JUIN, je te bénis au nom puissant de Jésus !

Cher tendre Père céleste, Dieu Tout-Puissant, Dieu Incomparable, Dieu Immuable en qui il n’ya ni changement, ni ombres de variation, de qui viennent tout don parfait et toute grâce excellente, le Père des lumières, pour le don de la vie, Ton souffle que Tu ne cesses de renouveler en moi, pour le mouvement et l’être, pour la santé et la force, pour le pain et l’eau, pour ma vie et celle de ma famille, ma famille restreinte et élargie, mes bien-aimés frères et sœurs dans le Seigneur, la protection de mes bénédictions, le mois de Mai qui se termine aujourd’hui, le mois de Juin qui commence dans quelques heures, du profond de mon cœur, d’un cœur reconnaissant, d’un cœur tout entier, je viens Te dire merci au nom puissant de Jésus.

Nous étions nombreux à débuter cette année, même ce mois seulement, mais plusieurs ne sont plus maintenant Ô Père ; plusieurs se retrouvent dans des zones à conflits, plusieurs ont été empoisonnés, plusieurs se sont retrouvés dans les attentats, plusieurs sont dans le coma, plusieurs sont décédés, mais Ô tendre Père céleste, Tu permets que je vive encore, que je ne me retrouve pas dans une zone à conflit, Tu me protèges en dépit de tout ce que je vis, en dépit de toutes les situations difficiles que j’ai eu à traverser, en dépit du nombre des ennemis qui me combattent et qui en veulent à ma vie ; du fond de mon cœur, je Te dis merci Père céleste.

Si je suis encore en vie aujourd’hui, ce qu’il y a encore de l’espérance pour ma vie. Je peux changer, je peux confesser, je peux me repentir, je peux me convertir, je peux changer de direction, je peux faire demi tour, je peux pardonner ou me faire pardonner, je peux recommencer, je peux me relever, je peux encore revivre par Ta grâce au nom puissant de Jésus !

Je crois que je peux encore être guéri, je peux encore être restauré, je peux encore réussir, je peux encore prospérer, je peux encore être une source de bénédiction au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, merci de me faire voir la moitié de cette année 2016, merci du profond de mon cœur pour Juin 2016. Je ne prends pas en vain le fait d’être en vie et de voir ce nouveau mois. De tout mon cœur, de toute mon âme, de toutes mes forces, je Te dis merci au nom puissant de Jésus.

Il est écrit que la vie et la mort sont au pouvoir de la langue ; sur base de cette écriture, je déclare que tout le mois de Juin sera pour moi le mois de la vie au nom puissant de Jésus ; je vivrai au nom puissant de Jésus, mon épouse vivra au nom puissant de Jésus, mon époux vivra au nom puissant de Jésus, mes enfants vivront au nom puissant de Jésus, tous les membres de ma famille vivront au nom puissant de Jésus, tout ce que je touche vivra au nom puissant de Jésus.

Ce mois de Juin, je réussirai dans tous les domaines de ma vie, dans toutes mes démarches, dans toutes les œuvres de mes mains au nom puissant de Jésus !

Il est écrit que le sentier du juste est comme une lumière resplendissante dont l’éclat va croissant jusqu’au jour parfait. Je déclare qu’en ce mois de Juin, l’éclat de ma lumière dans tous les aspects de ma vie va resplendir encore et encore, va augmenter dans toutes les dimensions de mon être, dans mon corps, mon âme et mon esprit au nom puissant de Jésus. En ce mois de Juin, je vais aller de l’avant au nom puissant de Jésus. Je vais réussir au nom puissant de Jésus. Je vais prospérer au nom puissant de Jésus. Je serai en bonne santé au nom puissant de Jésus.

Durant ce mois de Juin, que Dieu se lève en ma faveur ; que le Juste Juge, le Juge de toute la terre se lève en faveur de ma famille ; qu’Il fasse luire Sa face sur ma vie et sur ma famille au nom de Jésus ! Qu’Il se lève et que tous Ses ennemis se dispersent au nom puissant de Jésus ! Qu’Il fasse briller Sa lumière et que toutes les ténèbres se dissipent dans ma vie, tout autour de moi, dans ma famille, dans la vie de tous ceux qui me sont chers au nom puissant de Jésus.

Il est écrit que le Fils de l’homme a paru afin de détruire les œuvres du diable. Il m’a aussi donné le pouvoir de marcher sur les serpents, les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi et rien ne pourra me nuire. Durant ce mois de Juin, que toutes les œuvres de l’ennemi, toutes les œuvres des sorciers, des occultistes, des esprits impurs ou humains dans ma vie soient détruites au nom puissant de Jésus. Que tout ce qui est de l’ennemi qui influence négativement ma vie soit brisé au nom puissant de Jésus. Que tout ce qui est de l’ennemi qui fait sombrer ma vie soit brisé au nom puissant de Jésus. Que tout ce qui est de l’ennemi et qui m’apporte les échecs soit détruit au nom puissant de Jésus. Que tout ce qui est de l’ennemi et qui m’apporte la maladie soit détruit au nom puissant de Jésus. Que tout ce qui est de l’ennemi et qui bloque ma vie soit détruit au nom puissant de Jésus. Que tout ce qui est de l’ennemi et qui me rend stérile et m’empêche de concevoir soit détruit au nom puissant de Jésus !

