Témoignage: Tu as jusqu’à 12h00 pour accepter le divorce!

Je viens partager avec vous la bonté de notre Seigneur Jésus!

Après avoir été marié pendant 9 bonnes années, mon mariage qui était déjà non sans turbulences a atteint un point de non-retour vers le divorce!

Déjà séparés intimement avec mon mari de janvier à juin 2016 – il a demandé le divorce. Il m’a donné 2 mois pour décider quoi faire avec mon avenir et les enfants. Puis il l’a réduit en un jour pour lui donner mon accord sur le divorce. Comme je consultais Dieu par son humble serviteur pasteur Wisdom Bomolo Bokungu pour sa sagesse et prières par rapport à la situation, le 4 Juillet de cette année, mon mari m’a donné jusqu’à 12h00 pour accepter le divorce ; autrement, il sort de la maison avant que je ne revienne.

Il veut refaire sa vie dira-t-il. Il a fait une erreur en se mariant, ce n’est pas sa place, le mariage! J’ai contacté une fois de plus l’homme de Dieu, le pasteur Wisdom qui prophétisa sur moi, il dira que rien ne se passera et que mon mari ne quittera même pas la maison ou encore procèdera au divorce.

Après 12:00, mon mari m’a informé qu’il a en effet appelé les avocats et que ce fut la fin. Je priais et jeûnais pendant 3 jours et gardais ma confiance en Dieu pour la percée. Je lui demandais d’honorer ses paroles au travers de l’homme de Dieu. Le 7 Juillet 2016, mon mari non seulement a révoqué les procédures de divorce, il a demandé pardon à moi et à ma famille. Il a déclaré qu’il voudrait rebâtir sur des nouvelles fondations et repartir à nouveau! Notre Dieu est derrière ses paroles et accomplira tout ce qu’Il a promis et dit à propos de ta situation! Faites-lui confiance, Il a votre situation sous contrôle et il agira.

Que notre Dieu soit béni à jamais !

Votre sœur bien-aimée dans le Seigneur

Etes-vous béni ? Partagez s’il vous plaît ! Quelqu’un a aussi besoin d’être béni comme vous. Ne soyez pas égoïste !

Voir: La liste de tous les témoignages

 

4 réponses sur « Témoignage: Tu as jusqu’à 12h00 pour accepter le divorce! »

  1. Amen, Amen, Amen, Amina le temps de Dieu n’est pas le nôtre. Confions-Lui tte situation et Il agira. Que notre soeur soit bénie dns son mariage et que Dieu continue à les fortifier. Dieu est aux commandes de nos vies, laissons-Le agir en confiance. Demeurons bénis; merci Tendre Père pour tes miracles et Tes promesses car Tu agis en Ton temps, donne-ns la force de persévérer au nom puissant de Jésus Alléluia Hosana en Toi ns avons La Victoire qui vient de Toi Seul. DIEU SOUVERAIN AU CONTRÖLE

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.