille. J’aime l’attitude d’Isaac dans la Bible, sa femme Rebecca était stérile et c’est lui qui avait imploré Dieu en faveur de sa femme pour que celle-ci puisse concevoir. C’est vraiment très important et vous verrez comment et combien notre sœur souffrait. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas mis son nom car un moment, j’étais même menacé par son mari.

 

J’avais perdu une grande partie de notre conversation lorsque j’avais migré mon compte en page. Mais déjà, celle-ci est suffisante pour nous exhorter à voir ce qui se passe dans plusieurs ménages. Les choses peuvent changer si nous y mettons tout notre cœur, si nous associons Dieu à travers Ses serviteurs pour nous orienter et prier avec nous.
Bonne lecture :

 

  • Pasteur du Net : Bonjour ma sœur. Que la paix de Dieu vous soit multipliée au nom de Jésus. J’ai répondu à votre message sur ma page Facebook. Que Dieu vous bénisse.

  • 27/08/2015 09:51
    Sœur du Net : Bjr pasteur
  • 27/08/2015 09:56

Pasteur du Net : Comment ça va? Cela fait longtemps

  • 27/08/2015 09:59

Sœur du Net : Ça va par la grâce de Dieu. Prie pour moi que ton Dieu me donne des enfants

  • 27/08/2015 10:02

Pasteur du Net : Tu auras des enfants. Si tu as la foi, avant la fin de l’année tu vas concevoir, parce que rien n’est impossible à Dieu et tout est possible à celui qui croit. Ton engagement et ta foi qui vont tout déterminer.

  • 27/08/2015 10:03

Sœur du Net : Merci beaucoup pasteur je garde toujours la foi

  • 27/08/2015 10:04

Pasteur du Net :  Il faut éviter toute tristesse, toute amertume, tout chagrin, tout regret…cela détruit l’œuvre de Dieu dans ta vie.

  • 27/08/2015 10:07

Sœur du Net : Oui je sais que Dieu me donne la force de faire face à tout cela

  • 27/08/2015 10:08

Pasteur du Net : Oui, c’est très important…tu dois dépasser cela par la force du Saint-Esprit…la joie est un remède qui guérit de tout, alors que le contraire c’est un poison. L’amertume, la tristesse, empoisonne le cœur…

  • 27/08/2015 10:27

Sœur du Net : Vraiment! Ça me va droit au cœur merci que L’éternel se souvienne de toi et ta famille au nom puissant de Jésus – christ

  • 27/08/2015 10:28

Pasteur du Net : Reviens partager avec moi de temps en temps. Je vais commencer à te poser des questions et te donner des pistes sur base de la parole de Dieu qui va t’aider.

  • 27/08/2015 10:29

Sœur du Net : Ok je suis ravie

  • 27/08/2015 10:35

Pasteur du Net : Que Dieu soit béni.

  • 27/08/2015 12:12

Sœur du Net : Je suis sur whatsapp et sur imo au numéro…(je ne peux pas le publier)

  • 27/08/2015 12:26

Pasteur du Net : Merci ma soeur. Mon numéro, c’est le +243812235653 Y a-t-il le code pays dans ce numéro? Sinon, faites-moi un messge


  • 13 septembre 2015
  • 13/09/2015 14:22

Sœur du Net : Shaloom pasteur

  • 13/09/2015 14:24

Pasteur du Net : Shalom ma sœur ! Comment ça va?

  • 13/09/2015 14:27

Sœur du Net : Ça va bien par la grâce de Dieu et toi cmt tu vas?

  • 13/09/2015 14:27

Pasteur du Net : Dieu nous aide énormément ma sœur.

  • 13/09/2015 14:28

Sœur du Net : Vraiment il est Merveilleux notre Dieu

  • 13/09/2015 14:35 

Pasteur du Net : Oui ma sœur, Vraiment merveilleux

  • 13/09/2015 14:38

Sœur du Net : Je sens que très bientôt je vais concevoir.  J’ ai la ferme conviction.

  • 13/09/2015 14:40

Pasteur du Net : Alléluia! Alléluia! Qu’Il te soit fait selon ta foi au nom de Jésus!

  • 13/09/2015 14:41

Sœur du Net : Amen


  • 15 septembre 2015
  • 15/09/2015 06:29

Sœur du Net : Shalom pasteur ! Ce matin, j’ai un cœur attristé car mon mari m’a dit des choses pas bien parce que je n’ai pas encore conçu. Il dit qu’il ne peut pas continuer à attendre. Hier aussi au bureau, quelqu’un m’a dit comment les gens se moquent de moi parce que je n’ai pas d’enfants. Vraiment que ton Dieu fasse taire à tout le monde en me donnant les enfants. J’ai des larmes quand je t’écris ce message.

