Prière: J’efface les mensonges du diable par le sang de Jésus !

(S’il te plaît, ne fais pas cette prière sans avoir lu l’exhortation du jour qui va avec pour une bonne compréhension. Sinon, tu ne vas que répéter des paroles sans aucun soubassement dans ton cœur. Clique ici.)

Sur base de l’exhortation de ce jour, je lève ma voix et prie avec foi au nom de Jésus :

Cher tendre Père céleste, je Te rends grâce pour Ta fidélité et Ta bonté au nom puissant de Jésus. C’est une grâce et un privilège pour moi de respirer en ces instants et c’est à Toi que je le dois car je n’ai jamais été maître de mon souffle pour le retenir ! C’est Toi qui me fais vivre ! Qui me donne le mouvement et l’être. Qui me donne la vigueur. Qui augmente ma force. Je ne suis rien sans Toi ! Je ne peux rien sans Toi !

Tendre Père céleste, en ces instants, je viens Te louer pour Tes projets de paix et de bonheur pour moi qui sont là par ce que Tu tiens à me donner un avenir et une espérance ! Je Te rends grâce pour le don de Ton Fils unique Jésus ! Merci tendre Père céleste pour le sacrifice, pour l’œuvre de la croix sur laquelle le Seigneur Jésus s’était chargé de mes péchés, des condamnations, de ma mort, de mes échecs, de mes malédictions, de mes maladies ! Sur la croix où le Seigneur Jésus s’est dépouillé, du riche qu’Il était, Il s’est appauvri afin que j’accède à la bénédiction d’Abraham !

C’est ainsi qu’au nom de Jésus, je viens me révolter contre tout ce que je vis maintenant qui n’est pas contenu dans l’œuvre de la rédemption, qui contredit l’œuvre de la croix ! Le Seigneur Jésus n’était pas mort en vain ! Ce n’est pas en vain que Tu Lui avais, Ô tendre Père céleste, formé un corps semblable au mien afin qu’Il vienne mourir pour moi sur la croix de Golgotha ! Je refuse tout ce que je vis maintenant qui n’est pas en accord avec l’œuvre de la croix au nom puissant de Jésus !

Ce que je vis est une réalité, mais non pas une vérité ! Que toute réalité non conforme à la vérité qui est dans le plan de Dieu pour ma vie depuis l’origine soit effacée et laisse place à la vérité de Dieu, aux promesses de Dieu pour ma vie, aux bénéfices de la croix au nom puissant de Jésus ! Que tout ce que j’avais vécu de négatif à cause du fait que j’avais accepté et cru aux mensonges du diable commence à me lâcher maintenant au nom puissant de Jésus !

Je refuse de croire à la pauvreté, à la misère, la maladie, aux échecs, à tout ce qui est négatif que je vis encore maintenant au nom puissant de Jésus ! Je déclare ma victoire sur toutes les forces des ténèbres au nom puissant de Jésus ! Je déclare le triomphe de la vérité de Dieu sur tous les mensonges du diable au nom puissant de Jésus ! J’expulse toutes les mauvaises pensées, toutes les pensées négatives avec lesquelles je me nourrissais et j’accepte de croire entièrement aux promesses de Dieu même si je ne le vois pas encore !

Le plan de Dieu pour ma vie existe avant mon existence, avant l’existence du diable, de tous les sorciers, de tous ceux qui me persécutent et ceux qui en veulent à ma vie et comme il est écrit, dans les cœurs de l’homme, il y a beaucoup des projets, mais ces sont les desseins de Dieu qui s’accompliront ! Au nom puissant de Jésus, que les desseins de Dieu pour ma vie s’accomplissent dans tous les domaines de ma vie au nom puissant de Jésus ! Que tout le contraire de ce que mes ennemis ont planifié soit ce que je vais commencer à vivre à partir de maintenant au nom puissant ! Je m’attends à vivre les bonnes choses ! En cette fin d’année, il est écrit que Dieu couronne l’année de Sa bonté et que Ses pas déversent l’abondance ! Je vais jouir de l’abondance de Dieu dans tous les domaines de ma vie au nom de Jésus ! Je m’en fiche des réalités du pays dans lequel je vis ! Car je suis un ambassadeur ! Je suis héritier de Dieu et cohéritier de Christ ! Le Dieu à qui l’or et l’argent appartiennent est mon Père ! Le Dieu qui a créé les cieux et la terre est mon Père ! Le Dieu qui change les temps et les circonstances, qui établit et renverse les rois est mon Père ! Le Dieu à qui la terre et tout ce qu’elle contient appartiennent est mon Père ! Le Dieu qui sait toucher et incliner les cœurs des rois comme un courant partout où Il veut est mon Père ! Le Dieu qui est l’Eternel des armées, à qui appartiennent toute l’armée céleste est mon Père ! Le Dieu qui a le pouvoir de donner la vie et la mort est mon Père ! Le Dieu qui guérit, qui pourvoit, qui pardonne, qui délivre, qui rajeunit, qui donne la grâce et la gloire, qui est un soleil et un bouclier est mon Père ! Il est mon Berger et je ne manquerai de rien !

