Restauration de mon couple après près de 2 ans d’infidélité…

Témoignage

J’étais heureuse avec mon mari, ainsi que nos 2 enfants, mon mari était mon meilleur ami, mon confident, jusqu’à ce que le diable nous sépare ; il a commencé à voir d’autres femmes, il est allé avec une femme mariée, puis une femme seule. Il m’avait carrément effacé de sa tête et petit à petit il a aussi oublié ses propres enfants, c’était une situation terrible, il n’y avait que disputes sur disputes, même pour une babouche on se disputé, même quand je me décidais de garder mon calme dès qu’il revenait c’était comme si on me piquait et la dispute commençait. Et je n’avais qu’une solution: me réfugier dans la prière, j’ai pu contacter certains serviteurs de Dieu, dont le pasteur du net, je suivais les enseignements, et de fois quand je voulais abandonner je recevais des messages de réconfort par les enseignements quotidiens du site Foi Espérance et Vie.

Ma situation a mis du temps, c’était vraiment insupportable, mon mari était tout le temps parti en voyage et résidais avec sa maîtresse, sans se soucier de nous appeler mes enfants et moi, ni même de prendre mes appels, mais malgré cela l’Eternel me fortifiait, et la prière des  frères dans le seigneur me fortifiait, je n’avais pas la haine vis-à-vis de mon mari, mais j’avais compassion de son âme, je savais qu’il n’était plus lui, le Seigneur m’avait montré à plusieurs reprises qu’il était envouté, et cela me motivait pour continuer à prier pour lui.  Je me suis consacrée à la prière, à servir Dieu dans mon église et autour de moi, et je me sentais de plus en plus forte, je lui envoyais des prédications via le réseau quand bien même il ne répondait jamais.

Si je dois donner tous les détails, ça ne sera pas possible, je vais résumer. Il s’est fait que dans mon église on avait 2 semaines de séminaire, et il est allé avec les enfants et moi, sans qu’il ne me parle, il avait perdu beaucoup d’argent en affaire et pour lui j’en étais la cause, et il m’a haï encore plus, sans compter la fausse prophétie qu’on lui avait donnée dans une église au Nigeria : « je ne suis pas la femme de sa vie, mais plutôt la maitresse. » Mais pendant le séminaire, il passa par la délivrance c’était terrible, et depuis cette délivrance, ses yeux se sont ouverts, il a coupé le pont avec ses maitresses, il m’a demandé pardon, il a commencé à prier, il s’est rapproché de moi, et me fait des révélations sur ces 2 ans que je n’ai presque pas connue avec lui.

Gloire à Dieu, nous sommes redevenues une famille chrétienne remplie d’amour. De fois, j’ai même du mal à le réaliser. Je suis très heureuse et rends grâce à Dieu.

J’aimerai dire à une maman qui traverse des turbulences dans son couple, que l’Eternel est vivant ! Celui qui a créé le mariage est le commencement et la fin ! Si ton mariage est pourri comme était le mien, saches que seul Jésus-Christ pourrait le restaurer ! Ne promène pas des regards inquiets, implore ton Dieu, parle à ses serviteurs, ne garde pas tout en toi, tu risques de beaucoup souffrir, et de te créer des maladies, déposes ton fardeau aux pieds de Jésus, entoures-toi des chrétiens, appliques-toi à servir l’Eternel pour ne pas donner accès au diable ! Chère maman, prends courage, Dieu a mis autour de nous ses serviteurs ainsi que des frères et sœurs pour nous aider pendant les épreuves, ne néglige rien.

Moi que tu lis maintenant, ce site est parmi les canaux que Dieu a utilisés pour me bénir, ceci m’a beaucoup aidé également. Je rends grâce à Dieu pour son serviteur, et prie que l’Eternel restaure les autres couples qui passent par les mêmes problèmes.

Sœur du Net, Amérique

N’hésitez pas à partager ce témoignage si vous êtes édifié afin de bénir plusieurs d’autres personnes qui traversent la même situation au nom de Jésus.

Voir aussi: Liste de témoignages


Si vous êtes intéressé(e) à faire partie des partenaires de ce site afin qu’ensemble nous puissions enseigner à la multitude, n’hésitez pas à nous contacter et que Dieu vous bénisse abondamment au nom puissant de Jésus.

7 réponses sur « Restauration de mon couple après près de 2 ans d’infidélité… »

  1. Alléluia hosanna! Dieu est Fidèle! Quand Jésus nous demande de prier sans cesse, c’est justement pour des cas comme ceci qui existent réellement.La persévérance dans la présence de Dieu est la clé qui ouvre toutes les portes que le diable croit avoir verrouillé.Ma soeur que Dieu demeure le chef de ton foyer.Pasteur du net, que Dieu augmente votre onction et vous rencontre dans tous vos besoins.Amen!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s