Prière du jour : Je refuse la stérilité causée par l’incrédulité

Suivant l’enseignement du jour, je fais cette prière avec foi au nom de Jésus:

Tendre Père céleste, je Te rends grâce pour Ta fidélité et Ta bonté dans ma vie. Merci pour cette grande grâce, pour cette opportunité, ce privilège pour moi de rester en vie jusqu’en ce moment. C’est une chose que je ne prendrai jamais en vain que d’être en vie, de respirer, d’avoir encore Ton souffle de vie en moi, d’avoir le mouvement et l’être. A tout moment, à chaque heure, je T’exprimerai toujours ma gratitude car de moi-même je ne peux pas vivre dans le nom puissant de Jésus !
Il est écrit dans Ta Parole que l’homme ne vit pas seulement du pain mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. Je crois certainement que de la même manière que je consomme du pain chaque jour, je dois aussi chaque jour consommer Ta parole.
Voilà pourquoi je T’exprime ma gratitude pour cette bonne parole que Tu m’as encore envoyée ce jour sur base de laquelle je fais cette prière au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, le désire le plus profond de mon cœur est de rester attaché à Toi. Je prie ce jour, que sois et que je reste toujours une branche attachée au Cep.
Que je sois toujours émondée et que je porte toujours de fruit au nom puissant de Jésus.
Oui tendre Père céleste, que la parole de ce jour puisse me sanctifier car elle est la vérité au nom puissant de Jésus.

Je reçois la grâce de croire peu importe ce que Tu me dis et me demandes de faire. Je prie que Tu m’accordes la grâce de toujours rester crédule afin que je ne sois pas retranché du Cep, de mon Seigneur Jésus, de Son salut et de tous les bénéfices de la rédemption, de Sa mort sur la croix au nom puissant de Jésus. Oui, je la reçois cette grâce de rester attaché, accroché au Seigneur Jésus et que je demeure toujours en Lui afin que je ne sois pas stérile et que je ne sois pas non plus retranché. Ce n’est qu’attaché à Toi que je peux vaincre la stérilité, la stagnation Ô tendre Père céleste. Ce n’est qu’attaché à Toi que je peux être productif dans tous les domaines de ma vie au nom puissant de Jésus.

Je refuse d’être incrédule ! Je refuse d’être retranché ! Je vais rester attaché à Toi même si je souffre, même si je traverse des moments difficiles, même si je vois encore le contraire de ce qui m’a été promis ! Je refuse de détourner mes regardes de Toi Ô mon Dieu. Je refuse cette stérilité qui est causée par l’incrédulité au nom puissant de Jésus. Car je sais que Tu es un Dieu fidèle et juste ! Comme Job disait, mon Rédempteur est vivant, Il se lèvera le dernier sur la terre ! Je crois sûrement et certainement peu importe ce que je vis et traverse maintenant que je vais m’en sortir, que je vais réussir au nom puissant de Jésus.

Cette journée est bénie et sanctifiée dans le précieux et le glorieux nom de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit.

Au nom de Jésus, j’ai ainsi prié, amen, amen, amen !

4 réponses sur « Prière du jour : Je refuse la stérilité causée par l’incrédulité »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.