Je détruis et renverse tous les projets de l’ennemi contre ma vie, contre ma vie cette fin d’année au nom puissant de Jésus ! Je démantèle toutes les œuvres de l’ennemi ! Je déracine tout ce qu’il a réussi à semer en moi ! Je maudis toutes les malédictions qui ont été déclarées sur moi et qui me poursuivais ! Je suis une bénédiction et les malédictions de l’ennemi ne peuvent rien contre ma vie au nom puissant de Jésus ! Je refuse tout ce que je vis et qui ne figure pas dans les desseins de Dieu pour ma vie ! Je refuse de payer le prix qui a déjà été par le Seigneur Jésus sur la croix au nom puissant de Jésus !

Je reçois tout ce que Dieu m’avait réservé au nom puissant de Jésus ! Comme il est écrit, ce sont des choses que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point attendues et qui ne sont pas montées dans le cœur de l’homme, les choses que Dieu a réservé pour ceux qui L’aiment. Même si je ne pouvais pas aimer Dieu à cause de mon humanité, le Saint-Esprit est venu m’aider en déversant l’amour de Dieu dans mon cœur ! Je suis donc qualifié parce que j’aime Dieu à voir les choses que je n’ai jamais vue, jamais entendues, auxquelles je n’ai jamais pensées ! Que Dieu me donne toutes ces bonnes choses qu’Il a réservées pour moi au nom puissant de Jésus !

Merci cher tendre Père céleste pour Tes bontés, Tes compassions et Ta grande fidélité ! Merci précieux Seigneur Jésus pour l’œuvre de la croix et l’intercession que Tu fais en ma faveur à la droite de Dieu ! Merci cher Saint-Esprit parce que Tu me révèles toutes les bonnes choses que Dieu me donne par la grâce !

C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux, le merveilleux nom de Jésus Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié. Amen. Amen. Amen.


Que le livre JE VIS POUR UN BUT ne manque pas dans le paquet des cadeaux que tu offriras en cette fin d’année. Faites ta commande ICI.

8 commentaires sur « Prière: J’efface les mensonges du diable par le sang de Jésus ! »

  • Alléluia Amen, Ô Dieu, je te loue de ce que tu veilles sur chacun de Tes enfants que je te remets en ces derniers jours de l’année où le diable veut tt faire pour me co,damner, m’accuser, m’affaiblir, me pointer du doigt. Mais Papa, Toi qui es au dessus de tte chose, tu m’as dit que tu es avec moi ts les jours et je peux dire Eben Ezer car oui tendre Père, malgré les circonstances de la vie de ts les jours, tu es resté fidèle et m’as soutenue, tu m’as encouragée par le biais de Tes serviteurs, tu m’as exhortée par tte parole de chacun de mes frères ou soeurs qui postaient un mot et Ta parole a été le guide de chaque jour. Je te rends grâce car Tu ne changes pas, tu es Unique et vrai. Béni soit ton nom et merci pour la croix sans laquelle je n’aurai pas accès à la vie éternelle. Merci Jésus pour Ton sacrifice et de m’aider par Ton sang a chassé les mensonges du diable car … Tu l’as vaincu Hosana, Alléluia Amen !

    • Oui ma bien-aimée! Le royaume des cieux est forcé, ce sont seulement les violents qui s’en emparent! Lorsqu’on se révolte on use de la violence pour s’emparer de ce que Dieu nous a donné et de ne plus croire aux mensonges du diable! Que Dieu vous bénisse abondamment!

Laisser un commentaire