Durant ce mois de Juin, je vais vivre et raconter les merveilles de Dieu dans tous les domaines de ma vie au nom de Jésus. Il est écrit que ce sont des choses que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues, qui ne sont pas encore montées dans le cœur de l’homme, les choses que Dieu a réservées pour ceux qui L’aiment. Mes yeux verront tout ce que le Père céleste a réservé pour moi durant ce mois de Juin au nom puissant de Jésus. Mes mains toucheront tout ce que Dieu m’a gardé durant ce mois au nom de Jésus. Mes pieds fouleront les lieux dans lesquels se trouvent mes bénédictions durant ce mois au nom puissant de Jésus.

Je bénis tous les 30 jours, toutes les 5 semaines du mois de Juin au nom puissant de Jésus. Chaque semaine, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde de juin est plongé dans le sang de Jésus au nom puissant de Jésus. Tous les 30 jours de Juin m’apporteront la faveur, la bénédiction, la paix, la joie, la grâce, l’amour, la miséricorde, les bonnes opportunités, la vie, toutes les bonnes choses que Dieu m’a promises au nom puissant de Jésus.

Toute réclamation du monde des ténèbres à cause des alliances de mes pères, des esprits familiers, sur ma vie, sur mes affaires, sur ma famille, sur tout ce qui me concerne est annulée au nom puissant de Jésus ! Que le sang de Jésus qui crie plus fort que le sang d’Abel crie en ma faveur, crie plus fort que toutes les voix qui résonnent contre moi dans le nom puissant de Jésus.

Tout ce que l’ennemi avait programmé contre ma vie durant ce mois de Juin est annulé au nom puissant de Jésus !
Durant le mois de Juin, que mon nom et celui des miens soient effacés de toute liste des ténèbres, des sorciers, de la mort, des pertes, des refus, des accidents, de la malchance au nom puissant de Jésus.

Durant ce mois de Juin, je suis béni et serai favorisé partout où mon nom sera mentionné au nom puissant de Jésus ! La bénédiction de Dieu rend fécond, productif ; durant ce mois de Juin, je suis fécond et productif au nom puissant de Jésus ! La bénédiction de Dieu enrichit et Dieu ne la fait suivre d’aucun chagrin ; durant ce mois de Juin, la richesse dans tous les domaines de ma vie sera mon partage au nom puissant de Jésus ; le chagrin ne sera pas mon partage au nom puissant de Jésus !

Juin, tu es béni !

Juin, tu es mon mois !

Juin, tu es déclaré ouvert !

Juin, Dieu juge tous mes ennemis !

Juin, Dieu me favorise !

Juin, j’avance !

Juin, je prospère !

Juin, je réussis !

Juin, je suis favorisé !

Juin, je suis béni !

Juin, je suis fécond !

Juin, toutes les incantations contre moi et ma famille ne s’accompliront pas !

Juin, tous mes ennemis seront mis en déroute !

Juin, toutes les bonnes paroles, les promesses de Dieu pour ma vie s’accompliront au nom puissant de Jésus !

Le voyage missionnaire pour le Cameroun est béni au nom puissant de Jésus.

Le site Foi, Espérance et Vie est béni au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste ! C’est dans le nom puissant de Jésus que j’ai ainsi prié ! Amen ! Amen ! Amen !

Si vous avez fait cette prière, dites amen et n’hésitez pas à la partager.

PS : N’oubliez pas notre voyage vers le Cameroun. Soyez nombreux à participer car les âmes doivent être sauvées. Nous attendons vos actions de grâces, dons et soutiens pour le fonctionnement du site. Merci à tous ceux qui nous soutiennent régulièrement. Que Dieu vous bénisse tous au nom puissant de Jésus. D’avance, heureux nouveau mois de Juin au nom puissant de Jésus !

Voir toutes les 149 prières et déclarations de foi

13 commentaires sur « JUIN, je te bénis au nom puissant de Jésus ! »

  • Je crois k le Dieu k je sert est vivant et je vous remercies pour ces prieres ki nous aides a progresser dan la foi je remercie le Dieu tres haut kil vous accorde ca grace et vous donne longue vie

  • Merci Seigneur Jésus, Merci Esprit Saint pour ce mois de mai. Malgré les périples, nous avons survécu à la tempête. Que le Nom de notre Dieu demeure béni. Ô mois de juin, nous t’accueillons les bras ouverts avec toutes les bénédictions que tu nous apportes. Sois-nous favorable, comble-nous au delà de nos attentes. Au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth. Amen

  • Juin tu sera mon partager par le nom puissant de Jésus christ et Celui de Pasteur Wbb durant le voyage au Cameroun car Dieu au contrôle…Amen😄

  • O Dieu de gloire, de tte force et de tte puissance, je bénis ton nom et te rends la gloire et la louange qui te sont dues. Merci Père céleste pour ma vie que tu renouvelles chaque jour; comment ne pas te louer, Toi qui as les paroles de la vie, à qui irai-je si ce n’est TOI? Merci pour chacun de mes enfants dont tu renouvelles le souffle de vie chaque jour ainsi que Tu vas faire encore durant ce mois de juin. Je déclare et proclame au nom de Jésus que tte incantation, tte oeuvre de l’ennemi, de la sorcellerie, occultisme ou autre oeuvre des ténèbres ne m’atteindront pas, ni mon compagnon, ni mes enfants ni aucun membre de ma famille restreinte ou élargie au nom puissant de Jésus. Je ns baigne dans le sang de l’Agneau dns lequel ns sommes INVISIBLES au nom de Jésus-Christ mon Rédempteur; je plonge ts ces 30 jrs de juin dns le sang de la Resurection. Béni ts tes srviteurs, fortifies-les Dieu de puissance et veille sur ts tes enfants à travers le monde, merci de ce que en Toi ns sommes une grande famille Amen Amen Amen Amen Alléluia !

Laisser un commentaire