Ma semaine zéro doute!

« Je renonce au doute et demande pardon à Dieu au nom de Jésus ! »


Prière et déclarations de foi de la semaine :

Mon cher tendre Père céleste, je Te remercie du profond de mon cœur une fois de plus pour ce nouveau mois d’Octobre dans lequel Tu m’as fait la grâce d’entrer. C’est un privilège pour moi que d’être en vie maintenant et je ne considère pas cela comme le fait du hasard mais plutôt de Ta grâce sur ma vie, car il est écrit que l’homme n’est pas maître de son souffle pour pouvoir le retenir, c’est seulement par Ta grâce que je vis, c’est pour cela que je Te dis merci du plus profond de mon cœur au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, je Te glorifie parce que Tu es Fidèle, Juste et Bon. En Toi, il n’y a point d’injustice. Tu es Omnipotent, Omniscient et Omniprésent. Rien n’est impossible à Toi. Tout ce que Tu dis, Tu l’accomplis. C’est Toi qui as créé toute chose, le visible et l’invisible. Si j’existe et que j’ai été créé, c’est tout simplement par Ta volonté. Je ne vis que par Ta volonté. C’est grâce à Toi que je suis ce que je suis et que j’ai ce que j’ai. C’est de Toi que descendent tout don parfait et toute grâce excellente. Si tout ce que j’ai vient de Toi, tout ce que j’aurai aussi ne viendra que de Toi.

Tendre Père céleste, je viens reconnaître dans ma vie que je ne suis rien sans Toi, je ne peux rien sans Toi. Ma vie dépend de Toi. C’est Toi qui me donne le mouvement et l’être, qui crée en moi le vouloir et le faire selon Ton bon plaisir.

Tendre Père céleste, je viens m’humilier devant Ta face pour toute forme de doute que j’ai eu dans mon cœur. J’ai douté de Ta Parole, de Tes promesses, de Tes bontés, de Ta puissance, de Ta grâce, de Ta fidélité ! J’ai douté de Ta parole qui est vivante et ne retourne pas à Toi sans avoir exécuté Ta volonté et accomplis Tes desseins. J’ai douté de Tes promesses sont oui et amen. J’ai douté du fait que Tu es capable d’incliner le cœur du roi comme un courant d’eau partout où Tu veux et même en ma faveur. J’ai douté que c’est Toi qui est le Maître des temps et des circonstances, que c’est Toi qui établis et renverses les rois. J’ai douté que depuis l’origine Tu me prends en charge, Tu me portes, Tu me soutiens et que Tu le feras jusqu’à la fin de mes jours ! J’ai douté que c’est Toi le Dieu de souvenirs, Tu t’étais souvenu d’Anne et la même année Tu l’as visité avec la conception de Samuel ! J’ai douté que le Seigneur Jésus était mort pour moi sur la croix et qu’Il s’était chargé de toutes mes maladies, infirmités et douleurs et que par Ses meurtrissures j’ai été guéri. J’ai douté de beaucoup de chose au tendre Père céleste. Je viens m’humilier et demander pardon au nom puissant de Jésus. Pardonne-moi au tendre Père céleste pour toute forme de doute que j’ai eu dans mon cœur. Je renonce au doute au nom puissant de Jésus.

Je crois dans mon cœur que j’ai reçu tout ce dont je T’ai demandé dans mes prières que ce soit depuis des années ou récemment. Je crois que toutes mes prières qui sont montées vers Toi ont été entendues et exaucées. Je verrai s’accomplir tout ce que je T’ai demandé au nom de Jésus. Ma vie spirituelle change au nom de Jésus. Ma vie maritale change au nom de Jésus. Mon ministère est impacté au nom de Jésus. Ma famille est bénie au nom de Jésus. Je conçois mes bébés miracles au nom de Jésus. Je reçois la faveur pour l’emploi au nom de Jésus. Je reçois la grâce pour la promotion au nom de Jésus. Je reçois ma guérison et ma santé totale au nom puissant de Jésus.

J’ordonne à toute forme de montagnes devant moi d’être ôté maintenant au nom puissant de Jésus. Que la montagne la maladie, de la stérilité, du chômage, du divorce, de maris et femmes de nuit, des envoûtements, de la sorcellerie, de la magie, de l’occultisme, des blocages, de la stagnation, de la malchance, de tout ce qui n’est pas de Dieu, tout ce qui m’empêche de voir la gloire de Dieu et de témoigner Sa puissance au nom puissant de Jésus.

Je crois et déclare qu’il n’est pas encore trop tard pour moi ! Je crois et déclare que je vivrai et raconterai les merveilles de l’Eternel ! Je crois et confesse que je suis une race bénie de l’Eternel ! Je crois et déclare que je suis une source de bénédiction pour ma génération ! Je crois et déclare que je vais aller de l’avant et que je vais prospérer à tous égards comme prospère mon âme au nom puissant de Jésus. Je crois et confesse que je recevrai tout ce que Dieu m’a promis, tout ce qu’Il a en réserve pour moi, les choses que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendue et qui ne sont pas montée dans mon cœur au nom puissant de Jésus.

Cher Saint-Esprit, remplis-moi de Ta puissance et Ta présence ! Conduis dans toute la vérité ! Apprends-moi à croire comme Il faut au nom puissant de Jésus.

Je bénis ce nouveau mois d’Octobre au nom puissant de Jésus. Je bénis tous ses jours restants jusqu’à la fin du mois au nom puissant de Jésus. Je crois que Dieu agira en ma faveur durant ce mois d’Octobre, que Dieu changera les temps et les circonstances en ma faveur au nom de Jésus, que les cœurs des rois, des personnes qui doivent me favoriser dans tous les domaines de ma vie seront inclinés vers moi durant ce mois au nom puissant de Jésus.

Je crois ! Il n’est pas trop tard pour moi ! J’entre dans le repos de Dieu pour ma vie au nom de Jésus ! Plus de doutes, plus d’incertitudes ! Plus de tristesse ! Plus de regret ! Plus de découragement ! Plus de crainte ni de peur au nom puissant de Jésus !

Merci tendre Père céleste pour Ta fidélité et Ta bonté, Toi qui écoutes les prières. Je crois que je reçois tout ce que j’ai demandé et que je le verrai s’accomplir dans ma vie au nom de Jésus. Je ne vais plus douter au nom puissant de Jésus. Je vais croire sans hésiter, je vais vivre par la foi en Ta parole, je vais Te faire confiance au nom puissant de Jésus.

Cette nouvelle semaine est bénie au nom puissant de Jésus. Le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche sont bénis et sanctifiés au nom puissant de Jésus.

Merci Seigneur Jésus. Gloire et louange à Toi Seigneur Jésus.
C’est dans le précieux nom de Jésus que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen !

Si cette prière vous a béni, partagez-la sur votre compte Facebook, à vos contacts whatsapp etc. afin de les bénir aussi. Bon début de semaine et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

4 réponses sur « Ma semaine zéro doute! »

  1. Père de miséricorde, je te demande pardon d’avoir douté de ce que tu m’as dit et promis, pardon car je n’ai pas agi avec confiance. Je déclare et proclame le doute, l’incrédulité et la peur banis de mes pensées au nom de Jésus. Je déclare que l’année ne sera pas fini que je n’ai pas vu Ta gloire dns les aspects de ma vie. Merci Dieu fidèle pour Ta grande fidélité et Ta patience à mon égard. Sois élevé et donne-moi de vivre par la foi qui vient de Toi, cette foi que Tu fais grandir en moi chaque jour et dns chaque situation. Merci Père céleste car Tu as les choses au contrôle Amen, amen, Amen, Hosana !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.