Cette semaine : Ô tendre Père céleste, ranime mon esprit, que je sois rayonnant et que mon visage ne se couvre pas de honte au nom puissant de Jésus.

Ô cher tendre Père céleste, je Te bénis pour cette nouvelle semaine que Tu viens de me donner, dans laquelle Tu viens de me faire entrer. C’est par Ta grâce et pour un but que Tu me gardes encore en vie, que Tu me renouvelles Ton souffle de vie. Voilà pourquoi je ne prends pas en vain le fait d’être en vie. Ce n’est pas une chose normale, une chose à prendre à la légère que d’être en vie et bien portant car plusieurs ne sont plus, plusieurs se retrouvent dans des conditions qui sont plus difficiles que les miennes, plusieurs sont hospitalisés, mais je respire, j’ai encore l’usage de tous mes membres, Ô tendre Père céleste, je T’en remercie.

Je refuse de ne pas Te reconnaître, je refuse d’être ingrat, je refuse de ne pas Te dire merci, je refuse de Te désobéir, et de revenir sur mes pas, cette nouvelle semaine afin de Te dire merci Ô tendre Père céleste du plus profond de mon âme.

Tendre Père céleste, il est écrit qu’un chien vivant vaut mieux qu’un lion mort, je Te rends grâce parce que le fait que je sois en vie est une valeur que Tu m’as accordée, le fait que je sois en vie est Ta volonté, le fait que je sois en vie est pour que je puisse témoigner de Tes bienfaits, pour que j’expérimente Tes merveilles ; c’est ainsi Ô tendre Père que, c’est vers Toi que je tourne mes regards, mes yeux sont sur Toi Ô Éternel mon Dieu, mon Roi, mon Seigneur ; Toi qui est un secours qui ne manque jamais dans la détresse, Toi qui es le Maître des temps et des circonstances, Toi qui as le pouvoir de tout changer, Toi qui crées des nouvelles choses, Toi qui retire le pauvre de la poussière, et relève l’indigent du fumier, Toi qui es l’Éternel mon Guérisseur, Toi qui es avec moi comme un vaillant héros, Toi qui fais que je fasse des exploits avec Toi et qui écrases mes adversaires, Toi qui ouvres et que personne ne peut fermer, Toi qui fermes et que personne n’ouvre, Toi qui aplanis devant moi les chemins tortueux et montueux, je me recommande entre Tes saintes mains cette semaine ; ne m’abandonne pas comme Tu l’as promis ; sois avec moi tous les 7 jours de cette semaine au nom puissant de Jésus.

Ô tendre Père céleste, accomplis la raison pour laquelle Tu m’as gardé en vie, je sais que Tu ne fais rien en vain, Tu fais toujours tout pour un but ; montre-moi ce que je dois faire, comment je dois le faire, où je vais le faire, quand je vais le faire au nom puissant de Jésus.

Cette semaine Ô tendre Père céleste, je prie que Tu ranimes mon esprit, que je rayonne de joie et que mon visage ne se couvre pas de honte au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, c’est en Toi que je cherche mon refuge Ô Éternel ! Suivant Tes bonnes paroles et promesses, suivant Ta grande fidélité, Ta bonté, Ta bienveillance, fais que je sois heureux car c’est en Toi que je me confie, c’est à Toi que je fais absolument confiance ; glorifie Ton nom Ô tendre Père céleste dans toutes les dimensions de mon être et dans tous les aspects de ma vie au nom puissant de Jésus.

Cette semaine est bénie au nom puissant de Jésus. Je crois du plus profond de mon être en Ta grande fidélité, en Tes inépuisables bontés, en Tes interminables compassions, je ne vais repasser dans mon cœur que ce qui me donnera de l’espérance et je crois que je vais témoigner Ta grandeur dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste, au nom puissant de Jésus. Amen. Amen. Amen.

Cette prière vous a béni ? N’hésitez pas à la partager avec plusieurs pour les bénir aussi.

Retour à la liste

Précédente :  Ma semaine zéro chagrin            Suivante : Je détruis tout ce qui me détruit…

7 réponses

  1. Amen ! Je reçois au nom puissant de Jésus-Christ ! Que Dieu soit au centre de nos vies, il peut tout changer et nous croyons que sa parole est certaine.

    Michée 7:7
    Pour moi, je regarderai vers l’Eternel, Je mettrai mon espérance dans le Dieu de mon salut; Mon Dieu m’exaucera.

    Ce que Dieu promet, il l’accomplit pour notre bonheur.

    Nous n’abandonne pas notre confiance dans la grâce divine.

    Esaïe 43:1-2 1 Ainsi parle maintenant l’Éternel, qui t’a créé, ô Jacob ! Celui qui t’a formé, ô Israël ! Ne crains rien, car je te rachète, Je t’appelle par ton nom: tu es à moi ! 2 Si tu traverses les eaux, je serai avec toi ; Et les fleuves, ils ne te submergeront point ; Si tu marches dans le feu, tu ne te brûleras pas, Et la flamme ne t’embrasera pas.

    Soyons bénis au nom de Jésus-Christ !

    René et Florence

  2. Merci Grand Dieu des Cieux et la Terre ,je te rend grâce et je te dis encore merci pour ce jour et béni moi tout au long de cette semaine ,et tous ceux qui espère en toi au Nom de JESUS amen

  3. Merci mon DIEU mon Père
    Pour cette nouvelle semaine dont tu m as fait grâce
    Accomplie ta volonté afin que seul ton nom soit Glorifié au nom de Jésus CHRIST de Nazareth
    Étend ta main puissante et intervient au Gabon afin que la paix règne au nom de JÉSUS CHRIST de Nazareth
    Amen

Laisser un commentaire

%d