  • 15/09/2015 06:33

Sœur du Net : Je ne te connais pas, mais à travers tes publications sur Facebook, j’ai senti que t’ es un homme de Dieu et que je pouvais me confier à toi.

  • 15/09/2015 06:34

Pasteur du Net : C’est le normal que l’on se moque de toi ma sœur pour que Dieu change cette moquerie en célébration pour toi ma sœur. Ce n’est pas le moment de donner accès à l’ennemi et de considérer ce que ton mari ou ce que ces gens viennent te dire. Pourquoi viennent-ils tous maintenant? D’où sortent ces paroles de la bouche de ton mari? Célèbre ton Dieu. Je t’ai envoyé l’exhortation de la semaine et la prière en audio. Ecoute, écoute, écoute et prie avec toute cette semaine. Garde toujours ton cœur plus que tout. La vie vienne du cœur et c’est le cœur que l’ennemi attaque. Nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang. Ne voyez tous ces gens, ne prends pas en mal ton mari, mais vois l’ennemi qui veut voler ta bénédiction. Dieu agit en ta faveur et ne t’abandonne pas. (Psaume 138:8)
(J’attire l’attention sur les heures.)

  • 15/09/2015 06:37

Sœur du Net : Amen ! Moi, j’ai pleinement confiance en Dieu

  • 15/09/2015 06:38

Pasteur du Net : J’insiste ma sœur. Garde ton cœur plus que tout. Anne n’arrivait pas à concevoir à cause des mortifications de sa rivale. Ton cas, c’est ton mari et les autres. Sois heureuse et laisse que Dieu se souvienne de toi. As-tu déjà lu mon enseignement sur Anne?

  • 15/09/2015 06:40

Sœur du Net : Non je n’ai pas cet enseignement

  • 15/09/2015 06:41

Pasteur du Net : Je te cherche les liens et vais te les envoyer.

  • 15/09/2015 06:41

Sœur du Net : Merci

  • 15/09/2015 09:37

Pasteur du Net : Voici le lien:https://wbbministries.org/2014/11/11/le-voeu-danne-de-la-sterilite-a-la-fecondite/

  • 15/09/2015 09:38

Pasteur du Net : Tu vas trouver l’introduction qui te conduire vers le blog de mon Ministère Beracah Family dans lequel l’enseignement était écrit.


  • 17 septembre 2015
  • 17/09/2015 12:14

Pasteur du Net : Envoie lien enseignement vers le site :https://wbbministries.org/2015/09/17/15eme-jour-le-but-pour-lequel-dieu-tenvoie-devant-la-preservation-des-nations/

  • 17/09/2015 13:52

Sœur du Net : Shalom pasteur! Aujourd’hui, mon mari m’a réveillé vers 3h du matin pour me reprocher de ce que je ne conçois pas. Il m’a dit qu’il va appeler sa mère pour discuter sur ça. Vraiment, j’ai besoin de soutien que Dieu intervienne pour qu’il ne fasse pas appel à sa mère surtout qu’elle ne pas chrétienne. Elle m’a toujours invité dans leur église; chose que je ne ferai jamais.

  • 17/09/2015 13:54

Pasteur du Net : Bonjour ma sœur. Et votre mari est chrétien?

  • 17/09/2015 13:55

Sœur du Net : Oui le seul dans toute sa famille à être chrétien

  • 17/09/2015 13:57

Pasteur du Net : S’il est enfant de Dieu. Parle-le-lui avec la parole de Dieu. Je vais te donner un passage biblique. Si tu ne conçois pas, ce ne sera pas responsable de sa part d’aller auprès de sa maman pour parler de ce qui se passe dans sa maison. La Bible dit que l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme, les deux deviendront une seule chair…n’est pas…?

