Ô tendre Père céleste, fais-le !

Cher tendre Père céleste, je viens Te remercier pour Ta fidélité et Ta bonté en ma faveur pour cette nouvelle journée, cette nouvelle semaine au nom puissant de Jésus.
Je suis dans l’allégresse et me réjouis en Toi pour cette au nom puissant de Jésus !

Il écrit dans Ta parole qu’un arbre a de l’espérance : quand on le coupe, il repousse, il produit encore des rejetons ; quand sa racine a vieilli dans la terre, quand son tronc meurt dans la poussière, il reverdit à l’approche de l’eau, il pousse des branches comme une jeune plante. Job 14 :7-9

Si un arbre peut avoir de l’espérance, je déclare qu’il y aussi de l’espérance pour moi ! Peu importe là où j’étais coupé, je repousserai de nouveau, je produirai encore des rejetons, même si toutes mes racines ont vieillies, même si mon tronc est mort dans la poussière, je sais que je reverdirai à cause de l’eau de la Parole de Dieu que je reçois chaque jour, je sais que je pousserai encore des branches comme une jeune plante au nom puissant de Jésus !

Il est encore écrit dans Matthieu 6:24 à 34 :

«Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre ; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

C’est pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n’est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ?

Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n’amassent rien dans des greniers ; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux ?

Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie ?

Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement ? Considérez comment croissent les lis des champs : ils ne travaillent ni ne filent;

Cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n’a pas été vêtu comme l’un d’eux.

Si Dieu revêt ainsi l’herbe des champs, qui existe aujourd’hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi ?

Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas : Que mangerons-nous ? que boirons-nous ? de quoi serons-nous vêtus ?

Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin.

Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.

Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine».

 

Merci cher tendre Père céleste pour le privilège de Te servir et de n’adorer que Toi seul ! Je ne vais plus m’inquiéter pour quoi que ce soit au nom puissant de Jésus ! Que ce soit pour ma vie, la nourriture, le vêtement, je ne me vais plus jamais m’inquiéter au nom puissant de Jésus ! Oui Seigneur, je regarde les oiseaux du ciel qui ne sèment ni ne moissonnent, qui n’amassent rien dans des greniers, mais que Toi Ô mon Père, Tu les nourris ! Je sais que je vaux plus que tous ces oiseaux au nom puissant de Jésus ! Je sais aussi que par mes inquiétudes, je ne peux pas ajouter même une seconde à la durée de ma vie ! Je refuse de m’inquiéter pour quoi que ce soit et décide de te faire confiance Ô tendre Père céleste au nom puissant de Jésus ! Même quand je ne sens rien, quand je ne vois rien, quand j’ai encore des douleurs, quand je vois encore physiquement les symptômes, avec les yeux de mon cœur, sur base de Ta parole, je crois et déclare que tout va bien pour moi car mon miracle a été accompli il y a plus de 2000 ans sur la croix, quand le Seigneur Jésus est mort et ressuscité ! Avant d’expirer, sur la croix, Il avait crié : Tout est accompli ! Je le déclare et le crie encore en ce moment et dans tous les aspects de ma vie, tout était déjà accompli, et déclaré : que tout va bien pour moi au nom puissant de Jésus !

Je considère encore comment croissent les lis des champs qui ne travaillent ni ne filent mais que même Salomon dans toute sa gloire n’a pas été vêtu comme l’un d’eux et si Tu revêts ainsi l’herbe des champs, qui existe aujourd’hui et qui demain sera jetée au four, j’ai la foi que Tu me vêtiras aussi Ô mon cher tendre Père céleste, que Tu prends soin de tous les domaines de ma vie au nom puissant de Jésus !

Je ne vais plus m’inquiéter pour tout ce que les païens recherchent car je sais Ô Toi mon tendre Père céleste, Toi le Fidèle et le Juste, Tu sais que j’en ai besoin ! Tu as dit dans Ta parole que Tu donnes la grâce et la gloire ; que Tu ne refuses aucun bien à ceux qui marchent dans l’intégrité ! Merci parce que Tu ne vas rien me refuser au nom puissant de Jésus !

Je reçois la grâce de chercher en priorité, Ton royaume et Ta justice au nom puissant de Jésus ! Je reçois la grâce de marcher dans l’intégrité au nom puissant de Jésus !

Je sais que tout ce dont j’ai besoin me sera donné par-dessus au nom puissant de Jésus !

En ce jour, cette semaine, je viens déclarer, confesser et professer ma foi en Ta parole, en Tes promesses au nom puissant de Jésus !

Je crois fermement que Tu le feras cette semaine ! Je crois fermement que Tu es fidèle, que Tu n’es pas un homme pour mentir, ni un fils d’homme pour Te repentir au nom puissant de Jésus ! Tout ce que Tu as dit, tout ce que Tu as promis, Tes promesses et toutes Tes bonnes s’accompliront toutes dans ma vie cette semaine au nom puissant de Jésus !

