Suivant l’enseignement de ce matin: Père des orphelins, Défenseur des veuves, je prie et déclare avec foi au nom puissant de Jésus :

Cher Tendre Père céleste, Toi le Maître des temps et des circonstances, le Créateur des cieux et de la terre, l’Ancien des jours, le Dieu de tout l’Univers, le Juste Juge de toute la terre, je viens Te remercier pour le souffle de vie que Tu ne cesses de m’accorder jusqu’à ce jour au nom puissant de Jésus.

Je Te remercie parce Tu connais ma condition (d’orphelin, de veuve ou d’étranger), Tu sais ce que je traverse maintenant, tout ce que je vis et même ce que je ressens au plus profond de mon être que les mots ne pourront jamais exprimer. Tu sais combien mon cœur est blessé, mon âme attristée et mon esprit abattu. Tu sais combien je ne peux rien par moi-même, combien il n’y a personne qui s’intéresse à ma situation et qui prend soin de moi.
Toutefois, Je suis heureux de savoir que Toi, du haut des cieux, Tu m’accordes une place de choix dans ton cœur et des privilèges que je ne connaissais pas.

Cher tendre Père céleste, je demande pardon de ne T’avoir pas fait confiance ! Je regardais ailleurs, je me tournais vers les hommes au lieu de me tourner vers Toi ; je cherchais le secours, l’aide des hommes sans savoir que c’est vers Toi que je devais lever mes yeux et me tourner, que c’est auprès de Toi que je devais chercher de l’aide.

Je T’exalte pour la place de choix que Tu accordes aux orphelins, aux veuves et aux étrangers. Merci pour toutes les bonnes paroles que Tu as dites pour eux et sur eux ; merci pour Ta protection sur leurs vies au nom puissant de Jésus.

Désormais O tendre Père céleste, je ne vais m’appuyer que sur Toi, sur Ta Parole et Tes bonnes promesses à mon égard au nom puissant de Jésus.

Je Te loue parce que je sais maintenant que bien qu’orphelin, Tu es mon Père céleste ; quoi que veuve, Tu es mon Défenseur ; quoi qu’étranger dans ce pays, c’est Toi qui est mon Protecteur !

Sois béni O Toi le Père des orphelins et le Défenseur des veuves !

Sois béni O Toi qui soutiens les étrangers, qui soutiens l’orphelin et la veuve !

Sois béni car c’est auprès de Toi que je trouve compassion !

Tendre Père céleste, Tu as dit dans Ta Parole que si je viens à Toi, Tu entendras mes cris, Ta colère s’enflammera contre tous ceux qui m’affligent ; voila pourquoi O tendre Père, je viens à Toi en ce moment, je crie à Toi suivant Ta parole : O mon Père, O mon Défenseur, O mon Protecteur ; vois tous ceux qui m’affligent et que Ta colère s’enflamme contre eux au nom puissant de Jésus !

Eternel mon Dieu, Toi le Dieu des dieux, le Seigneur des seigneurs, le Dieu grand, fort et terrible, Toi qui ne fais point d’acception des personnes et qui ne reçois pas de présent, je prie que Tu me fasses droit au nom puissant de Jésus ; je prie qu’à cause de Ton amour pour moi, que Tu me donnes la nourriture, des vêtements et tout ce dont j’ai besoin au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, il est écrit dans Ta parole, maudit soit celui qui porte atteinte au droit de l’étranger, de l’orphelin et de la veuve ; laisse que tous ceux qui continuent à porter atteinte à mon droit soient maudit au nom puissant de Jésus !

O tendre Père céleste, Toi qui vois ma peine et ma souffrance, prends en main ma cause au nom puissant de Jésus ! Je m’abandonne à Toi seul ! Viens moi en aide, rends moi justice et que l’homme tiré de la poussière ne puisse plus m’inspirer l’effroi au nom puissant de Jésus !

Suivant Ta Parole, puisque j’ai décidé de Te faire confiance, de Te prendre pour mon appui, de tourner vers Toi mon cœur, que toute malédiction qu’il y avait sur ma vie me quitte au nom puissant de Jésus.

Que je ne sois plus comme un misérable dans le désert au nom puissant de Jésus !

Que je voie mon bonheur venir au nom puissant de Jésus !

Que je n’habite plus les lieux brûlés du désert, une terre salée et sans habitants au nom puissant de Jésus !

Que je sois béni puisque je me confie en Toi, parce que Tu es ma seule espérance  au nom puissant de Jésus !

Que je sois comme un arbre planté près des eaux, et qui étend ses racines vers le courant au nom puissant de Jésus !

Que je n’aperçoive pas la chaleur quand elle vient au nom puissant de Jésus !

Que mon feuillage reste toujours vert au nom puissant de Jésus !

Que même dans l’année de la sécheresse, que je n’aie point crainte et que je ne cesse de porter du fruit au nom puissant de Jésus !

Je Te rends grâce O Père Eternel Dieu des armées parce que Tu es Fidèle et attentif à ma prière.

Je crois avoir reçu tout ce dont j’ai demandé suivant Ta Parole au nom puissant de Jésus.

Je vois désormais ma condition, ma situation changer au nom puissant de Jésus.

Je ne vais plus jamais m’attrister et m’apitoyer sur mon sort car je sais que Toi, le Dieu des dieux es mon Père et défend ma cause au nom puissant de Jésus.

Merci tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus, merci très cher Saint-Esprit.

C’est dans le précieux nom de mon Seigneur et Sauveur Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié et déclaré ! Amen. Amen. Amen.

 

Si vous êtes béni par cette prière, n’hésitez pas à la partager et que le nom de notre cher tendre Père céleste soit glorifié à jamais et à perpétuité au nom puissant de Jésus !

7 réponses

  1. Je dis amen…mn Dieu soutiens moi qui suis orpheline…pardonnez moi pour toutes les fois q je verse des larmes pour la mort d mn père,pardonne moi aussi pour ttes les fois jm demande prq je vis ds une ville étrangère…ms now je sais q tu es de mn côté et te fais confiaˋce

  2. Amen et merci sgr car c,est toi qui me protege sur cette terre etrangere que tu m,as conduite merci pour ta protection divine,et soit beni au nom puissant de jesus-christ

  3. Merci Seigneur pour cette prière efficace qui sera dans ma bouche et que ton nom soit glorifié. Je décide en ce jour de te faire confiance. Je crois en toi et je sais que tu me feras vivre en abondance dans le nom puissant de Jesus Amen

Laisser un commentaire