  • 17/09/2015 13:57

Pasteur du Net : Genèse 25:21 dit ceci: Isaac implora l’Éternel pour sa femme, car elle était stérile, et l’Éternel l’exauça: Rebecca, sa femme, devint enceinte. Dis-lui qu’il doit prier pour toi et non pas te faire mal. Quelqu’un d’autres, je peux comprendre, mais pas lui…parle lui calmement avec ces paroles

  • 17/09/2015 13:59

Sœur du Net : Mais parfois il est manipuler par sa famille

  • 17/09/2015 13:59

Pasteur du Net : C’est ça le problème…Je vais voir la possible de prier avec toi pendant quelque minutes entre 17 et 18h30

  • 17/09/2015 14:01

Sœur du Net : Pas de problème

  • 17/09/2015 14:02

Pasteur du Net : que tu vois toutes ces choses. L’unité avec ton mari aidera…

  • 17/09/2015 14:06

Sœur du Net : Vraiment! C’est ce ça le problème il ne veut pas me sentir donc je suis devant un dilemme. Mais je crois que Dieu me donnera le repos car j’ai beaucoup pleuré durant ces 7 ans de mariage

  • 17/09/2015 14:18

Pasteur du Net : Dieu va essuyer tes larmes ma soeur.

  • 17/09/2015 14:19

Sœur du Net : Amen

  • 17/09/2015 17:06

Pasteur du Net : Envoie lien de la prière du jour: http://wp.me/p5j1l0-Re

  • 17/09/2015 17:35

Sœur du Net : Bsr pasteur mon téléphone ds lequel J’ ai téléchargé whatssap est déchargé

  • 17/09/2015 17:36

Pasteur du Net : Comment on fait alors?

  • 17/09/2015 17:38

Sœur du Net : J’attends le courant ou je mets les unités que je t’appelle ou comment

  • 17/09/2015 17:44

Sœur du Net : Avec tigo la connexion très lente

  • 17/09/2015 18:45

Pasteur du Net : Je suis à votre disposition ma sœur

  • 17/09/2015 20:48

Sœur du Net : Je viens de recevoir mon cousin qui me dit que ma dot a été mal orienté la personne à laquelle papa avait remis ma dot ce n’est pas lui qui en avait droit que mon mari donne encore un petit rien pour qu’il donne à qui de droit. Que me conseillerais-tu. Papa et maman sont déjà décédés, moi je suis l’aînée d’une famille de 4 enfants issus d’un même lit conjugal

  • 17/09/2015 20:54

Sœur du Net : J’ai un sérieux problème de connexion. La connexion est trop lente

  • 17/09/2015 21:30

Pasteur du Net : Si c’est le cas et que ton mari est d’accord, pour qu’il n’y ait pas de mécontentement, pourquoi pas? C’est pour régulariser et rien d’autre


  • 18 septembre 2015
  • 18/09/2015 06:29

Sœur du Net : Merci je vais lui en parler. Je ne sais pas comment il réagirait

  • 18/09/2015 06:42

Sœur du Net : Je trouve que c’est maintenant le temps de Dieu. Pourquoi mon cousin et tout le monde-là savaient que ma dot était mal orientée et qu’ils se sont tus ? Et pourquoi c’est seulement maintenant qu’ils me disent ça ? J’ai fait confiance en mon Dieu pour qu’Il m’éclaire et que je sorte de cette situation. Que le Saint Esprit me dote de la sagesse divine.

  • 18/09/2015 07:07

Pasteur du Net : Dieu, notre tendre Père céleste est Fidèle ma sœur. Sois remplie de cette sagesse divine au nom puissant de Jésus.

  • 18/09/2015 07:19

Sœur du Net : Amen


  • 19 septembre 2015
  • 19/09/2015 21:51

Marie de la sœur du Net : Svp n’écris jamais à ma femme. C’est une femme marié Si non j v réagir très mal. Merci (C’est dangereux le métier du pasteur du Net. On nous menace aussi. Si cela est possible, que votre conjoint soit informé du fait que tu es suivie par un homme de Dieu afin de lui éviter ce genre de problèmes.)


  • 20 septembre 2015
  • 20/09/2015 05:56

Pasteur du Net : Que Dieu vous bénisse mon frère et vous multiplie Sa paix. Vous avez lu toute la conversation et vu que je n’ai fait que vous aider suivant la Parole de Dieu. Mais pas de menace non plus sur ma personne s’il vous plaît. Que Dieu vous bénisse abondamment et bon dimanche.

  • 20/09/2015 08:48

Pasteur du Net : Je n’ai aucune mauvaise intention et sers mon Dieu d’un cœur sincère. La colère entre nous enfants de Dieu ne nous apporte rien. Au contraire nous devons être unis dans la prière car nous avons tous un ami commun qui est le diable. Que Dieu vous bénisse encore mon frère.


  • 8 octobre 2015
  • 08/10/2015 18:31

Pasteur du Net : Bonsoir ma sœur. Je suis interdit de t’écrire. Sois bénie et bonne soirée.

