Prière de la semaine zéro inquiétude : « Je ne m’inquiéterai plus ! »

Suivant l’exhortation de la semaine, je prie avec foi au nom puissant de Jésus:

Tendre Père céleste, je viens Te bénir pour Ta grande fidélité et Ta bonté dans ma vie, dans ma famille au nom puissant de Jésus. Comme l’un de ces dix lépreux que le Seigneur Jésus avait guéri qui était revenu sur ses pas pour adorer le Seigneur à haute voix, moi aussi, pour tout ce que Tu as accompli pour moi la semaine passée, pour cette nouvelle semaine dans laquelle Tu me fais encore entrer, je reviens sur mes pas et je lève ma voix, je Te bénis, je Te glorifie, je Te remercie, je Te loue, je T’adore mon tendre Père céleste.
Tu es le véritable Dieu, le redoutable, l’immuable ! En Toi, il n’y a ni changement, ni ombre de variation !

Merci pour Ta Parole qui soutient ma vie ! Merci pour toutes Tes promesses qui sont oui et amen ! Merci pour Tes projets de paix et de bonheur pour me donner un avenir et une espérance ! Merci parce que Tu n’es pas un homme pour mentir ni un fils d’homme pour Te repentir ! Tout ce que Tu dis est vrai ! Tout ce que Tu ordonnes arrive ! Nul n’est semblable à Toi Ô tendre Père céleste !

Merci parce que Tu es ce secours qui ne manque jamais dans la détresse ! Même quand mon cœur brûle à cause des choses que je vis, même quand tout me pousse à abandonner, à succomber, à m’attrister, à craindre quoi que ce soit, je fais le choix de croire en Ta parole advienne que pourras !

Comme Job je dis : mon Rédempteur se lèvera le dernier sur terre ! L’ennemi veut en finir avec ma vie, voilà pourquoi il vise mon cœur afin de boucher la source de la vie qui y coule ! Ô tendre Père céleste, par Ta grâce, par la puissance de Ta parole, par la puissance du sang de l’Agneau, le sang de la victoire, je reçois la capacité de garder mon cœur plus que tout autre chose, de ne pas donner accès à l’ennemi, mais plutôt de le résister avec une foi ferme au nom puissant de Jésus !

Je refuse de m’inquiéter, de me soucier, de craindre, de pleurer, de murmurer, de faire tout ce qui peut Te déplaire et m’éloigner de Toi, T’empêcher de me secourir  au nom puissant de Jésus !

En dépit de tout ce que je vis, je m’accroche à Ta parole et suivant Ta parole, j’accepte de rester calme et dans le repos au nom puissance de Jésus ! J’accepte de rester calme et de Te faire confiance au nom puissant de Jésus !

Je déclare que je ne crains rien car Tu es avec moi !
Je ne promène pas des regards inquiets car Tu es mon Dieu ! Tu es Celui qui me fortifie et qui viens à mon secours ! Tu es Celui qui me soutient de Sa droite triomphante !

Ô tendre Père céleste, laisse qu’ils soient confondus, qu’ils soient couverts de honte tous ceux qui sont irrités contre moi au nom puissant de Jésus !
Qu’ils soient réduits à rien, qu’ils périssent, tous ceux qui disputent contre moi au nom puissant de Jésus !
Que je les cherche et que je ne les trouve plus ceux qui me suscitent querelle au nom puissant de Jésus !
Qu’ils soient réduits à rien, réduits à néant tous ceux qui me font la guerre au nom puissant de Jésus !
Car Tu es l’Eternel, mon Dieu qui fortifie ma droite et qui me dis : Ne crains rien, je viens à ton secours ! Alléluia !  Je suis fortifié et je ne crains rien car Tu viens à mon secours au nom puissant de Jésus !

Merci Seigneur Jésus car Tu m’as rassuré ! Tu as dit que mon cœur ne se trouble point ! Oui, je crois en Toi mon Seigneur et mon Sauveur Jésus Christ de Nazareth, je crois en Dieu !
Merci pour la paix que Tu m’as laissée et pour Ta paix que Tu m’as donnée non pas comme le monde donne ! Ainsi, mon cœur ne sera plus troublé au nom puissant de Jésus ! Mon cœur ne va plus s’alarmer au nom puissant de Jésus !

