Prière et bénédictions de la semaine zéro oublie


Suivant l’exhortation de la semaine, je lève ma foi et fais cette prière avec foi au nom de Jésus :

Cher tendre Père céleste, que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité ! Nul n’est semblable à Toi dans les cieux et sur la terre ! Avant Toi, il n’y avait point de Dieu et après Toi, il n’y en aura point d’autre ! Tu es le Dieu Très-Haut, l’Omnipotent, l’Omniprésent et l’Omniscient ! L’Alpha et l’Oméga, le Premier et le Dernier, le Commencement et la Fin, Celui qui dit un mot et la chose existe, Celui qui ordonne et la chose existe !

C’est ma semaine zéro oublie ! Tendre Père céleste, je refuse d’oublier Tes œuvres ! Je m’attends à l’exécution de Tes desseins dans ma vie cette semaine jusqu’à la suite au nom de Jésus !

Je dis comme David, Ô mon âme bénis l’Eternel et que tout ce qui est en moi bénisse Ton saint nom ! Je Te reconnais dans ma vie cher tendre Père céleste ! Si j’existe, que je suis en vie, si j’ai le mouvement et l’être, si je suis en bonne santé et bien portant, ce n’est pas parce que je l’ai demandé, ni parce que je l’ai mérité, c’est tout simplement par Ta grâce ! Je prends l’engagement ce jour jusque dans la suite de Te reconnaître toujours, et de Te rendre toujours les actions de grâces pour Ta grande fidélité dans ma vie.

Je Te loue car Tu es Bon ! Je Te loue car Ta miséricorde dure à toujours ! Merci de me faire entrer dans cette nouvelle semaine, cette nouvelle journée, la moitié de ce mois de Novembre 2016. Plusieurs avaient commencé cette année, ce mois, mais n’ont pas vu cette semaine. Je reconnais que c’est Ta grâce que je suis encore en vie et je Te reconnais Toi qui retiens Ton souffle en moi, Toi qui me fais vivre au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, je refuse d’oublier Tes œuvres ! Je m’attends à l’exécution de Tes desseins dans ma vie cette semaine jusqu’à la suite au nom de Jésus ! Je refuse d’être ingrat et de ne pas voir toutes les bonnes choses que Tu as accomplies dans ma vie, dans ma famille, dans la vie de toutes les personnes qui me sont chères, dans mon travail, dans mon ministère, dans mes études, dans mes affaires, dans mes projets etc. Je refus ne regarder à ce que je n’ai pas encore et que je cherche à avoir. Je m’attends à l’exécution de Tes desseins dans ma vie cette semaine jusqu’à la suite au nom puissant de Jésus.

Tes desseins pour moi sont des desseins de paix suivant Jérémie 29 :11 qui me dit que Tu connais les projets que Tu as formé pour moi, des projets de paix et de bonheur afin de me donner un avenir et une espérance ! Merci parce que Tu accompliras Tes desseins à mon égard et Tu en concevras bien d’autres encore au nom puissant de Jésus !

Merci parce que Tu multiplies Ô tendre Père céleste Tes merveilles et Tes desseins en ma faveur ! Nul n’est comparable à toi; Je voudrais les publier et les proclamer, mais leur nombre est trop grand pour que je les raconte. Je prends à cœur de Te bénir pour toutes Tes bénédictions dans ma vie au nom puissant de Jésus. Un chien vivant vaut mieux qu’un lion mort ! Puisque je suis en vie, je suis meilleur que tous ceux qui sont morts et suis encore candidat pour témoigner Ta grandeur, Ta fidélité, Tes bienfaits et Tes bontés dans ma vie au nom puissant de Jésus ! Je Te fais confiance car Tu n’es pas un homme pour mentir ni un fils d’homme pour Te repentir, ce que Tu dis, Tu l’accomplis ! Tes promesses pour moi sont oui et amen. J’ai la ferme assurance que tous tes desseins à mon égard s’accomplir et que personne ne pourra empêcher cela au nom puissant de Jésus.

Je bénis cette nouvelle semaine ! Je bénis ce lundi, le mardi, le mercredi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche au nom puissant de Jésus. Je plonge tous ces 7 jours dans le sang de Jésus et déclare que les bonnes choses m’arriveront à moi et à ma famille au nom de Jésus. C’est seulement les desseins de Dieu qui s’accompliront dans ma vie et non pas mes propres projets ni ceux de mes ennemis au nom puissant de Jésus !

Merci tendre Père céleste parce qu’avant que je ne sois formé dans le ventre de ma mère, Tu me connaissais ! Quand je n’étais qu’une masse informe, Tes yeux me voyaient et dans Ton livre était inscrit tous les jours qui m’étaient destinés avant qu’aucun d’eux n’existe. Je refuse tout ce qui n’a pas été écrit dans Ton livre pour ma vie, pour ma destinée au nom puissant de Jésus. Que tout ce qui n’est pas écrit dans Ton livre pour moi mais que je suis en train de vivre puisse être détruit au nom puissant de Jésus !

Cette semaine est bénie au nom puissant de Jésus ! Je m’exerce à toujours Te chanter, Te louer et Te rendre mes actions de grâces au nom puissant de Jésus ! Merci cher tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit !

C’est dans le nom puissant de Jésus que j’ai ainsi prié ! Amen. Amen. Amen.

3 réponses sur « Prière et bénédictions de la semaine zéro oublie »

  1. amen amen amen
    j’ai la ferme assurance que tu le fera selon ce que ta parole déclare dans 1 Thessaloniciens que tu le fera, car Tendre Père je ne manquerais pas mes actions de grâce même si je ne vois rien je continue a reconnaitre que tout ce que j’ai même le peut c’est toi qui me le donne car l’excellence vient dans les faibles commencement

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s