Bien-aimé(e) dans le Seigneur, que la paix, la joie, l’amour, la grâce de notre cher tendre Père céleste et la communion du Saint-Esprit soient votre partage au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth.

Etant conscient des priorités de l’heure, du battement de cœur de Dieu, cherchant obéir à la commission de notre Seigneur Jésus, celle d’aller partout le monde et faire de toutes les nations des disciples, sachant que nous sommes un don pour l’édification et le perfectionnement de Son Eglise, Son Corps dispersé dans les nations du monde, poursuivant le mandat que Dieu nous a donné depuis Septembre 2014 d’enseigner sur Internet, mandat qui a touché et béni aujourd’hui de milliers de personnes à travers le globe, portant à cœur d’autres projets toujours pour les intérêts de notre Seigneur Jésus que nous vous ferons connaître dans les jours à venir, nous allons dans notre tout premier voyage missionnaire comme nous l’avons déjà annoncer sur notre site et sur les réseaux sociaux.

Nous avons prié avec vous en ligne, par Whatsapp, par Messenger, par ligne directe, nous vous avons enseigné et édifié chaque jour sur internet (site et réseaux sociaux), l’heure est venue que nous puissions nous voir enfin, pour partager la Parole de Dieu, prier et adorer le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth en live.

Ce 14 Juillet 2016, nous serons au Cameroun, plus précisément à Douala pour notre toute première conférence évangélique à l’extérieure du pays. La conférence dénommée Conférence d’Enseignement, de Prière et d’Adoration, CEPA en sigle débutera les 29, 30 et 31 Juillet 2016 à Douala et puis, nous irons à Yaoundé pour le 5, 6 et 7 Août 2016 et nous retournerons au Pays pour l’exposition du premier livre que nous imprimerons d’ici là par la foi au nom de Jésus.

Voila pourquoi nous lançons un appel à tous les enfants de Dieu soucieux des âmes perdues et d’obéir à l’ordre du Seigneur dans Matthieu 28 :19-20 qui nous dit :

« Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. »

L’apôtre Paul qui a dit encore inspiré par le Saint-Esprit dans Romains 10 :14-15 :

« Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s’il n’y a personne qui prêche?

Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s’ils ne sont pas envoyés? Selon qu’il est écrit:
Qu’ils sont beaux les pieds de ceux qui annoncent la paix, de ceux qui annoncent de bonnes nouvelles! »

Voila pourquoi nous lançons cet appel à tout celui qui veut nous soutenir dans cette grande mission pour l’intérêt du Royaume de notre Père céleste de se joindre à nous comme un seul homme, l’un par la prière et l’autre par un appui logistique, matériel et financier pour la réussite de cette conférence. Que vous soyez en République Démocratique du Congo, au Cameroun, dans un autre pays en Afrique, en Europe, en Amérique, en Asie, en Océanie, ceci est une opportunité pour nous tous de sauver ne fit ce qu’une âme au Seigneur Jésus, de réconforter un frère ou sœur, d’enseigner la justice, de prier pour les familles, les couples, les malades suivant que le Seigneur Dieu nous conduira.

Pour tous ceux qui veulent apporter leur soutien financier, nous vous communiquons ci-dessous toutes nos coordonnées:

Par la Banque TMB, l’intitulé de notre compte est Wisdom Bomolo Bokungu, 1201-5470119-02-62

Par Pay Pal (carte de crédit bancaire), par l’adresse email : wisdombokungu@gmail.com

Par Western Union, Money Gram, Transmoney, Sofibanque, Eprex Union ou toute agence qui est représentée en République Démocratique du Congo, nos coordonnées sont: Wisdom Bomolo Bokungu – Ville de Kinshasa – République Démocratique du Congo

Par Mpesa, pour tous ceux qui sont au pays : +243826567399

Si vous besoin de plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous attendons un retour de votre part le plus tôt afin de nous atteler déjà aux urgences.

Que notre cher tendre Père céleste vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits, que la communion du Saint-Esprit soit votre partage au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth.

Le Pasteur du Net, Wisdom Bomolo Bokungu

 

Une réponse

Les commentaires sont fermés.