Je ne vais pas m’inquiéter pour ma vie, pour ce que je mangerai, ni pour mon corps de quoi je me serai vêtu au nom de Jésus ! Car le souffle de vie que Tu me donnes est plus que la nourriture et mon corps est plus que le vêtement ! Si les oiseaux du ciel qui ne sèment ni moissonnent, qui n’amassent rien dans des greniers et Tu les nourris, à combien plus forte raison moi qui vaux plus qu’eux ?
Oui Seigneur, mes inquiétudes n’ajouteront pas une coudée à la durée de ma vie ! Voilà pourquoi je refuse de m’inquiéter au sujet de quoi que ce soit ! Quand je considère les lis des champs qui ne travaillent ni ne filent, que même Salomon dans toute sa gloire n’a pas été vêtu comme l’un d’eux, si Ô tendre Père céleste Tu peux ainsi revêtir l’herbe des champs qui existe aujourd’hui et qui demain est jetée au four, je crois que Tu me vêtiras aussi au nom puissant de Jésus !

Je refuse de m’inquiéter et de me dire que mangerai-je ? Que boirai-je ? De quoi serai-je vêtu ? Parce que Toi Ô mon tendre Père céleste sait que j’en ai besoin ! Je reçois la grâce de chercher premièrement Ton royaume et Ta justice afin que toutes ces choses me soient données par-dessus au nom puissant de Jésus !

Je refuse de m’inquiéter pour le lendemain ! Le lendemain aura soin de lui-même au nom puissant de Jésus !
Suivant Ta Parole Ô tendre Père céleste, je viens Te faire connaître tous mes besoins, pour ma vie, ma famille, ma maison, mon travail, mon ministère, mon mariage, ma santé, mes projets, Ô tendre Père céleste, Toi qui donne au-delà de tout ce que je peux demander ou penser, je prie que Tu pourvoies à tous mes besoins Ô Jehovah Jireh au nom puissant de Jésus !

Il est écrit que l’Eternel est mon Berger, je ne manquerai de rien ! Ô tendre Père céleste, fais que je me manque de rien dans tous les aspects de ma vie au nom puissant de Jésus ! Lève-toi Ô mon Dieu, lève-Toi en ma faveur !

En ces instants, je Te bénis pour Ta grande fidélité et Ta bonté car Tu avais promis de me prendre en charge, de me soutenir, de me porter jusqu’à ma vieillesse ; Tu as promis de me faire voir Ton salut ! Voilà pourquoi je Te rends grâce car Tu ne permettras pas  que l’on me pose la question où est son Dieu ! C’est Toi mon Dieu ! Je Te prie tendre Père céleste de me secourir maintenant ! Que je témoigne Ta grandeur, Ta puissance et Ta fidélité au nom puissant de Jésus !

Merci tendre Père céleste parce que comme la pluie et la neige qui descendent des cieux et n’y retournent pas sans avoir arrosé, fécondé la terre et fait germer les plantes, sans avoir donné de la semence au semeur et du pain à celui qui mange, ainsi en est aussi de Ta parole, qui sort de Ta bouche : elle ne retourne point à Toi sans effet, sans avoir exécuté Ta volonté, sans avoir accompli Tes desseins !

Oui tendre Père céleste, je crois en Ta fidélité et à la puissance de Ta parole ! Je reçois Ta paix qui surpasse toute intelligence et que mon cœur et mes pensées soient gardées en Christ au nom puissant de Jésus !

Par le pouvoir que Tu m’as donné, celui de marcher sur les serpents, les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi, je détruis tout ce qui est de l’ennemi, tous les traits enflammés du mal qui visent mon cœur au nom puissant de Jésus ! Que tout ce qui est des ténèbres qui cherche à entourer ma vie se dissipe par la lumière de la parole de Dieu au nom puissant de Jésus ! Que toute incantation, toute parole de malédiction qui fonctionnait contre ma vie soit annulée par la puissance du sang de l’Agneau qui crie plus fort que celui d’Abel au nom puissant de Jésus ! Car il est aussi écrit que l’enchantement et la divination ne peuvent rien contre Jacob ! Au nom puissant de Jésus, je détruis toute puissance de la magie, de la sorcellerie, de l’occultisme, des démons contre ma vie, contre ma famille, contre ma maison au nom puissant de Jésus ! Que toutes les armes de l’ennemi utilisées contre ma vie soient nul et sans effet au nom puissant de Jésus !

