Dieu m’a donné un travail sans papiers

Bonjour papa!

Excusez-moi de vous écrire si tard, c’est parce que je viens de me réveiller, mais je tenais absolument à témoigner.

Avant-hier, en lisant l’exhortation sur les 3 dimensions de la grâce de Dieu, mon cœur s’est arrêté juste sur «la grâce, c’est quand Dieu oblige même les autres personnes à nous faire du bien», et j’ai commencé à répéter cela plusieurs fois, et à confesser, Il ne s’est pas passé 20 minutes que mon téléphone sonna et une société où j’avais fait une demande m’appela pour commencer à travailler le jour suivant donc mercredi 22/06 à 9h (bien que n’étant pas encore avec mes papiers comme je vous l’avais fait savoir dernièrement)

Et mon mari en allant au travail, le même jour, sa directrice lui apprend qu’à la fin du mois si le monsieur (que mon mari remplace), ne fait pas signe de vie, automatiquement, elle lui fait un contrat à durée indéterminée (chose que j’attends pour avoir un permis de travail en France)

Dieu est Bon, et TOUJOURS FIDÈLE

Que le Bon Dieu, le Dieu de toute grâce qui a commencé cette œuvre dans votre vie, dans votre famille puisse l’achever au nom puissant de Jésus. Que tous les bien-aimés qui ont des problèmes de papiers et consorts à l’étranger s’accrochent à la parole de Dieu et à ce témoignage. Que Dieu puisse le reproduire dans la vie de quiconque le désire au nom puissant de Jésus. Philippiens 1 :6 ; Psaume 138 :8

PS : N’oublions pas notre voyage pour le Cameroun. JJ-23! Soyons nombreux à y participer car les âmes seront sauvées. Nous attendons vos actions de grâces, dons, offrandes et tout autre soutien pour le voyage et pour le fonctionnement du site. Le prix de l’internet a doublé au pays depuis la semaine passée. Aidez-nous à toujours continuer à nous bénir par la Parole de Dieu sur Internet. Merci à tous ceux qui nous soutiennent régulièrement. Que Dieu vous bénisse tous au nom puissant de Jésus.

3 commentaires sur « Dieu m’a donné un travail sans papiers »

Laisser un commentaire