Ô tendre Père céleste, ne tarde plus !

Cette semaine, par inspiration divine est déclarée notre semaine de secours divin ! Que l’Éternel des armées, notre cher tendre Père céleste, vienne à notre secours durant ces sept jours ! Qu’Il ne tarde plus dans la réalisation de toutes les promesses qu’Il nous a faites dans Sa sainte parole. Nous voulons vivre Sa présence manifeste, Son intervention divine dans toutes les situations qui dépassent notre entendement. Lui seul est le secours qui ne manque jamais dans la détresse.

Psaume 46:2 « Tout le monde peut nous abandonner, nous tourner le dos, avancer des raisons du genre, je n’ai pas, je ne peux pas, je suis désolé, mais notre Dieu, Lui, ne met jamais dehors celui qui vient à Lui ».

Jean 6:37 « Lorsque nous revenons à Lui de tout notre cœur, Il revient à nous »

Zacharie 1:3 « lorsque nous Le cherchons de tout notre cœur, Il se laisse trouver ». Jérémie 29:13 « Il ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l’intégrité. Il donne la grâce et la gloire. Il est notre soleil et notre bouclier ».

Psaume 84:12 « Lorsqu’Il nous éclaire, toutes les ténèbres autour de nos vies, de nos familles, de tout ce qui est à nous et même de notre pays se dissipent. Lorsqu’Il nous protège, aucune arme ne peut avoir de l’effet sur nous ».

Esaïe 54:17 « Moïse L’a appelé le bouclier de notre secours et l’épée de notre gloire.

Deutéronome 33:29 « Notre Dieu n’est pas un homme pour mentir, Il n’est pas un fils d’homme pour se repentir. Tout ce qu’Il dit, Il le fait. Tout ce qu’Il déclare, Il l’exécutera ».

Nombre 23:19 « Sa Parole ne retourne pas à Lui sans effet, sans avoir exécuté Sa volonté et accompli Ses desseins »

Esaïe 55:11 « Toute grâce excellente et tout don parfait descendent d’en haut, de notre Père de lumière, chez Lui, il n’y a ni changement, ni ombre de variation ».

Jacques 1:17 « Notre Seigneur Jésus Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement ».

Hébreux 13:8 « Il a promis de ne ni nous abandonner, ni nous délaisser, d’être avec nous tous les jours jusqu’à la fin du monde ».

Matthieu 28:20b « Il a dit, invoque moi au jour de ta détresse, Je te délivrerai et tu me glorifieras ».

Psaume 50:15 « Dans ma détresse, mes défis, mes difficultés, ma souffrance, ma maladie, mon manque, ma solitude, mon abandon, mon désespoir, mon chagrin, je crois que Tu ne tarderas pas à venir me secourir. Ô mon Rédempteur ! Lève-Toi maintenant. Lève-toi pour me secourir. Mon oreille a toujours entendu parler de Toi, mais que mon œil Te voie et que je témoigne Tes bienfaits dans ma vie.
Que rien ne m’empêche de voir ne fut-ce que Ton doigt Ô Éternel Dieu des armées, Éternel Dieu Tout-Puissant, mon cher tendre Père céleste.
Oui, cette semaine, ne tarde plus ! Lève-toi dès maintenant et que tous les ennemis de ma vie se dispersent, fais briller Ta lumière et que toutes mes ténèbres se dissipent au nom puissant de Jésus ».

Retour à  la prière de la semaine

Retour à la liste

Que Dieu vous bénisse et bon début de semaine.

6 réponses sur « Ô tendre Père céleste, ne tarde plus ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.