Prière du jour : Je divorce avec l’incrédulité au nom de Jésus !

Tendre Père céleste, je Te rends grâce pour Ta fidélité et Ta bonté dans ma vie au nom puissant de Jésus. Merci de m’avoir encore renouvelé le souffle de vie. Mes ennemis qui ont fait des incantations contre moi pour que je meurs et que je ne voie pas ce jour sont dans la confusion et dans la honte parce qu’ils ont échoués !
Merci pour Ta Parole en qui il y a la vie et cette vie est ma lumière.
Merci pour ce que je viens d’apprendre aujourd’hui, pour la révélation de Ta Parole dans ma vie au nom puissant de Jésus.
Aujourd’hui, je viens de me rendre compte que la grandeur de mon problème ne doit pas correspondre à celle de ma foi pour que je puisse le résoudre, je me suis rendu compte que je n’ai même pas besoin de grimper sur cette grande montagne devant moi mais qu’avec une toute petite foi à la taille d’un grain de sénevé, je peux tout simplement déplacer ma grande montagne au nom puissant de Jésus.

Oui, Seigneur Jésus, je crois en la puissance de Ton nom ! Je crois au pouvoir que Tu m’as donné de marcher sur les serpents et sur toute la puissance de l’ennemi ! Je crois Ô Seigneur Jésus que rien ne pourra me nuire !
En ces instants, je viens signer le divorce avec l’incrédulité ! Cette incrédulité qui a amplifié mon problème, ma situation, ma difficulté, mon défi comme une montagne au nom puissant de Jésus !

Ce démon ne me résistera pas au nom de Jésus ! Ce démon ne continuera pas à dominer dans ma vie, à menacer ma vie et celle des membres de ma famille au nom puissant de Jésus. Ce problème qui a tant perduré est résolu au nom puissant Jésus.
Seigneur Jésus, je Te rends grâce parce que Tu as dit que si seulement je peux dire à cette montagne : transporte-toi d’ici là, et elle se transporterait; rien ne me serait impossible.

Au nom puissant de Jésus, je m’adresse à toutes les montagnes de ma vie :
Toi montagne de l’incrédulité, je commence par toi, c’est le divorce entre toi et moi maintenant au nom puissant de Jésus ! Je ne vais plus jamais amplifier mes problèmes, mes difficultés, mes défis, mes maladies et tout ce que je rencontre de contraire dans ma vie, sur le chemin de ma destinée au nom puissant de Jésus !

Toi montagne de la maladie, transporte-toi de mon corps, lâche mon corps ! Que ces douleurs disparaissent ! Que ces maux atroces s’arrêtent ! Que ces symptômes partent avec la maladie elle-même au nom puissant de Jésus ! Je n’ai pas été créé pour être malade, je déclare que je suis guéri au nom puissant de Jésus ! Je ne tiens pas compte de ton nom ni du temps pendant lequel tu m’as terrassé Ô maladie, mais aujourd’hui j’ai appris et je crois que rien ne me peut m’être impossible à cause de ma petite foi ! Sida, va t’en au nom de Jésus ! Cancer, sèche au nom puissant de Jésus ! Diabète, disparaît au nom puissant de Jésus ! Je m’adresse à toi myome, dégonfle toi et fond comme de la cire de mon organisme au nom puissant de Jésus ! Toi, kyste disparaît maintenant au nom puissant de Jésus ! Toi maladie sans nom qui ronge mon corps que les médecins n’arrivent pas à diagnostiquer, toi maladie satanique, toi qui résulte des mauvais sorts jetés contre ma vie, des imprécations déclarées contre ma vie, je te détruis maintenant, sois engloutie maintenant et disparaît au nom puissant de Jésus. La montagne de la maladie est aplanie maintenant au nom puissant de Jésus !

