Prière de la semaine : Ô tendre Père, ne tarde plus!

Je prie suivant l’exhortation de la semaine au nom puissant de Jésus

Cher tendre Père céleste, je viens Te bénir, Te glorifier pour Ta fidélité, Ta bonté, Ta grâce, Ta miséricorde dans ma vie, ma famille et pour tout ce qui me concerne.

Je Te rends grâce pour tout ce que Tu as accompli dans ma vie depuis que cette année a commencé. J’ai vu Ta fidélité et Ta bonté et du profond de mon cœur, je dis : Merci tendre Père céleste. Pour ce que Tu as accompli dans ma propre vie, dans la vie de mon épouse (de mon époux), dans la vie de mes enfants, dans la vie des membres de ma famille, dans la vie de mes frères et sœurs, du plus profond de mon cœur, je Te dis merci.

Tendre Père céleste, Tu es le secours qui ne manque jamais dans la détresse. Tu m’as demandé de T’invoquer et Tu me délivreras ! Il est écrit dans Ta parole, je lève mes yeux vers les montagnes, d’où me viendra le secours. Le secours me vient de l’Éternel qui a fait les cieux et la terre. Je suis dans la joie parce que ce n’est pas un homme qui vient à mon secours, ce n’est pas un président ou un roi de la terre, mais c’est Toi-même Ô mon Dieu, c’est Toi-même le Créateur de l’univers, de tout ce qui est visible ou invisible, le Roi de gloire, le Seigneur des seigneurs. Sois béni tendre Père céleste parce que Tu es le bouclier de mon secours et l’épée de ma gloire.

Laisse que durant cette semaine, que je jouisse de Ton secours, comme Tu me l’as promis. Que je Te glorifie pour tout ce que Tu feras pour moi. Oui Seigneur, secours-moi afin que je puisse Te glorifier. Fais éclater Ta gloire dans ma vie. Laisse que le monde entier sache que Tu es Dieu, que Tu es le Véritable, que Tu n’as pas changé, que tout don parfait et toute grâce excellente descendent de Toi. Que Tu donnes la grâce et la gloire et que Tu ne refuses aucun bien à ceux qui marchent dans l’intégrité.

Ô Toi le Dieu de souvenir, Toi qui fait pour moi toujours au-delà de ce que je peux penser ou imaginer, Toi qui m’as gravé sur la paume de Ta main, Toi dont les oreilles ne sont pas dures pour entendre, ni les mains courtes pour sauver, Toi le vaillant Guerrier, souviens- Toi de moi dans Ta grande bonté, dans Ta miséricorde, dans Ton amour et dans Ta grâce au nom puissant de Jésus.

Durant cette semaine, ce mois, ce semestre, Ô tendre Père céleste, ne tarde plus dans la réalisation de Tes promesses. Ô Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, le Père de mon Seigneur Jésus-Christ de Nazareth, que je ne sois pas dans la honte, que mes ennemis ne se réjouissent pas à mon sujet ; qu’ils ne me demandent pas « où est donc Ton Dieu ? » C’est Toi mon Dieu, mon Créateur et mon Père, viens à mon secours au nom puissant de Jésus.

Ne tarde plus dans ma vie, dans ma famille, dans mes projets, dans mes affaires, dans études, dans mon ministère, dans mon mariage, dans tous mes problèmes, dans mes défis, dans mes difficultés, dans tout ce qui me fait pleurer en secret, dans ces malheurs qui se répètent toujours, je prie Ô tendre Père céleste, que Tu te lèves, que Tu me secours, que Tu accomplisses Tes promesses à mon égard au nom puissant de Jésus.

Que je reçoive tout ce qui tardait dans ma vie Ô tendre Père céleste, que je reçoive ma guérison, que je puisse concevoir et maintenir ma grossesse jusqu’à l’accouchement sain et sauf pour moi et le bébé, que je trouve du travail, que mon mari me trouve où qu’il soit maintenant, que je trouve mon épouse, la chair de ma chair et l’os de mes os, que l’impossible devienne possible, que l’insaisissable devienne saisissable, que l’infaisable devienne faisable au nom de Jésus.

