Prière de la semaine : Je détruis tout ce qui cherche à me détruire au nom de Jésus


C’est suivant l’exhortation de cette semaine que je prie et déclare au nom puissant de Jésus : (Merci de lire l’exhortation de la semaine avant de faire cette prière pour une bonne compréhension et une grande efficacité de la prière)

Cher tendre Père céleste, je viens Te remercier et T’élever ce jour pour Ta fidélité, Ta bonté, Ta grâce, Ton amour, Ta protection et tout ce que Tu as accompli pour moi la semaine passée. C’est d’un cœur tout entier que je reviens sur mes pas pour Te remercier, Te reconnaître et Te recommander, cette nouvelle semaine dans laquelle Tu me fais entrer.

Tu as dit dans Ta parole que Ton juste vivra par sa foi. Celle-ci vient de Ta parole vivante, parole qui est dans ma bouche et dans mon cœur ! C’est sur base de Ta parole que je déclare cette semaine, Ô Eternel Dieu des armées, Eternel Dieu Tout-Puissant, ma semaine zéro destruction. Je viens bénir et sanctifier tous les jours de cette nouvelle semaine au nom puissant de Jésus.

Je prends aussi à cœur de Te remercier pour ce merveilleux mois d’Octobre 2016 qui se termine aujourd’hui. Pour tous Tes bienfaits durant ces 31 jours d’Octobre 2016, d’un cœur tout entier, je Te dis, merci tendre Père céleste au nom puissant de Jésus.  Merci d’avoir traité mon incrédulité et ôté tous mes doutes par la puissance de Ta parole, par la série d’enseignements de ce mois. Merci d’avoir augmenté ma foi, de m’avoir redonné une nouvelle espérance pour ma vie et mon avenir. Merci pour la parole d’exhortation de cette semaine sur laquelle je base ma prière et mes déclarations de foi. Je crois fermement qu’au nom de Jésus, tout ce que je vais déclarer par la foi sur base de Ta parole, Ô tendre Père céleste, s’accomplira dans ma vie cette semaine et dans la suite.

Le Seigneur Jésus m’a dit qu’en vérité, si je parle à ma montagne et que je ne doute pas dans mon cœur, si je crois que ce que je dis arrivera, je le verrai s’accomplir ! Ô Seigneur Jésus, lorsque Tu avais Toi-même parlé sur ce figuier, il est écrit que les disciples entendirent et dans la suite, ils virent. Tu as dit dans Ta parole que les œuvres que Tu as faites, ceux qui croient en Toi en feront de plus grandes ! Je crois fermement de tout mon cœur que toutes les paroles ce que je dirai cette semaine, tous ceux qui sont autour de moi les entendront, tout le monde des ténèbres les entendra, et tous dans la suite les verront s’accomplir au nom puissant de Jésus.

C’est ma semaine zéro destruction !
J’annule tous les projets du diable, des démons, des sorciers, des occultistes, des magiciens, de tous mes ennemis contre ma vie, contre ma santé, contre ma famille, contre mon épouse (mon époux), contre mes enfants, contre mes parents, contre ma maison, contre mon travail, contre mon ministère, contre tout ce qui est à moi et tous ceux qui me sont chers au nom puissant de Jésus ! Aucun projet de l’ennemi contre ma vie et celle de mes proches n’aboutira au nom puissant de Jésus.

C’est ma semaine zéro destruction !
Je parle maintenant à toutes les montagnes de ma vie. Toi, montagne de la difficulté, de la souffrance, de la malédiction, des défis, de la maladie, de la pauvreté, des échecs, des déceptions, de la stérilité, du divorce, des freinages et des blocages, tu ne vas plus survivre dans ma vie au nom puissant de Jésus. Toi difficulté, tu n’es plus mon partage à partir de maintenant ! Toi souffrance, tu n’es plus mon partage. Vous défis sans fin, vous n’êtes plus mon partage. Toi maladie héréditaire, chronique, incurable peu importe ton nom, je te maudis et je commande que tu sèches dans mon corps au nom puissant de Jésus ! Toi stérilité, tu ne seras plus mon partage ! Toi, divorce, nous n’allons jamais t’expérimenter dans notre couple au nom de Jésus ! Toi freinage, tu n’es plus ma portion ! Vous échecs, déceptions, vous n’êtes plus mon partage au nom puissant de Jésus ! Au nom puissant de Jésus ! Au nom puissant de Jésus !

C’est ma semaine zéro destruction !
Avec le pouvoir qui m’a été donné, je m’en vais détruire tout ce que l’ennemi a déjà fait dans ma vie pour me détruire, pour voler ce que Dieu me donne, et m’empêcher de recevoir ce qu’Il a en réserve pour ma vie au nom puissant de Jésus.

