Prière du jour : Je refuse d’être incrédule

Suivant cette partie de l’enseignement, je fais cette prière et ces déclarations de la foi au nom de Jésus :

Tendre Père céleste, je Te rends grâce pour Ta fidélité, Ta bonté et Ton amour ! Je Te rends grâce parce que Tu me parles tantôt d’une manière tantôt d’une autre. Je Te remercie pour cette magnifique parole sur l’incrédulité. Je me suis rendu compte que je ne reçois pas certaines choses dans ma vie à cause d’elle, que je suis en retard dans ma foi à cause d’elle.

Tendre Père céleste, comme cet homme dont l’enfant souffrait à cause de cet esprit impur qui avait possédé son enfant et qui voulait à chaque le tuer avait crié à Toi, moi aussi je crie maintenant Ô Seigneur Jésus, je crois, viens à l’aide à mon incrédulité !

C’est vrai que mon problème a duré, c’est vrai que ma situation n’a pas évolué depuis des années, c’est vrai que ma vie est même en train de se dégrader, mais seulement je sais que si seulement je peux croire, tout est possible à celui qui croit et rien n’est impossible à Toi Ô tendre Père céleste au nom puissant de Jésus.

Comme cette femme qui avait souffert de perte de sang pendant douze ans était guérie instantanément, parce qu’elle s’était dit que si seulement elle touchait le pan de Ta robe elle sera guérie, je crois aussi que si je peux Te toucher avec ma foi, j’aurai la solution à mon problème au nom puissant de Jésus !

Qu’ai-je besoin que Tu manques, que Tu n’as pas Ô tendre Père céleste ! La terre et tout ce qu’elle contient T’appartiennent, l’or et l’argent T’appartiennent ! Tu as dit dans Ta parole, dans les Proverbes 3 :28 :

« Ne dis pas à ton prochain: Va et reviens, demain je donnerai! Quand tu as de quoi donner. »
Si  Tu peux nous le dire à nous, c’est-à-dire que Toi non plus, Tu ne peux pas me dire de revenir demain parce que Tu as de quoi me donner au nom de Jésus.

Ouvre seulement Ta main Ô tendre Père et rassasie moi de Tes biens au nom puissant de Jésus. Suivant qu’Il est écrit dans le Psaumes 104 :28, si tous les animaux peuvent espérer en Toi, si Tu les rassasies tous en ouvrant seulement Ta main, à combien plus forte raison, moi Ton enfant, moi qui étais créé à Ton image et à Ta ressemblance ?

Je crie à Toi Ô tendre Père céleste ! Comme il est encore écrit dans le Psaume 65 :3 :

« O toi, qui écoutes la prière! Tous les hommes viendront à toi. »

Oui, Ô mon Dieu et mon Roi, Ecoute la prière que je T’adresse maintenant au nom puissant de Jésus !

Je me repens de toute mon incrédulité, je renonce à cette incrédulité au nom puissant de Jésus. Que tout ce qui était bloqué dans ma vie à cause de mon incrédulité soit débloqué, que tout ce que je ne pouvais pas recevoir à cause de mon incrédulité me soit accordé, que je puisse atteindre le niveau que je ne pouvais pas à cause de mon incrédulité, que je puisse devenir la personne que je ne pouvais pas devenir à cause de mon incrédulité au nom puissant de Jésus.

Oui Seigneur, fais dans ma vie, accomplis des grandes choses, fais beaucoup des miracles que mon incrédulité T’empêchait de faire dans ma vie, dans tous les domaines de ma vie au nom puissant de Jésus. Mon cœur est désormais libre de toute forme d’incrédulité, je crois, oui, je crois, je crois que Tu peux tout et personne ne peut s’opposer à Toi au nom puissant de Jésus !

Désormais, je reçois la vitesse, je vais avancer puisque l’incrédulité qui m’en empêchait est partie au nom puissant de Jésus !

Puisque je crois désormais, même sans avoir vu, je déclare suivant la parole du Seigneur Jésus que je suis heureux ! Je ne serais plus malheureux dans ma vie au nom puissant de Jésus. Car tout est possible à celui qui croit ! Je crois et je verrai tous mes problèmes être résolu, ma vie avancer au nom puissant de Jésus !

Merci Ô tendre Père céleste, parce qu’Il n’est pas trop tard pour moi !

Durant ce mois, rien ne m’empêchera de recevoir de Ta part et d’aller de l’avant dans tous les domaines de ma vie au nom puissant de Jésus !

Cette année, je suis une race bénie de l’Eternel au nom de Jésus. Elle ne finira pas sans que je sois une bénédiction pour plus d’une personne pour la gloire de mon Dieu au nom Dieu au nom puissant de Jésus.

Je Te rends grâce parce que lorsque je prie suivant Ta volonté Tu m’écoutes et si Tu m’écoutes, je crois que j’ai reçu tout ce dont je T’ai demandé et je le verrai s’accomplir dans le nom puissant de Jésus. Amen. Amen. Amen.

Si vous êtes béni(e) par cette prière, n’hésitez pas à la partager afin de bénir encore plusieurs au nom puissant de Jésus.

5 commentaires sur « Prière du jour : Je refuse d’être incrédule »

  • Amen ! Je reçois au nom de Jésus-Christ !

    Je proclame que toutes les paroles de Dieu sont mon Héritage car il est écrit dans :

    Romains 8:17
    Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d’être glorifiés avec lui.

    Alléluia ! Amen!!!

    Je proclame que toute incrédulité ne fait plus partie de ma vie et donc, il n’y a plus d’obstacle pour que coule dans ma vie et dans mon foyer la richesse de ton amour divin qui nous fait être une source de bénédiction pour tous ceux qui ne te connaissent pas encore.

    Je proclame que ta parole prend autorité sur toutes les circonstance contraires à l’esprit de Dieu pour que je sois bénis moi et ma famille restreinte et élargie de toutes sortes de bénédictions attachées à tes promesses selon :

    Éphésiens 1:3
    Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ!

    Que le Dieu le Dieu de Paix habite nos coeurs au nom de Jésus !

    Soyez bénis au nom de Jésus-Christ !

    René et Florence

  • Alléluia Amen, je puis tt par Celui qui me fortifie. Dieu admirable, incomparable, fidèle et plein d’autres choses je sais que sans Christ, je suis perdue voilà pourquoi, je m’accroche à Lui. Béni soit Le Nom du Seigneur et chaque jour qu’Il fait est béni Amen !

Laisser un commentaire