Merci parce que Tu me sauves, Tu me pardonnes, Tu me purifies, Tu me laves, Tu me changes, Tu me transformes, Tu me guéris, Tu me rétablis, Tu me restaures, Tu me restitues, Tu me bénis, Tu me rends fécond(e), Tu me donnes le fruit des entrailles, Tu me fais du bien, Tu me délivres de mes ennemis plus nombreux et plus forts que moi, Tu me délivres des ténèbres et toute emprise de l’ennemi, Tu me délivres de toute forme de malédictions, imprécations, mauvais sorts, enchantements au nom puissant de Jésus !

Ô mon tendre Père céleste, j’implore Ta grâce sur ma vie et sur tout ce qui me concerne ! Donne-moi à témoigner Ta fidélité, Ta grâce, Ton amour, Tes bontés, Ta grande force, Ta puissance, Tes bienfaits dans ma vie au nom puissant de Jésus !

Merci tendre Père céleste parce que Tu essuies mes larmes, Tu convertis mes larmes de tristesse en larmes de joie ! Merci parce Tu me donnes enfin mon travail ! Tu m’ouvres les portes pour un emploi meilleur au nom puissant de Jésus ! Tu places devant moi des plus grandes opportunités au nom puissant de Jésus !

Merci parce que Tu ouvres toutes les portes qui ont été fermées par mes ennemis au nom puissant de Jésus !

Merci parce que Tu fermes toutes les portes qui ont été ouvertes par mes ennemis au nom puissant de Jésus ! Que toute porte que Tu n’as pas ouverte, qu’elle soit fermée au nom puissant de Jésus !

Merci parce que Tu pourvois à tous mes besoins ! Tu es mon Berger et je ne manquerai de rien dans le nom puissant de Jésus !

Il est encore écrit dans Ta parole que Le cœur du roi est un courant d’eau dans la main de l’Éternel ; Il l’incline partout où il veut. Proverbes 21 :1

Ô tendre Père céleste, merci d’incliner en ma faveur le cœur de tous ceux qui doivent me favoriser cette semaine au nom puissant de Jésus. Touche tous ceux qui doivent signer les documents que j’ai besoin, que ce soit pour le visa, carte de résidence, pour l’admission à l’université, pour toutes les autorisations, toutes les démarches afin qu’ils signent en ma faveur au nom puissant de Jésus ! Favorise-moi Ô tendre Père céleste et contraint ces hommes ou femmes à me favoriser au nom puissant de Jésus !

Ô tendre Père céleste, Toi qui avais distingué Esther parmi toute la multitude des jeunes filles de tout le royaume du roi Assuérus qui régnait depuis l’Inde jusqu’en Éthiopie sur cent vingt-sept provinces, Tu avais fait que le roi l’aime plus toutes les filles venues de partout, Ô tendre Père, pour tout concours, interview, tests que j’ai fait ou que je me prépare à faire pour un travail, pour des projets et consorts, distingue-moi aussi comme Tu l’avais fait pour Esther au nom puissant de Jésus !

Ô toi qui écoute la prière, exauce-moi afin que j’accomplisse tous mes vœux pour la seule gloire de Ton saint nom au nom puissant de Jésus !

Qu’il ne reste pas un seul domaine de ma vie où j’ai des points d’interrogations, qui soit un sujet d’opprobre pour moi, qui soit une question pour les moqueurs à savoir « où est mon Dieu ? » au nom puissant de Jésus !

Laisse Ô tendre Père céleste que tous les domaines de ma vie, que tous les points d’interrogations trouvent des réponses, que tout opprobre soit ôté, et que tous les moqueurs à cause de ce que Tu fais dans ma vie, voient que j’ai un Dieu ! Ô Seigneur, non pas pour prouver que moi aussi je peux, mais que seul Toi, Tu peux tout, et pour tous au nom puissant de Jésus !

Je Te rends tout l’honneur et toute la gloire pour cette nouvelle semaine que je bénis et sanctifie au nom puissant de Jésus !

Je plonge tous les jours de cette semaine dans le sang précieux de l’Agneau sans tâche et sans défaut, le sang de la victoire, le sang de Jésus-Christ de Nazareth et déclare ma préservation, ma protection, mon exemption, ma délivrance, ma victoire au nom puissant de Jésus !

Merci Ô tendre Père céleste pour Ta fidélité et Ta bonté au nom puissant de Jésus. Merci Seigneur Jésus. Merci cher Saint-Esprit.
Je crois au plus profond de moi que Tu l’as déjà fait et que cette semaine, je ne l’oublierai jamais au nom puissant de Jésus. Amen. Amen. Amen.

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine d’écroulement des murailles

Suivante : Cette semaine : Ô tendre Père céleste, ne tarde plus !

Si vous êtes béni par cette prière, n’hésitez pas à le partager et que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits cette semaine au nom puissant de Jésus. Bon début de semaine !

Voir aussi: L’exhortation de la semaine

10 réponses sur « Ô tendre Père céleste, fais-le ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.