Prière du jour : Je refuse de douter par incrédulité au nom de Jésus !

Suivant l’enseignement du jour, je fais cette prière avec foi au nom de Jésus:

Tendre Père céleste, je viens Te bénir ce jour pour Ta fidélité et Ta bonté au nom puissant de Jésus. Je sais que je ne me suis pas réveillé par habitude mais plutôt parce que Tu as renouvelé en moi Ton souffle de vie ! Ô quelle grâce ! Quel privilège que d’être compté par les vivants ce jour, non pas parce que je l’ai mérité, mais parce que Tu l’as voulu ainsi à cause de Tes desseins éternels me concernant dans le nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, je viens Te bénir en ces instants parce Tu n’as pas oublié les projets que Tu as formé pour moi, Tes projets de paix et de bonheur afin de me donner un avenir et une espérance. Sois béni parce que Tes promesses sont oui et amen. Tu n’es pas un homme pour mentir, ni un fils d’homme pour Te repentir, ce que Tu dis, Tu l’accomplis. Que mon âme Te bénisse du plus profond d’elle car Tu es bon et grande est Ta fidélité pour moi Ô tendre Père céleste.

Ce jour, je viens prier, déclarer tout haut que je Te fais confiance Ô tendre Père céleste ! Que peu importe ce que je vis, je ce que je vois, ce que j’entends, je ne vais pas douter de Toi, ni de Ta parole, ni de Tes promesses envers moi.

Je sais et crois fermement que je deviendrai la personne que Tu veux que je sois, que j’aurais tout ce que Tu veux que j’aie, que mes pieds fouleront les lieux que Tu voudras, que mes mains toucheront tout ce que Tu as en réserve pour moi, tout ce que Tu m’as promis peu importe ma condition actuelle au nom puissant de Jésus.

Je ne vais plus jamais désespérer ! Je vais toujours espérer ! Je ne vais pas faiblir dans ma foi, je ne vais pas considérer tout ce que je me manque, toutes les situations difficiles que je traverse, tous les rapports médicaux que j’ai, l’état dans lequel je suis au nom puissant de Jésus.

Je crois que mon âge ne peut en aucun cas constituer un blocage afin que Tu ne me bénisses pas ! Je crois que même à mon âge, Tu peux toujours faire quelque chose pour moi, Tu peux encore Te révéler à moi, Tu peux me bénir et faire de moi une bénédiction pour ma génération ! Si Tu as appelé Abraham à l’âge de 75  ans, je crois fermement que je peux encore, moi aussi marcher avec Toi et Te servir. Si Tu avais béni Abraham, Tu as fait qu’Il conçoive à l’âge de 99 ans alors que Sa femme, Sara avait 90 ans, je suis sûr et certain qu’Il n’est pas encore trop tard pour moi au nom de Jésus.

Oui mon tendre Père céleste, je déclare que je Te fais absolument confiance, que je ne doute pas par incrédulité au nom puissant de Jésus ! Si je doutais avant, c’était tout simplement à cause de mon ignorance. Mais maintenant, à cause de la connaissance de Ta parole, je me repens, je Te demande pardon et plus jamais je ne douterai peu importe ce que je peux traverser comme difficulté sur cette terre au nom puissant de Jésus !

Tout ce que le monde pense, mes ennemis pensent que je ne suis plus en état de l’avoir à cause à cause de mon âge, à cause de ma santé, à cause du retard de ma vie, je crois fermement que je l’aurai au nom puissant de Jésus !

Ce jour, je me fortifie par la foi et je Te donne toute la gloire parce que j’ai la pleine conviction que ce que Tu promets, Tu peux aussi l’accomplir !

Je refuse de douter par incrédulité à cause de la réalité ! Je crois à la vérité de Ta parole, à Ta grande fidélité au nom puissant de Jésus !

Oui, tendre Père céleste, je Te vois Te lever en ma faveur, je Te vois en un instant confondre mes adversaires, je Te vois mettre une embuscade dans le camp de mes ennemis, je Te vois incliner les cœurs des rois en ma faveur, je Te vois me faire trouver grâce auprès de personnes qui sont plus élevées pour moi et qui peuvent positivement influencer ma destinée, je Te vois changer ma vie spirituelle, je Te vois changer ma vie de prière, je Te vois me donner la victoire sur tous mes oppresseurs, je Te vois me guérir de toutes mes maladies, je Te vois Te souvenir de moi, je Te vois accomplir Tes desseins éternels et en concevoir encore d’autres en ma faveur, je Te vois faire pour moi infiniment au-delà de ce que je demande ou imagine au nom puissant de Jésus !

Oui, je refuse, je refuse, je refuse de douter par incrédulité ! Je me lève et je crois ! Je me lève et m’attends à Toi ! Je me lève et Te fais confiance ! Je ne veux plus murmurer, je ne veux plus pleurer, je ne veux plus me lamenter, je ne veux plus me tourmenter, je ne veux plus promener des regards inquiets, je ne veux plus me confier aux hommes, je ne veux plus considérer ce que je vois ou ressens avec mes 5 sens au nom puissant de Jésus !

Merci tendre Père céleste, le Père des lumières car c’est de Toi que descendent tout don parfait et toute grâce excellente au nom puissant de Jésus.

Merci Seigneur Jésus parce que Ton désir est que nous puissions encore demander en Ton nom afin que nous recevions tout ce qui rendra notre joie parfaite.

Merci cher Saint-Esprit parce que Tu es mon Consolateur et Tu me conduis dans toute la vérité et m’apprends toute chose au nom puissant de Jésus.

Cette journée est bénie et sanctifiée au nom puissant de Jésus.

Amen. Amen. Amen.
Si vous êtes bénie par cette prière, n’hésitez pas à la partager afin de bénir encore d’autres au nom puissant de Jésus. Bonne journée !


Communiqué :
Le dimanche 06 Novembre 2016, notre site Foi, Espérance et Vie totalise 2 ans d’existence.
A la même date, nous organisons la sortie officielle du livre: « JE VIS POUR UN BUT » qui est un produit d’une de nos toutes premières séries d’enseignements du site.
Rendez grâces avec nous et prions pour que dans la 3 année, nous entrions dans une autre phase de notre mission. Que Dieu soit béni au nom de Jésus.

2 ans de Foi, Espérance et Vie

3 réponses sur « Prière du jour : Je refuse de douter par incrédulité au nom de Jésus ! »

  1. A partir de ce jour, il est 11h44 ,je déclare et confesse que le doute est désormais mon premier ennemi et que son emprise sur ma vie est brisée! Je me connecte à la foi d’Abraham qui n’avait jamais considéré les promesses de l’Éternel comme moindre.Je reçois en ce jour le nom de Vaillante héroine! Amen!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.