Je refuse toute activité satanique dans ma vie, dans ma maison, dans ma famille et autour de moi dans le nom puissant de Jésus. Tendre Père, le Seigneur Jésus m’a donné le pouvoir en Son nom de marcher sur les serpents, les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi et rien ne pourra me nuire. Je détruis tout ce qui est de l’ennemi et des ténèbres qui travaillent contre ma vie et ma destinée au nom puissant de Jésus. Que toutes les semences de l’ennemi dans ma vie soient détruites au nom puissant de Jésus. Que toute plante que mon Père céleste n’a pas plantée en moi soit déracinée au nom puissant de Jésus. Que toutes les œuvres des démons, des sorciers, des magiciens, des occultistes dans ma vie soient détruites au nom puissant de Jésus. Que le feu du Saint-Esprit consume tout ce qui n’est pas de Dieu en moi au nom de Jésus. Il est écrit que lorsque l’ennemi viendra comme un fleuve, l’Esprit de l’Éternel le mettra en fuite ; que le Saint-Esprit me protège de la puissance des maris et des femmes de nuit au nom puissant de Jésus. Mon corps est le temple du Saint-Esprit ; que rien d’impur ne puisse y accéder au nom puissant de Jésus. Que mon sang et ma chair devienne un poison mortel pour les sorciers et les occultistes au nom puissant de Jésus. Il est écrit qu’ils s’enivreront de leur propre sang et mangeront leur propre chair ; que cela soit le partage de tous mes ennemis, de tous ceux qui en veulent à ma vie au nom puissant de Jésus. Que toutes les imprécations dites contre ma vie dans les lieux ténébreux de la terre, dans les forêts et les eaux profondes se convertissent en bénédiction au nom de Jésus. Car il est écrit que l’enchantement et la divination ne peuvent rien contre Jacob. Que l’ange de l’Éternel s’interpose entre moi et toutes les personnes qui viennent pour chercher à me maudire au nom puissant de Jésus. Que mes nuits ne soient plus troublées au nom puissant de Jésus. J’interdis les mauvais rêves, les cauchemars, les esprits humains et impurs au nom puissant de Jésus.

Ô tendre Père céleste, que ma communion avec Toi devienne encore plus profonde durant les semaines à venir. Que j’aie toujours un cœur qui Te cherche, qui demeure dans Ta présence. Que je puisse toujours garder Ta parole dans mon cœur. Que je puisse Te servir avec joie de tout mon cœur, que je puisse T’honorer avec mes prémices et tout ce que Tu me donnes, que rien ne soit difficile à ma main de Te donner car tout ce que je suis, tout ce que j’ai, c’est Toi qui me les a donnés. Que je reste fidèle dans mes dîmes et mes offrandes, que j’aide ceux qui sont dans le besoin et que j’exerce l’hospitalité au nom puissant de Jésus.

Oui tendre Père céleste, que je puisse encore Te connaître comme jamais auparavant. Révèle-Toi à moi. Fais que je trouve grâce à Tes yeux et que je connaisse comme je dois Te connaître au nom de Jésus. Que je sois cette personne que Tu veux que je sois. Que je ne sois pas différent de la manière dont Tu me vois dans Tes pensées. Donne-moi tout ce dont j’ai besoin pour accomplir Tes desseins pour ma vie durant ces prochaines semaines au nom puissant de Jésus. Que je sois vraiment béni et que je devienne une source de bénédiction, que je sois la race bénie de l’Éternel suivant Ta parole cette année au nom puissant de Jésus.

Je crois du profond de mon cœur que Tu me secours, que Tu ne tardes plus et que très bientôt je vais partager mes témoignages au milieu de Tes saints au nom puissant de Jésus.
Je plonge les sept jours de cette semaine, les derniers mois de cette année dans le sang précieux de Jésus Christ. Que le sang de Jésus crie en ma faveur partout où le son de ma voix ne peut atteindre au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus, merci très cher Saint-Esprit ! C’est dans le glorieux nom de mon Seigneur des seigneurs et mon Roi des rois que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Retour à la liste

Précédente : Cette semaine : Ô tendre Père céleste, fais-le !      Suivante : La bénédiction Alpha Oméga

 

11 réponses sur « Prière de la semaine : Ô tendre Père, ne tarde plus! »

  1. Salutation à vous au nom puissant de Jésus !

    Je suis Bénie à travers vos courriers, j’ai tout vu et compris, mais j’ai pas encore possibilités pour pouvoir vous soutenir pour l’instant,mais je l’espère bientot.

    Je n’ai pas recu ce matin , je ne sais quoi peut etre est la cause, mais j’espère que c,est pas le découragement.

    Je vous souhaite bonne continuité dans le Seigneur, Que DIEU te bénisse et bénisse votre ministère.

    Aimé par 1 personne

    1. Priez pour nous bien-aimée. C’est un réel plaisir de savoir que vous l’avez à coeur. De la même manière que vous êtes bénie, nous voulons d’autres encore soient bénis. Que ce site ne soit pas l’affaire d’un individu mais de nous tous afin de toucher le monde pour la gloire de notre Seigneur Jésus. Que le Dieu Tout-Puissant vous bénisse abondamment au nom de Jésus.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.