Prière et déclarations de foi de la semaine zéro manque


Ma semaine zéro manque !

Cher tendre Père céleste, que Ton saint nom soit béni en ces instants pour Ta fidélité, Ta bonté, Ta grâce et Ton grand amour pour moi. Suivant Ta parole, au nom de Jésus, je viens Te rendre mes actions de grâces, exprimer ma gratitude pour la nouvelle semaine dans laquelle Tu viens encore de me faire entrer. Tu m’as ordonné de prendre à cœur de donner gloire à Ton nom. Je reviens donc ce matin, de tout mon cœur, de toute mon âme, de toute ma force et à haute voix Te dire : merci tendre Père céleste.
Certains de ceux qui étaient avec moi la semaine passée n’ont pas vu cette semaine, d’autres ont été victimes d’accidents mortels, d’autres sont dans le coma, certains sont allés dormir mais ne se sont plus jamais réveillés… Ô tendre Père céleste, je ne prends pas en vain Ton œuvre dans ma vie, je ne prends pas en vain la grâce que Tu me fais de vivre, je ne prends pas en vain le fait de me réveiller chaque matin, d’un cœur tout entier, je T’adore et Te remercie au nom puissant de Jésus.

Merci pour cette nouvelle semaine ! Ma semaine zéro manque suivant qu’il est écrit : l’Éternel est mon Berger, je ne manquerai de rien. Ô tendre Père céleste, je sais que je n’ai pas d’autre choix que de pouvoir Te suivre ! Cette semaine, je prie que Tu m’accordes la grâce de pouvoir T’écouter Ô Toi le Bon Berger. Que je puisse discerner Ta voix de la mienne et de celle de l’ennemi. Que je ne suive pas la voix de l’ennemi  ni même ma propre voix. Que j’entende clairement Ta voix et que je Te suive durant toute cette semaine et dans la suite dans le nom puissant de Jésus. Il est écrit que telle voie peut sembler droite à l’homme mais son issue, c’est la voie de la mort. Ô tendre Père céleste, je ne veux pas suivre ma propre voie, je ne veux pas marcher suivant les penchants de mon cœur au nom de Jésus. Toi qui connais le lieu où est enfoui ce dont j’ai besoin, je me confie en Toi, conduis moi, guide-moi, dirige-moi là où mon âme sera rassasiée de Tes biens au nom puissant de Jésus.
Que je ne marche que sur le chemin que Tu as tracé pour moi, que je ne puisse pas m’en écarter ni à gauche, ni à droite pour quelques raisons que ce soient au nom puissant de Jésus.
Tendre Père céleste, fait que je ne manque de rien suivant Ta parole au nom puissant de Jésus. Fais-moi reposer dans de verts pâturages, dirige-moi près des eaux paisibles au nom de Jésus. Je prie Ô tendre Père céleste que Tu restaures mon âme, Tu me conduises dans les sentiers de la justice, à cause de Ton nom ! Quand même je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi : Ta houlette et Ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, en face de mes adversaires ; Tu oins d’huile ma tête, et ma coupe déborde au nom puissant de Jésus.
Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront, tous les jours de ma vie, et j’habiterai dans la maison de l’Éternel jusqu’à la fin de mes jours au nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, je viens Te supplier pour tout ce que j’ai manqué jusqu’à ce jour, pour tout ce que je n’arrivai pas à avoir, pour tout ce que l’ennemi m’avait privé, pour tout ce qu’il  m’a volé, je prie et Te demande de me donner la grâce de les recevoir et de ne rien manquer suivant Ta parole au nom de Jésus.

Seigneur Jésus, je dispose mon cœur à T’obéir, à faire tout ce que Tu me demandes de faire, d’aller partout où Tu m’envoies dans le nom puissant de Jésus ! Je reçois la grâce pour l’obéissance ! Que je ne vive pas par expérience, mais que je vive par obéissance au nom puissant de Jésus ! Que je sois prêt à tout abandonner pour Te suivre Ô Seigneur Jésus ! Que je sois prêt à tout laisser pour faire ce que Tu me demandes au nom puissant de Jésus.

Seigneur Jésus, Tu as dit que jusqu’à présent, je n’ai rien demandé en Ton nom, que je demande afin que ma joie soit parfaite. Tu as dit que si je demande, il me sera donné. Je demande la paix pour mon âme, la joie pour mon cœur, que l’amour de Dieu soit déversé dans mon cœur au nom puissant de Jésus. Je demande que toutes les portes fermées de ma vie s’ouvrent au nom puissant de Jésus. Je demande la sagesse, je demande l’intelligence, je demande la force, je demande Ta puissance, je demande Ta présence dans ma vie au nom puissant de Jésus. Je demande à faire des exploits avec Toi et que Tu écrases mes adversaires au nom puissant de Jésus. Je demande que Tu me donnes Ta grâce, Ta grâce abondante et enrichissante qui fera que je devienne la personne que Tu veux que je sois et que je ne manque de rien au nom puissant de Jésus.

Je déclare la restitution de tout ce qui m’a été volé, de tout ce que l’ennemi a égorgé et détruit dans ma vie au nom puissant de Jésus. Je déclare la restauration des années qui m’ont été dévorées au nom puissant de Jésus ! Que tout ce qui est à moi, tout ce que mon Père céleste m’avait réservé avant la fondation du monde me soit accordé au nom puissant de Jésus.

Je ne manquerai de rien dans ma vie, dans toutes les dimensions de mon être et dans tous les domaines de ma vie. Je ne manquerai pas la santé dans mon corps. La maladie n’est pas mon partage, mais la guérison et la santé au nom de Jésus. Je ne manquerai pas de paix, de joie, d’amour dans mon cœur ; je ne manquerai pas d’intelligence, de sagesse, de force et de puissance au nom puissant de Jésus. Je ne manquerai pas de discernement au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste parce que Tu n’es pas un homme pour mentir, ni un fils d’homme pour te repentir. A partir de cette semaine, j’entre dans ma saison de la provision en abondance dans laquelle je ne manquerai de rien au nom puissant de Jésus.

Je bénis tous les jours de cette semaine ! Que le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche soient bénis au nom puissant de Jésus. Je plonge chaque jour de cette semaine dans le sang de Jésus. Chaque jour de cette semaine obéira à la voix de Dieu afin de me donner tout ce dont j’ai besoin et que je ne manque de rien. Ô Toi qui ne refuses aucun bien à ceux qui marchent dans l’intégrité, Toi qui est un Soleil et un Bouclier, Toi qui donnes la grâce et la gloire, je déclare que cette semaine, au nom puissant de Jésus, je ne manquerai de rien !

Merci cher tendre Père céleste ! Merci Seigneur Jésus ! Merci cher Saint-Esprit au nom puissant de Jésus. Amen. Amen. Amen.


2 ans de Foi, Espérance et Vie

2 réponses sur « Prière et déclarations de foi de la semaine zéro manque »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.