Toi montagne de la stérilité, transporte-toi, peu importe la cause qui a fait que tu sois là au nom puissant de Jésus ! Dieu m’a ordonné d’être fécond(e), je déclare donc que je suis fécond(e) au nom puissant de Jésus ! Le Dieu qui s’était souvenu d’Anne se souvient aussi de moi maintenant au nom puissant de Jésus ! Le Dieu qui avait visité Sarah à l’âge de 90 ans, alors qu’elle était à une seconde ménopause me visite aussi et me donne mon Isaac au nom puissant de Jésus. Le Dieu qui avait exaucé Isaac lorsqu’il L’a imploré pour sa femme Rebecca m’exauce aussi pour le cas de mon épouse au nom puissant de Jésus ! Je crois que je conçois et vais porter mes enfants sans tenir compte de mon âge, sans tenir compte des rapports médicaux, sans tenir compte de ce que mon corps me dit au nom puissant de Jésus ! La montagne de la stérilité est aplanie maintenant au nom puissant de Jésus !

Toi montagne du chômage, blocage, stagnation, je m’adresse à toi maintenant, transporte-toi et va très loin de ma vie au nom puissant de Jésus ! Les cieux, la terre et tout ce qu’elle contient, l’or et l’argent appartiennent à mon tendre Père céleste ; c’est Lui qui change les temps et les circonstances ; c’est Lui qui incline les cœurs des rois comme un courant d’eau partout où Il veut ! Tendre Père, Toi qui me donne la paix et qui accomplit pour moi ce que je fais, je déclare que je vais avancer, je serai recherché, je ne veux plus tourner en rond, mon histoire va changer au nom puissant de Jésus ! La montagne du chômage, blocage et stagnation est aplanie au nom puissant de Jésus !
Toi montagne des afflictions sataniques, je m’adresse à toi maintenant ! Vous tous esprits impurs dans ma vie ou autour de moi qui m’influencez négativement, qui m’affligez, je vous chasse tous au nom puissant de Jésus ! Allez-vous en ! Allez dans les lieux arides au nom puissant de Jésus ! Je déclare la victoire sur vous par le sang de Jésus au nom puissant de Jésus ! Mon corps est temple du Saint-Esprit et vous ne pouvez pas cohabiter avec Lui au nom puissant de Jésus ! Je ne serais plus tourmenté au nom de Jésus !

Que toutes les montagnes qui me résistaient à cause de mon incrédulité soient transportées ce jour au nom puissant de Jésus !

Merci tendre Père céleste pour Ta fidélité, pour Ta bonté, pour Ta grâce et Ton amour au nom puissant de Jésus.
Merci Seigneur Jésus pour la puissance de Ta Parole, la puissance de Ton sang, la puissance Ton nom que Tu m’as donné et l’autorité que Tu m’as donné sur toute la puissance de l’ennemi !
Merci cher Saint-Esprit, car lorsque l’ennemi vient comme un fleuve, c’est Toi qui le mets en fuite.
C’est dans le précieux nom de Jésus que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Si cette prière vous a béni, n’hésitez pas à la partager et que Dieu vous bénisse abondamment au nom puissant de Jésus !

4 commentaires sur « Prière du jour : Je divorce avec l’incrédulité au nom de Jésus ! »

  • Amen, quand je contemple les merveilles même infimes que l’Eternel a fait dans ma vie depuis que j’ai décrété que je suis une race bénie de l’Eternel en 2016, je n’ai pas assez de doigts (pieds et mains réunis) tellement Dieu a fait des merveilles et des miracles car je considère qu’avoir la santé est un miracle, ouvrir les yeux est un miracle, manger est un miracle bref, chaque jour est un miracle. je ne suis pas parfaite ni meilleure que quiconque mais Dieu m’aime et me change, m’enseigne, m’ouvre les yeux (spirituels), m’encourage et je ne cesserai de Le louer et Le remercier pour Foi, Espérance et Vie où j’ai appris combien Dieu peut m’utiliser même d’où je suis, pas besoin d’être une « super-woman » merci à PastaNet, mon pasteur à MPC, mes frères et soeurs en Christ virtuels ou que je rencontre que l’Eternel vous rende au centuple de ce que vous m’apportez car, vous ignorez combien vous m’encouragez, portez par un verset qui tombe à propos au moment où j’en ai grand besoin. Soutenons-ns et demeurons bénis Alléluia Amen !

Laisser un commentaire