Je suis en vie ! Il y a de l’espérance pour moi !

Prions avec foi au nom puissant de Jésus:

Tendre Père céleste, je viens Te célébrer ce matin pour le souffle de vie que Tu viens encore de me renouveler ! Ce matin, j’annonce Ta bonté ! Elle est grande et Tu nous l’as encore renouvelée Ô tendre Père céleste ! Que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité car nul n’est comme Toi, nul n’est semblable à Toi ! Merci pour les 9 mois de 2016 qui viennent de s’achever ! Merci pour ce merveilleux mois d’Octobre dans lequel Tu viens de me faire entrer. D’un cœur reconnaissant, d’un cœur tout entier, je Te dis : MERCI SEIGNEUR !

Tu es le Véritable, l’Incomparable, l’Immuable, l’Insondable, l’Imbattable, l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin, le Premier et le Dernier !

Je suis dans la joie parce que je suis en vie ! Je suis encore candidat pour le changement, la repentance, la conversion, la guérison, la conception, la délivrance, le salut, le travail, le mariage, le voyage, la promotion, l’onction, la restauration et pour toutes les bonnes choses qu’un vivant peut espérer recevoir !

Je refuse de désespérer, de m’attrister, de m’agiter, de promener des regards inquiets ! Je refuse de pleurer et de m’apitoyer sur mon sort au nom de Jésus !

J’accepte de croire encore, de me lever encore, de recommencer encore, d’essayer encore car je suis encore en vie aujourd’hui !

Ma situation change au nom de Jésus. Même si je ne vois rien, je n’entends rien, je ne sens rien, je sais que Toi Ô mon Père céleste es capable d’agir à mon insu, d’agir dans le secret sans qu’une personne ne voie ni n’entende car Tu es le Dieu qui fait infiniment au-delà de ce que nous pouvons demander ou penser !

Voilà pourquoi je renonce à toutes les mauvaises pensées que le diable fait repasser à mon cœur ! Peu importe les projets dans les cœurs de mes ennemis, les desseins éternels de mon Père céleste s’accompliront dans ma vie au nom puissant de Jésus !

J’annule toute parole de malédiction qui a été déclarée contre ma vie, contre ma famille, contre ma maison, contre tout ce qui est à moi et tous ceux qui me sont chers au nom puissant de Jésus !

Merci Seigneur Jésus parce qu’il y a de l’espérance pour tous ceux qui vivent ; et même un chien vivant vaut mieux qu’un lion mort !

Merci pour cette journée, ce nouveau mois Ô tendre Père, je m’attends à recevoir la faveur même des personnes que je ne connais pas, à voir les situations longtemps bloquées de ma vie se débloquer, recevoir les exaucements de mes prières au-delà de mes demandes au nom puissant de Jésus !

Cette journée est bénie, ce nouveau mois est béni au nom puissant de Jésus. Merci cher tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit au nom puissant de Jésus !

Il n’est pas encore trop tard pour moi ! Il n’est pas encore trop tard pour moi au nom puissant de Jésus !

Si vous êtes béni par cette prière, n’hésitez pas à la partager et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

Amen. Amen. Amen.

Bienvenue en Octobre 2016 !

Une réponse sur « Je suis en vie ! Il y a de l’espérance pour moi ! »

  1. Jde rends grâce à Dieu pour ce mois nouveau qu’il me donne d’y entrer. Parce que je encore en vie, je le baptise mois de réjouissance et je sais que mon Dieu est fidèle.Soyez béni Pasteur!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s