Je m’appelle KOUAMOU DANIELLE, suis camerounaise et j’ai 24 ans.
Cela fait déjà un an que je me suis connecté au Pasteur du net. J’ai beaucoup appris dans ma marche chrétienne à cause des enseignements que je reçois à travers son site Foi, Espérance et Vie @ www.wbbministries.org .
Le tout premier changement dans ma vie est arrivé quand j’ai reçu un enseignement audio parlant de la vie de Joseph. Je l’ai suivi plusieurs fois et à chaque fois cela me fortifiait. Quand j’étais en détresse, grâce à cet enseignement,  ma manière de voir les choses qui m’arrivaient avait changée. Du coup,  j’ai commencé à suivre les enseignements du Pasteur du Net à la lettre. Je ne manquais aucun, à chaque fois que je me connectais sur Internet, c’était d’abord pour recevoir mon enseignement de la journée et cela devint une habitude.
A cette même période, j’étais aussi enceinte. Lors d’une visite à l’hôpital, le médecin m’a fait comprendre que tout était bloqué Que j’allais avoir des déchirures lors de l’accouchement. Ce rapport m’avait beaucoup effrayé. Aussitôt, j’ai fait appel au Pasteur du Net qui m’a envoyé une prière audio pour les femmes enceinte que je faisais chaque fois jusqu’à ce que j’accouche.
Cette prière a été pour moi un miracle, le jour de l’accouchement. J’ai eu juste quelques heures de contraction et une fois arrivée à l’hôpital, j’ai fait quelques minutes et j’ai accouché d’une belle petite fille sans difficultés.
Que Tes œuvres Ô Seigneur JESUS CHRIST sont belles ! Gloire à Toi !

Voir aussi: La liste des témoignages

Si c’est témoignage vous a béni, n’hésitez pas à le partager pour bénir encore plusieurs. Que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus. Ne cessez pas de prier pour la CEPA, qui est une Conférence d’Enseignement, de Prière et d’Adoration organisée par le site Foi, Espérance et Vie, donc, vous et moi.

 

6 réponses

  1. Amen. Les mots me manquent pour décrire la Gloire de ce Dieu Grand et Tout Puissant. Oh,Seigneur,tu es merveilleux. Gloire à ton Saint Nom. Merci Pasteur du Net.

Laisser un commentaire