  • 08/10/2015 18:34

Sœur du Net : Bonsoir pasteur moi également je suis interdite mais n’oublies de prier pour stop tt fois envoie moi des enseignements audio sur whatsapp

N’oublies pas de prier pour moi voulais je écrire

  • 08/10/2015 18:36

Pasteur du Net : Que Dieu te bénisse. Maintenant ça va? Il faut seulement supprimer les messages pour éviter des problèmes

  • 08/10/2015 18:37

Sœur du Net : OK

  • 08/10/2015 18:40

Pasteur du Net : Si j’avais une mauvaise intention ou te prodiguait des mauvais conseils, ç’allait être mauvais pour toi, cependant, ce n’est pas le cas. Moi, je ne veux t’écrire que quand tu écris la première. Bonne soitée.

soirée.

  • 08/10/2015 18:41

Pasteur du Net : Sois béni


  • 7 décembre 2015
  • 07/12/2015 14:48

Sœur du Net : Bjr pasteur prie pour moi je traverse un moment très difficile ds mon mariage

  • 7 décembre 2015
  • 07/12/2015 18:45

Pasteur du Net : Bonsoir ma chère soeur. Que Dieu te bénisse abondamment et te soit favorable au nom puissant de Jésus.


  • 8 décembre 2015
  • 08/12/2015 13:45

Sœur du Net : Bjr pasteur cmt vs allez

  • 08/12/2015 13:45.

Pasteur du Net : Bonjour ma soeur. Nous allons bien par la grâce de Dieu et vous-même?

  • 08/12/2015 13:47

Sœur du Net : Oui Dieu fait grâce je vis mais avec d’énormes difficultés ds le mariage

  • 08/12/2015 13:50

Pasteur du Net : Oui ma sœur, j’avais vu le message. Que prends-tu comme actions? C’est toujours à propos du fruit des entrailles? Ou autre chose?

  • 08/12/2015 13:51

Sœur du Net : Toujours à cause de ça il a mm enlevé l’alliance

  • 08/12/2015 13:53

Pasteur du Net : Le Dieu qui avait fait que tu conçoives une fois n’a pas changé. Il peut encore le faire. Peux-tu Lui faire confiance et ne pas te laisser abattre par le comportement de ton mari? Vous devez confronter ce défi ensemble.

  • 08/12/2015 13:55

Sœur du Net : Je suis seule face à cette situation lui il s’en fiche

  • 08/12/2015 14:01

Pasteur du Net : Ma sœur, Dieu soutient toutes choses par Sa Parole. Tu as toutes mes coordonnées et tu sais que je suis toujours disponible de parler avec toi et de prier. N’hésite pas. La Parole de Dieu est comparer à un marteau et nos problèmes aux rocs, nous devons continuer de frapper jusqu’à ce que les rocs se brisent.

  • 08/12/2015 14:01

Sœur du Net : Amen

  • 08/12/2015 14:03

Pasteur du Net : Ne baisse pas les bras et ne traite pas ce problème à la manière des hommes. Confie-toi en Dieu dans la prière comme Anne avait fait et que Dieu se souvienne de toi.

  • 08/12/2015 14:04

Sœur du Net : Amen


  • 9 décembre 2015
  • 09/12/2015 13:00

Pasteur du Net : Bonjour ma chère sœur. Que la grâce de Dieu te soit multipliée ce jour au nom puissant de Jésus.

  • 09/12/2015 13:23

Sœur du Net : Bjr pasteur je reçois cette grâce au nom puissant de Jésus-Christ

  • 09/12/2015 13:30

Pasteur du Net : Amen. Amen.


  • 10 décembre 2015
  • 10/12/2015 11:58

Sœur du Net : Bjr pasteur stp prie pour moi mon coeur n’ est pas en paix mon mari est en relation avec ma voisine vraiment je ne me porte pas bien

  • 10/12/2015 12:05

Sœur du Net : Quelle humiliation ! Nous avons une voiture que j’ai aussi contribué pour son achat mais je monte occasionnellement je pars au boulot avec un taxi et de mm pour mon retour alors qu’ il attend ma voisine et partent à deux

  • 10 décembre 2015
  • 10/12/2015 16:44

Pasteur du Net : Bonjour ma chère sœur. Que le Seigneur Jésus te fortifie au nom puissant de Jésus. Il nous a laissé Sa paix qui nous permet de vivre au-delà de toutes les circonstances que nous ne pouvons pas naturellement supporter. Il est le Dieu de restauration et sais aussi confondre nos ennemis. Je vais m’arranger à avoir un endroit où je peux prier pour les bien-aimés si cela est possible.