Je détruis les œuvres du diable dans ma vie, au niveau de mon corps, de mon âme et de mon esprit au nom puissant de Jésus. Il est écrit que le Seigneur Jésus est apparu afin de détruire les œuvres du diable. Que tout ce qui a été semé en moi pour me détruire soit déraciné au nom puissant de Jésus. Que tout ce qui a été dit contre moi, toutes les paroles de malédictions prononcées par les sorciers soient annulées au nom puissant de Jésus. Il est écrit que l’enchantement et la divination ne peuvent rien contre Jacob. Je suis béni et les malédictions ne peuvent pas m’atteindre car il est écrit que l’on ne peut pas maudire celui que Dieu a béni. Toutes les incantations, toutes les imprécations prononcées contre ma vie, ma famille, mon épouse, mes enfants, ma maison, mon ministère, mon travail, mon mariage, mes projets, mes études, sont nulles et sans effets au nom puissant de Jésus !

C’est ma semaine zéro destruction !
Je ne doute point dans mon cœur ! Je crois que tout ce que je dis arrive et je les verrai s’accomplir au nom puissant de Jésus. Il est écrit que mon Dieu est aussi un feu dévorant, et puis qu’Il vit en moi, je déclare que toute œuvre de l’ennemi dans ma vie et autour de moi visant à me détruire soit consumée par le feu dévorant au nom puissant de Jésus.

C’est ma semaine zéro destruction !
Je prie que Tu me tiennes par la main pour terrasser les nations devant moi, pour relâcher la ceinture des rois et pour m’ouvrir les portes afin qu’elles ne soient plus fermées au nom puissant de Jésus ! Ô tendre Père céleste, marche Toi-même devant moi et aplanis mes chemins montueux, romps toutes les portes d’airain et brise tous les verrous de fer au nom puissant de Jésus !

C’est ma semaine zéro destruction !
Je détruis toutes les forces des ténèbres, tous les esprits impurs qui poursuivent ma vie, qui réclament ma vie afin de me détruire ! Je ne serai pas détruit au nom puissant de Jésus. Que toutes les œuvres de l’ennemi visant à détruire mes affaires, mon travail, mes finances, soient détruites maintenant au nom puissant de Jésus.
Ô tendre Père céleste, donne-moi des trésors cachés, des richesses enfouies, afin que je sache que Tu es l’Eternel qui m’appelle par mon nom, le Dieu d’Israël !

C’est ma semaine zéro destruction !
Que tous mes ennemis sachent que Tu me connais par mon nom, que Tu m’appelles par mon nom, que Tu m’as parlé avec bienveillance avant même que je ne Te connusse, que Tu es l’Eternel et qu’Il n’y en a point d’autre, hors de Toi, il n’y a point de Dieu ! Que l’on sache du soleil levant au soleil couchant que hors de Toi, il n’y a point de Dieu, que Tu es l’Eternel, et qu’Il n’y en a point d’autre ! Toi qui formes la lumière et qui crées les ténèbres, Toi qui donnes la prospérité et crées l’adversité, Toi, Ô Eternel mon tendre Père céleste qui fais toutes ces choses !

C’est ma semaine zéro destruction !
Je te résiste satan ! Tu n’as aucun pouvoir sur ma vie ! Tu n’as aucun pouvoir sur la vie de mon épouse, sur la vie de mon mari, sur la vie de mes enfants, sur ma maison, sur tout ce qui est à moi et tous ceux qui me sont chers au nom puissant de Jésus. Tous tes projets sont voués à l’échec dès maintenant jusqu’à la suite au nom puissant de Jésus.

C’est ma semaine zéro destruction !
Je Te bénis mon tendre Père céleste, parce que Tu m’as gravé sur la paume de Tes mains ! Je Te bénis parce que je suis la prunelle de Ton œil ! Je Te bénis parce que c’est sous Tes ailes que je me refugie ! Il est écrit que le nom de l’Eternel est une forte tour, les justes y accourent et s’y refugient ! C’est en Toi, c’est en Ton nom que je trouve refuge et l’ennemi ne pourra pas me détruire tant que je suis en Toi. Que je reste toujours sous Ton abri, que je reste toujours dans Ta présence ! Que rien ne m’éloigne de Toi, Ô mon tendre Père céleste au nom puissant de Jésus.

C’est ma semaine zéro destruction !
Il est écrit qu’ils l’ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et à cause de la parole de leurs témoignages ! Je déclare ma victoire sur toutes les œuvres de satan, dans tous les aspects de ma vie, par le sang de la victoire, le sang de l’Agneau sans tache et sans défaut au nom puissant de Jésus !

C’est ma semaine zéro destruction !
Une semaine bénie au nom puissant de Jésus ! Une semaine de visitation divine ! Une semaine de restauration ! Une semaine de surprises divines ! Une semaine de grandes opportunités au nom puissant de Jésus !

Merci cher tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit.

C’est dans le nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié. Amen. Amen. Amen.

Retour à la liste

Précédente :  Je détruis tout ce qui me détruit…      Suivante : Ma semaine zéro inquiétude
Si vous êtes béni par cette prière, n’hésitez pas à la partager afin de bénir d’autres personnes au nom puissant de Jésus !

 

 

4 réponses sur « Prière de la semaine : Je détruis tout ce qui cherche à me détruire au nom de Jésus »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.