Bien-aimé, que la paix de notre cher tendre Père céleste vous soit multipliée au nom puissant de Jésus. Cette prière bouillonnait en moi ce matin et je crois fermement qu’elle sera une bénédiction pour vous aussi au nom puissant de Jésus. Par cette prière, nous invoquons la vie de Dieu afin de détruire tout ce qui est de la mort, nous invoquons la lumière de Dieu afin que tout ce qui est des ténèbres en nous ou autour de nous, puisse se dissiper au nom puissant de Jésus.

Elle est basée des passages ci-dessous :

« Car auprès de toi est la source de la vie; par Ta lumière nous voyons la lumière. » Psaume 36 :10 

« Et il me montra un fleuve d’eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l’agneau.

Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations. »  Apocalypse 22 :1-2

« Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

Elle était au commencement avec Dieu.

Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle.

En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. »  Jean 1 :1-4

C’est donc sur base de ces trois passages que je vais prier et confesser ma foi au nom puissant de Jésus :

Cher tendre Père céleste, je viens Te rendre grâces et Te remercier pour Tes bienfaits dans ma vie depuis mon origine jusqu’à ce jour au nom puissant de Jésus. Je Te rends grâces parce que Tu m’as encore et encore accordé la grâce et le privilège d’être en vie. Je Te rends grâces parce que je sais que Tu ne me fais pas vivre en vain, que c’est pour des buts et des desseins éternels que Tu me gardes en vie et me soutiens en dépit de mes faiblesses, mes manquements etc. à cause de Ta fidélité, de Ta bonté, de Ton grand amour pour moi au nom puissant de Jésus.

Je Te bénis du profond de mon cœur pour le don de la vie, pour le souffle qu’aucun homme ne peut retenir ni de sa propre force, ni de sa propre volonté, que seul Toi donne à qui Tu veux, quand et comme Tu le veux ; merci pour le mouvement et l’être, merci pour la santé et la force au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, ce matin, je prie que Ta vie coule en moi comme jamais auparavant. Je désire ardemment être imbibé, noyée, plongée dans Tes eaux vives au nom puissant de Jésus. Je désire vivre Ta présence, sentir Ta puissance m’envelopper comme d’une armure tout autour de toutes les dimensions de mon être au nom puissant de Jésus ; que je ne sois plus insensible à Ta présence ni à Ta puissance au nom puissant de Jésus.

Laisse que Ton fleuve de la vie coule dans tous les domaines de ma vie, dans mon esprit, dans mon âme, dans corps, dans mon travail, dans ma famille, dans mon mariage, dans mes projets, dans mon ministère, dans mon voyage, dans tout ce qui me concerne de près ou de loin au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, laisse que Ta vie coule en moi comme la lave d’un volcan en éruption et qu’elle ne laisse rien comme c’était avant au nom puissant de Jésus ; qu’elle détruise tout ce qui est de la mort, tout ce qui est de l’ennemi, tout ce qui est des ténèbres, tout ce qui est de la sorcellerie, de l’occultisme au nom puissant de Jésus.

Que ma vie devienne fertile désormais à cause de Ta source de vie qui coule en moi au nom puissant de Jésus.

Suivant Ta bénédiction du commencement, qui est aussi un ordre sur ma vie, je déclare que je serai toujours fécond(e) dans tous les aspects de ma vie, je vais me multiplier au nom puissant de Jésus.

A cause de Ta productivité dans ma vie, laisse que les hommes soient contraints à me favoriser au point où ils pourront changer les lois de leurs pays ou de leurs entreprises en ma faveur en vertu de Ta vie qui coule en moi afin de répondre à mes exigences au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, au commencement était Ta Parole et c’est Ta Parole qui a tout créé, laisse que tout ce qui n’est pas le résultat de Ta Parole en moi soit défait, soit détruit au nom puissant de Jésus ; car il est écrit que toute plante que mon Père céleste n’a pas plantée sera déracinée ; que tout ce qui n’est pas planté par Dieu dans n’importe quel domaine de ma vie soit déraciné, soit détruit, soit consumé au nom puissant de Jésus.

Que tout ce qui est de la mort en moi, dans ma famille, tout autour de moi, soit englouti par la vie de Dieu qui coule en moi ; que tout ce qui est des ténèbres soit dissipé par la lumière de la vie de Christ qui brille en moi au nom puissant de Jésus.

Je ne mourrai point, je vivrai la vraie vie de Dieu tous les jours de ma vie au nom puissant de Jésus. Je réclame la vie en abondance que le Seigneur Jésus est venu me donner par Sa mort sur la croix et Sa résurrection d’entre les morts au nom puissant de Jésus. Ainsi, je déclare que tout ce que le diable m’avait volé me soit restitué, que tout ce qu’il avait détruit soit remplacé, que tout ce qu’il avait tué revienne encore à la vie au nom puissant de Jésus.

Merci tendre Père céleste pour Ta vie et Ta lumière dans toutes les dimensions de mon être et dans tous les aspects de ma vie au nom puissant de Jésus.
Merci Seigneur Jésus de ce que Tu avais accepté de mourir à ma place afin que je ne meure pas mais que j’aie la vie éternelle.

Merci cher Saint-Esprit Toi qui non seulement Tu es le sceau de ma vie éternelle mais aussi qui rend la vie à mon corps mortel.

Je vis et vivrai au nom puissant de Jésus.

Tout projet de l’ennemi afin de mettre fin à ma vie, d’écourter ma vie ou de voler, de détruire ou tuer quelque chose en moi ou autour de moi est annulé au nom puissant de Jésus. Je chasse tous les esprits de mort, des ténèbres envoyés pour détruire ce qui est à moi, pour me plonger dans les ténèbres, la confusion au nom puissant de Jésus.

Je déclare l’échec du diable, de tous ses démons et de tous ses acolytes dans ma vie, ma famille et tout ce qui est à moi au nom puissant de Jésus.

Je déclare que tout va bien pour moi au nom puissant de Jésus.

C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux, le merveilleux nom du Premier et du Dernier, et le Vivant ; Celui qui était mort, et qui est vivant aux siècles des siècles, Celui qui tiens les clefs de la mort et du séjour des morts, Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié et déclaré, amen, amen, amen.

Si cette prière vous a béni, n’hésitez pas à la partager afin de bénir aussi plusieurs. Que Dieu vous bénisse abondamment au nom puissant de Jésus. Voulez-vous bénir et soutenir cette œuvre ? Faites le promptement et Dieu se souviendra de vous. Nous avons des livres à être publiés, notre premier voyage missionnaire au Cameroun. Merci d’en faire part et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

Voir aussi: La liste de prières et confession de foi

 

 

 

 

8 réponses

  1. Amen,Amen,Amen,merci Pastanet parce que ma semaine est bénie à travers cette prière.Que Dieu vous bénisse.

  2. Amen Amen Amen
    Je reçois avec foi cette prière. Gloire à Dieu pour Sa bonté. Bénédictions a vous homme de Dieu.

Laisser un commentaire