Ma semaine est bénie ! Elle est déclarée zéro inquiétude et il en sera ainsi au nom puissant de Jésus ! Les sept jours de cette semaine sont bénis ! Quelque chose de bien m’arrivera cette semaine au nom de Jésus ! Mon Dieu m’étonnera cette semaine au nom puissant de Jésus !

Je Te glorifie, je Te rends l’honneur, la louange et la gloire au nom puissant de Jésus !

Merci cher tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit. Au nom puissant de Jésus, j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

2 ans de Foi, Espérance et Vie

3 thoughts on “Prière de la semaine zéro inquiétude : « Je ne m’inquiéterai plus ! »

  1. alleluia alleluiaaaaa
    cette prière m’a emporté ohh Gloire gloire gloire a Jésus Christ de Nazareth
    Gloire a mon Père céleste un Dieu merveilleux
    ma semaine est bénis une bonne nouvelle viens a moi cette semaine au nom de Jésus Crist

    Aimé par 1 personne

  2. NOTRE PRIÈRE EST ENTENDU DE DIEU, ET DIEU L’EXAUCE POUR SA GLOIRE, CAR IL EST FIDÈLE !

    La parole de Dieu nous dit que Jésus intercède pour nous auprès du Père tout puissant ! Nous lisons dans :

    Romains 8:34 Qui condamnera ? Jésus-Christ est celui qui est mort, bien plus, qui est ressuscité, qui aussi est à la droite de Dieu, qui aussi intercède pour nous !

    S’il n’y a plus d’accusateur qui ose s’élever contre le chrétien, il ne reste non plus de juge pour le condamner ; puisque le juge lui-même.

    Actes 17:31 parce qu’il a arrêté un jour auquel il doit juger le monde avec justice, par l’homme qu’il a établi pour cela, ce dont il a fourni à tous une preuve certaine en le ressuscitant d’entre les morts.

    Jésus-Christ, est celui qui est mort et a porté ainsi la peine qu’il aurait eu à prononcer sur les pécheurs.

    Notre condamnation serait en contradiction avec sa mort et, bien plus encore, avec sa résurrection, et avec le rôle d’intercesseur qu’il remplit pour nous auprès de Dieu.

    Il est mort, bien plus, il est ressuscité : il a non seulement donné sa vie pour nous racheter de la condamnation, mais il est revenu à la vie pour nous communiquer dans sa communion une vie victorieuse du péché et sainte qui nous arrache plus sûrement encore à la condamnation et à la mort, puisqu’elle est déjà la vie éternelle commencée ici-bas.

    Romains 6:23 Car le salaire du péché, c’est la mort ; mais le don de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.

    En prenant place à la droite de Dieu, Jésus-Christ a assumé le gouvernement du monde que Dieu lui a remis.

    Matthieu 28:18 Et Jésus, s’approchant, leur parla, disant : Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre.

    Dans notre Héritage, nous avons reçu un pouvoir contre les Dominations, les autorités, les princes de ce monde de ténèbres et les esprits méchants dans les lieux célestes dans le nom de Jésus-Christ selon :

    Luc 10:19 Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et sur les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne vous nuira.

    Nous sommes délivrés de toute incantation, toute parole de malédiction qui fonctionnait contre notre vie, notre foyer, mais aussi contre notre famille restreinte et élargie, c’est annulée par la puissance du sang de l’Agneau selon sa parole que je proclame sur nous et notre famille élargie :

    Proverbes 26:2 :
    Comme l’oiseau s’échappe , comme l’hirondelle s’envole , Ainsi la malédiction sans cause n’a point d’effet .

    L’Éternel change pour toi la malédiction en bénédiction :

    Deutéronome 23:6 Mais l’Eternel ton Dieu n’a pas voulu écouter Balaam, et l’Eternel ton Dieu a changé pour toi la malédiction en bénédiction, car l’Eternel ton Dieu t’aime.

    Soyez bénis au nom de Jésus-Christ !

    René et Florence

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s