Témoignage: Dieu m’a délivrée de mes angoisses!

Dieu m’a délivrée de mes angoisses !

Bien-aimés frères et sœurs, je viens rendre témoignage et remercier l’Éternel qui m’a délivré des angoisses.

En effet, tout a commencé après que j’aie commis le péché de fornication. Une fois que j’ai commis cet acte, je commençais à regretter et à me sentir très mal à un tel point que je n’arrivais même plus à me concentrer au travail, ni à faire quelque chose d’autre.

J’ai commencée à détester celui avec qui j’ai commis ce péché-là. Je voulais qu’il meure. Je souffrais tellement que souvent je pleurais. J’ai vécu cette situation au moins 1 mois. Quand j’ai commencé à oublier un peu, je suis tombée malade. J’avais un mal de gorge, quelques boutons aux pieds, je n’avais pas l’appétit,  j’ai eu mon mollet droit et mon bras gauche qui me faisaient mal en même temps. C’est là que j’ai commencé à avoir très peur puisque quand j’allais Sur chrome et que je voyais les symptômes du VIH ça ressemblait à ce que j’avais.
Donc je ne dormais plus quand j’entrais à la maison à 18h au plus grand tard à 20h. Je partais me coucher mais en réalité, j’allais lire les témoignages des personnes vivants avec le VIH sur chrome, même au travail c’est ce que je faisais. Ce qui faisait que j’oubliais beaucoup puisque je n’étais plus concentrée. Mon patron ce plaignait chaque jour. Souvent, je pensais à la mort.

A la maison j’étais dans mon coin, mes colocataires ne comprenaient rien. Je dormais vite et ne passais plus mon temps avec eux. Je n’en pouvais plus et un matin j’ai expliquée tout ce que je vivais à une de mes colocataires. Elle est beaucoup religieuse et la plus âgée. Elle me dit de ne pas craindre et même si j’étais contaminée Jésus pouvais me guérir. Quand elle m’a dit Jésus pouvait me guérir, j’ai dit oui que c’est vraiment Jésus pouvait me guérir. C’est comme ça que j’ai décidée d’aller  lire les témoignages des personnes qui étaient séropositives que Jésus a guéries. C’est en lisant que je suis tombée sur le site du Pasteur où j’ai lu des témoignages des personnes guéries du VIH par Jésus.

J’ai vu le numéro WhatsApp du Pasteur que j’ai pris pour pouvoir échanger avec lui. Quand j’ai contacté le Pasteur, il m’a bien reçu. Je lui ai expliquée tout ce qui m’arrivait. Il m’a dit de pardonner à mon prochain y compris ce dernier afin que Dieu me pardonne tous mes péchés, de me repentir puis de croire que Jésus peut me guérir. J’ai commencée par la prière de repentance. Après la prière de repentance, j’ai senti une paix dans mon cœur mais il restait à connaître mon statut sérologique. J’ai commencé avec les prières des 40 vérités à connaître ma guérison et de ma santé jusqu’à ce qu’un jour, je me décide d’aller faire le test qui s’est avéré négatif par la grâce de Dieu.

J’ai décidée à partir de ce moment de donner ma vie à Dieu et de marcher selon Sa parole. Vraiment, je remercie l’Éternel qui m’a sauvé des angoisses et le Pasteur qui n’a cessé de prier pour moi.

Sœur Bénédicte, USA


Quelle joie de voir Jésus délivrer une personne de ses angoisses, en réalité de l’oppression du diable à travers cette œuvre. Il n’y a fête au ciel que lorsqu’une personne se repent. Notre sœur a donné sa vie au Seigneur Jésus, est née de nouveau et a pris la décision de marcher dans la nouveauté de vie. Nous avons pu organiser une fête au ciel! Si vous lisez ce témoignage, priez avec moi que Dieu garde notre sœur fidèle à Lui. Que le Seigneur Jésus rencontre et sauve tous ceux qui sont encore angoissés comme Il l’a fait pour notre sœur. Merci de partager ce témoignage pour la seule gloire de notre Dieu! Si Dieu fait quelque chose pour vous à travers ce site, n’hésitez pas à nous contacter afin de partager votre témoignage. Dieu aime que l’on publie Ses bienfaits. Vous ne faites pas bien de garder ce que Dieu a fait pour vous. Cela peut devenir une malédiction si vous ne faites pas attention. Lisez Malachie 2:2

4 réponses sur « Témoignage: Dieu m’a délivrée de mes angoisses! »

  1. Je me reveillle dans la joie aussi et je prie pour cette soeur aux USA quand on est enfant de Dieu
    Dieu nous met déjà sur la voie (: sa coloc cheretienne notamment ) on est enfant de Dieu meme sans le savoir.
    Dieu connait nos coeurs et bonnes dispositions.
    Le diable est un menteur!
    Tu es benis ma soeur au mom de Jesus.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s