Je ne suis plus un sans papier…

Cher Pasteur, voici le témoignage de ce que Dieu a accompli dans ma vie.

Je suis Camerounaise vivant en Angleterre sans papiers voici bientôt 5 ans. Comme beaucoup de sans papiers, j’ai beaucoup souffert. En 2015, j’avais soumis mon application pour avoir ma carte de résidence. Et tout temps, j’étais en prière. Et c’est comme ça qu’à force de chercher la face de Dieu, je suis tombée sur votre site Pasteur que j’ai trouvé très intéressant,  très riche en enseignements et en prières. J’ai alors cherché à vous contacter et nous avons prié ensemble au téléphone. J’ai ensuite commencé à confesser les prières  qui sont sur votre site par rapport à ma situation. J’ai lu beaucoup de témoignages qui ont encore renforcé ma Foi.

J’ai commencé à proclamer la prière de la semaine de ma faveur divine puisque vous m’avez dit que je devais prier au milieu de la nuit. Je prenais  une tasse de café aux environs de 21 heures pour rester éveillée et prier toutes les nuits et 4 jours après, le Gouvernement Anglais m’a écrit pour m’envoyer mon 1er  document, puisque ça se passe en deux étapes.

Ce document me permet de travailler en mon nom propre. Que toute la Gloire revienne au Seigneur tout Puissant. Et avec la Foi je reste dans la prière dans l’attente de ma carte de résidence.

J’ai un deuxième témoignage que je vais faire, le Seigneur est en train de me guérir d’un mal qui me donne souvent des angoisses. Je sais très prochainement, je reviendrai témoigner pour la Gloire de Dieu tout puissant.

Que Dieu vous bénisse tous.

Sœur Jacqueline D., Angleterre

Voir d’autres témoignages: Liste de témoignages

10 commentaires sur « Je ne suis plus un sans papier… »

Laisser un commentaire