Sois forte et que Dieu te donne la sagesse et la force. Qu’Il te fasse triompher au nom puissant de Jésus

  • 10/12/2015 16:49

Sœur du Net : Donc tu es à kin?

  • 10/12/2015 16:51

Pasteur du Net : Je suis à Kinshasa depuis le vendredi passé ma soeur.

  • 10/12/2015 16:52

Sœur du Net : Précisément où ? Je pourrai te voir

  • 10/12/2015 16:53

Pasteur du Net : Je suis pour l’instant chez mon petit frère à Kasa-vubu. Je négocie afin d’avoir un endroit au carrefour des jeunes

  • 10/12/2015 16:55

Sœur du Net : Ok merci je suis à l’Église je te contacte après le culte

  • 10/12/2015 16:55

Pasteur du Net : Pas de problème ma soeur. Mon vodacom et Airtel sont opérationnels (0812235653 – 0998448809) Bon culte.

  • 10/12/2015 16:56

Sœur du Net : Amen


  • Aujourd’hui (ici, c’est la date que la sœur du Net m’a envoyé son témoignage. Dès que je l’aurais, je mettais cette partie à jour)
  • 14:36

Sœur du Net : Bjr pasteur ! Dieu m’a fait grâce j’ai accouché un beau garçon il s’appelle… comme mon mari m’avait interdit les réseaux sociaux ç pr cette raison que je n’étais plus en contact avec vous. Je vous demande de prier pour moi et mon bébé

  • 15:01

Pasteur du Net : Ooooh gloire à Jésus. Je suis joignable à ce numéro 0826567399. Que Dieu soit béni.

Je suis vraiment dans la joie

N.B. : Il y a des parties où je n’ai pas corrigées. Il y a des parties que j’ai effacées à cause de la confidentialité.

Une prière que Dieu m’a mise à cœur pour toi maintenant :

Tendre Père céleste, je Te rends grâce pour Ta grande fidélité pour chacune de nos vies. Merci parce que Tu n’es pas Dieu que de près mais aussi de loin. Tu es le Seul à savoir ce que je rends maintenant dans mon cœur, ce que mon frère ou ma sœur ressent aussi. Je sais que le prix a déjà été payé et que le Seigneur Jésus avait pris sur Lui toutes les maladies, nos douleurs et nos infirmités. Je crois fermement que par Ses meurtrissures nous avons été guéris. Alors que Tu me guéris maintenant, guéris aussi toute personne qui croira à cette prière au nom puissant de Jésus. Amen. Amen. Amen.

C’était : « Publions les bienfaits de Dieu ». Si tu es béni par ce témoignage, n’hésite pas à le partager peut être qu’une personne sera encouragée quelque part. Nous continuons à prier et mentionner les noms de tous ceux qui nous contactent, nous pensons à eux dans nos prières et croyons que bientôt, tu vas aussi témoigner la gloire de Dieu. Si Dieu te met à cœur de soutenir cette œuvre, fais-le promptement et tu ne manqueras pas ta récompense.

Que Dieu te bénisse et te fasse beaucoup du bien au nom de Jésus !

6 réponses sur « Dieu a ôté mon opprobre: J’ai conçue et accouchée »

  1. Ce témoignage ma donné des frissons vraiment que notre tendre père céleste soit bénis à jamais
    Je suis très touché et bénis par le témoignage de la soeur sa peine ma énormément emu pck je vis la même chose humiliations dans mn eglise par mis mes amis
    Que le Seigneur fasse éclater sa gloire dans tout ce qui me fait pleurer aujourd’hui car demain j’en rirait

    Aimé par 1 personne

  2. Ce témoignage me réjouit énormément le coeur. Je sais au fond de moi que mon Dieu est m’aime et qu’il a toujours été présent dans ma vie, car je suis un témoignage vivant de son oeuvre. Mais parfois la portée des problèmes et situations me font voir les choses du regard des hommes qui n’ont pas reçu et accepté le SEIGNEUR comme sauveur alors que non …comme vous le dites si bien papa je dois garder mon coeur plus que toute chose. Je bénis le Seigneur qui vous utilise afin de nous éclairer sur ce que nous connaissons mais que nous ne réalisons pas. Que son nom soit béni et que le Seigneur vous innonde de bénédictions au jour le jour vous et votre famille au nom de JESUS ..amen !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s